Forums GAMERGEN
GC 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Rogue : nous avons joué sur la banquise avec Shay Patrick Cormac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Rogue : nous avons joué sur la banquise avec Shay Patrick Cormac
Et nous avons même vu des pingouins.
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Rogue : nous avons joué sur la banquise avec Shay Patrick Cormac
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Rogue : nous avons joué sur la banquise avec Shay Patrick Cormac
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2014 - PREVIEW - Assassin's Creed Rogue : nous avons
C'est du dérivé comme ils ont fait pour la vita. En plus Unity envoie du rêve, donc je ne m’arrêterais pas sur cette épisode. Merci ces petites précisions.
-
Samir88Nasri Gamer Hardcore
Il me tente de plus en plus celui là! 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
En même temps, le nouvel opus d'AC pour cette année est Unity, fallait pas s'attendre à ce que Rogue (qui est surtout là pour les fans qui n'ont pas encore la chance d'avoir la nextgen sous les pattes) révolutionne le genre ou soit dans la même lignée que l'opus PS4... C'est déjà bien et ça permet d'avoir tout de même un opus à se mettre sous les crocs cette année sans être obligé d'investir dans une nouvelle bécane...
Il est évident que Rogue n'allait pas avoir un tout nouveau moteur de jeu ou de grosses mecaniques, le jeu reprend juste le moteur de Black Flag et basta, poour un tel opus secondaire, c'est largement suffisant (il n'est pas LA nouveauté AC de l'année et les devs ne peuvent peut etre pas fournir 2 gros opus originaux par an à la serie non plus ^^)
C'est déjà bien cool de la part d'UBI de ne pas avoir oublié les joueurs PS360, après ça ne justifiera peut etre pas l'achat de cet opus plein pot non plus, m'enfin on verra le prix qu'il sera qd il sortira, me semble pas que ça ait été annoncé pour le moment..
Il est évident que Rogue n'allait pas avoir un tout nouveau moteur de jeu ou de grosses mecaniques, le jeu reprend juste le moteur de Black Flag et basta, poour un tel opus secondaire, c'est largement suffisant (il n'est pas LA nouveauté AC de l'année et les devs ne peuvent peut etre pas fournir 2 gros opus originaux par an à la serie non plus ^^)
C'est déjà bien cool de la part d'UBI de ne pas avoir oublié les joueurs PS360, après ça ne justifiera peut etre pas l'achat de cet opus plein pot non plus, m'enfin on verra le prix qu'il sera qd il sortira, me semble pas que ça ait été annoncé pour le moment..
-
Lyan53 Ancien
Sa n'est pas au niveau des graphismes que je l'attend , il est logique qu'il suit la ligné des précédents .
Je l'attend en revanche beaucoup au niveau du scénario et de son nouveau héros
Je l'attend en revanche beaucoup au niveau du scénario et de son nouveau héros

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je souligne le fait de ne pas avoir oublier ceux qui ne sont pas encore sous Next Gen comme moi.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Et comme moi aussi, faut croire qu'on est encore quelques uns ^^'
Ça fait plaisir, j'ai cru qu'ils allaient nous sortir un opus alternatif sur Vita (maintenant que je l'ai plus) mais même Ubi l'oublie pour se favoriser sur la ps3 (qui a fait naître la série des AC, rappelons le)
Ça fait plaisir, j'ai cru qu'ils allaient nous sortir un opus alternatif sur Vita (maintenant que je l'ai plus) mais même Ubi l'oublie pour se favoriser sur la ps3 (qui a fait naître la série des AC, rappelons le)

-
Molto Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1