Forums GAMERGEN
GC 2014 - PlayStation TV : une date de sortie française dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Troller quoi Sony a larguer la VITA et ça n'a rien d'un troll ou on a pas regarder le même E3 ou la même GC et la PSTV et loin d'être compatible avec les jeux VITA d'ou le nom PSTV et plus PSVITA TV car il y a plein de jeux VITA qui ne tournent pas dessus parce que sony n'a pas assez bosser pour la compatibilité
(tellement que quand ils en ont parlé dans conf il ont esquivé la compatibilité VITA dans la honte total et dans le désaveux de l’existence de cette console, tellement ont dirait qu'il voulez pas en parler pour faire passer une pilule qui ne passe pas du tout)
C'est une PSV du pauvre avec un catalogue amoindris.
Je ne troll rien ces juste la dure réalité après avoir tant crus en la PSV Sony nous a cracher dans la face, nous early adopters européen et tu veux que je prenne des gant pour te l'expliquer
Et qu'il sortent pas l'excuse des smartphone la 3DS ce vend avec des soutient tiers pas si élever et elle est 35 million d'unité parce que nintendo a appris de ces erreur et a bosser ça com pour la vendre.
Troller quoi Sony a larguer la VITA et ça n'a rien d'un troll ou on a pas regarder le même E3 ou la même GC et la PSTV et loin d'être compatible avec les jeux VITA d'ou le nom PSTV et plus PSVITA TV car il y a plein de jeux VITA qui ne tournent pas dessus parce que sony n'a pas assez bosser pour la compatibilité

C'est une PSV du pauvre avec un catalogue amoindris.
Je ne troll rien ces juste la dure réalité après avoir tant crus en la PSV Sony nous a cracher dans la face, nous early adopters européen et tu veux que je prenne des gant pour te l'expliquer

Et qu'il sortent pas l'excuse des smartphone la 3DS ce vend avec des soutient tiers pas si élever et elle est 35 million d'unité parce que nintendo a appris de ces erreur et a bosser ça com pour la vendre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: GC 14 - PlayStation TV : une date de sortie française dé
Comment les gens vont savoir les jeux qui ne sont pas compatible ?
Parmis les plus grosse exclus Unhcarted, Gravity Rush, Tearaway ne sont pas compatibles.
Il y a quand même pas mal de jeux qui sont compatibles :
Muramasa Rebrith, Dragon Crown, Persona 4 Golden, Tales of Hearts R, Soul Sacrifice Delta, Ragnarok Odyssey Ace, Final Fantasy X/X-2 HD, DanganRonpa 1/2, Disgaea 3/4,Rachet & Clank : QForce, Rayman Origins, Ys Memories of Celceta, Conception II, Mind 0, Toukiden, Ultimate Marvel Vs Capcom 3, Atelier Meruru/Totori/Rorona, Akiba's Trip, Neptunia Rebirht 1&2, Malicious Rebirth, Senran Kagura Shinovi Versus, Demon Gaze, Ninja Gaiden Sigma Plus,KillZone,...
Parmis les plus grosse exclus Unhcarted, Gravity Rush, Tearaway ne sont pas compatibles.
Il y a quand même pas mal de jeux qui sont compatibles :
Muramasa Rebrith, Dragon Crown, Persona 4 Golden, Tales of Hearts R, Soul Sacrifice Delta, Ragnarok Odyssey Ace, Final Fantasy X/X-2 HD, DanganRonpa 1/2, Disgaea 3/4,Rachet & Clank : QForce, Rayman Origins, Ys Memories of Celceta, Conception II, Mind 0, Toukiden, Ultimate Marvel Vs Capcom 3, Atelier Meruru/Totori/Rorona, Akiba's Trip, Neptunia Rebirht 1&2, Malicious Rebirth, Senran Kagura Shinovi Versus, Demon Gaze, Ninja Gaiden Sigma Plus,KillZone,...
-
Hakase Admin
C'est pas une question de prendre des gants mais t'as pas besoin d'aller sortir ton dictionnaire des gros mots pour te faire comprendre hein ? C'est plus ou moins ça que je te reproche, pas le reste. Pour les faits j'suis d'accord, Sony ne supporte pas la PSVita comme ils le devraient et ça va finir par leur coûter cher s'ils ne se décident pas de se reprendre comme ils l'ont fait pour la PSP.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
Désolé un peut vénère comme je l'ai dit la pilule ne passe pas elle est beaucoup trop grosse.
Je croit bien que fan2horikita avais raison je lui donne tout bonnement un ans ou 2 avant de crever dans l'oublie en Europe. Les jeux japonais n'y changerons rien si Sony montre clairement qu'il ne soutient plus ça console.
Bien sure je continuerais acheter des jeux dessus il y a encore des jeux qui m'intéresse mais cette indifférence envers le marché euro commence a m'exaspéré déjà que sur PS3 des fois j'avais envie de gueuler avant qu'il ce décide enfin a faire quelques chose il y a 2 ou 3 ans là c'est tout aussi pire. (il étouffe la console et étouffe la voix des joueur d'ailleurs sur leur facebook les message d'insulte fusent et sont effacé aussi tôt)
C'est un manque de respect total envers la clientèle.
Ils ont présenter beaucoup de jeux qui m'intéresse sur PS4 mais comment continuer a être intéresser si il me crache dans la face d'un autre côtés désolé mais ça m'a complètement refroidit même si il y avias beaucoup d'annonce intéressante, j'y repenserait surement en fin de vie de la PS4 quand elle vaudra plus un copec.
Quand on crache dans la face des joueur faut pas s'attendre a être recouvert de cadeaux après.
Je croit bien que fan2horikita avais raison je lui donne tout bonnement un ans ou 2 avant de crever dans l'oublie en Europe. Les jeux japonais n'y changerons rien si Sony montre clairement qu'il ne soutient plus ça console.
Bien sure je continuerais acheter des jeux dessus il y a encore des jeux qui m'intéresse mais cette indifférence envers le marché euro commence a m'exaspéré déjà que sur PS3 des fois j'avais envie de gueuler avant qu'il ce décide enfin a faire quelques chose il y a 2 ou 3 ans là c'est tout aussi pire. (il étouffe la console et étouffe la voix des joueur d'ailleurs sur leur facebook les message d'insulte fusent et sont effacé aussi tôt)
C'est un manque de respect total envers la clientèle.
Ils ont présenter beaucoup de jeux qui m'intéresse sur PS4 mais comment continuer a être intéresser si il me crache dans la face d'un autre côtés désolé mais ça m'a complètement refroidit même si il y avias beaucoup d'annonce intéressante, j'y repenserait surement en fin de vie de la PS4 quand elle vaudra plus un copec.
Quand on crache dans la face des joueur faut pas s'attendre a être recouvert de cadeaux après.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
quentinsw Wrote:Moi je veux juste le câble qui viendrait se brancher à ce fameux port mystérieux de ma Vita, pas ce boitier.
je c pas si tu le sais,mais gamergen a levé ce mystere!!!
c t bien une sortie hdmi.....mais le cable ne sortira JAMAIS!!!!!!
point de vu de sony:cable a 15euros ou truc a 100euros???
il on choisis la playstation tv...........
vraiment dommage!
-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2