Forums GAMERGEN
GC 2014 - P.T. : une exclusivité PS4 déjà jouable... qui révèle un nouveau Silent Hill par Hideo Kojima et Guillermo del Toro !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf qu'on en sait toujours rien, là. Le fait que la démo soit édite par Sony, ne veut rien dire, car elle se trouve sur son propre réseau. Minecraft sur PS4/PS3 est édité par Sony, ça veut pas dire que le jeu est exclusif, non, c'est juste Sony qui édite la versions propre à ses consoles, comme le fait aussi Microsoft sur le Xbox Live.
Attends la confirmation officielle avant de baliser
Attends la confirmation officielle avant de baliser

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: GC 14 - P.T. : une exclusivité PS4 déjà jouable... qui r
Même si je ne suis pas plus fan que ça de Silent Hill, Rien que de voir Norman Reedus, c'est juste pas possible, il me le faut ^^
-
Anonyme4
Moi je pense aussi à une exclu pour la simple et bonne raison que lors de la GC,on a pu voir le joueur avec un gros carton PS4 sur sa tête.. Signe ou pas ? Je me le demande.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
je pense au trailer jouable exclu comme une beta exclu mais le jeux est editer pas konami donc forte chances de multi , on aurat des reponse ce soir non ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
par contre la vidéo Twicht, c'est sympa de voir Norman à la fin, mais le commentaire, "oh my GOD, oh my god", c'est juste ridicule, serait temps aussi de se calmer.
Enfin bon, exclu ou pas, tant que c'est un super jeu et qu'on ne voit pas comme dans les autres épisodes des monstres à tête de pyramide qu'on se demande bien l'intérêt de tout ça, ça me va !
En tout cas, Norman est parfaitement reproduit, c'est déja ça !
Enfin bon, exclu ou pas, tant que c'est un super jeu et qu'on ne voit pas comme dans les autres épisodes des monstres à tête de pyramide qu'on se demande bien l'intérêt de tout ça, ça me va !
En tout cas, Norman est parfaitement reproduit, c'est déja ça !
-
Anonyme4
Au putain trop bon un Silent Hill par Kojima feat. Del Toro ça s'annonce juste énorme, un vrai reboot de la série à coup sûr. Kojima avait déjà dit vouloir faire un Silent Hill dans une vieille interview il ne dit jamais rien anodinement le garçon XD.
En plus il y aurai déjà une démo sur le PSN, si vite bizarre ? Je la DL en rentrant du taf.
En plus il y aurai déjà une démo sur le PSN, si vite bizarre ? Je la DL en rentrant du taf.
Dernière édition par azertyxpp le 13 Aoû 2014, 14:08, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Je suis content, mais je ne sais pas si ça donnera quelque chose de bien au final, je l'espère
(Pourvu que ça ne soit pas un truc comme le 2 -_-)
Il faut que Sony refasse un Forbidden Siren et je suis heureux avec le retour des mes 3 licences de survival horror préférées >w< (Siren, Project Zero et SiIlent Hill)

Il faut que Sony refasse un Forbidden Siren et je suis heureux avec le retour des mes 3 licences de survival horror préférées >w< (Siren, Project Zero et SiIlent Hill)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Pourquoi voit on norman reedus sur la miniature ?
-
amsterix11 Gamer Bronze
parce qu'il s'agit d'un personnage du jeu et qu'il est présent sur la vidéo à 1h16 environ au beau milieu de la crise d'hystérie de la gourde.
Très très bien retranscrit au niveau des traits en tout cas !
M'enfin bon, je me méfie, n'est pas Cage qui veut sur ce sujet et Silent Hill cotoie le meilleur et le pire.
J'avais adoré le 1er, pas adhéré aux suites, le 2 pas trop trop mal, sauf les enemis grotesques "à la japonaise" dira t-on, le jeu valait beaucoup pour sa musique qui restera mythique pour moi
Très très bien retranscrit au niveau des traits en tout cas !
M'enfin bon, je me méfie, n'est pas Cage qui veut sur ce sujet et Silent Hill cotoie le meilleur et le pire.
J'avais adoré le 1er, pas adhéré aux suites, le 2 pas trop trop mal, sauf les enemis grotesques "à la japonaise" dira t-on, le jeu valait beaucoup pour sa musique qui restera mythique pour moi
-
Anonyme4
Petite question pour ceux qui ont accès à la "démo", il s'agit d'une vraie démo jouable, ou bien du fameux trailer interactif ? Il me tarde d'arriver cher moi pour voir tout ça, si réponse il y a, merci d'avance.

-
azertyxpp Gamer Or
azerty le jeu est jouable. C'est un petit avant-goût empli de mystère.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Tu veux que je te dise ? Je deviens dingue, dingue dingue, je tourne en rond depuis 1h ! toutes les portes sont bloquées, j'ai fais toutes les étapes avant, j'ai vu le sachet ! Je n'en peux plus, si quelqu'un l'a finit aidez-moi ou je vais lancer la manette là ! MDR 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique