Forums GAMERGEN
GC 2014 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nous avons joué et tué des orcs en masse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nous avons joué et tué des orcs en masse
Nous avons pu approcher une mission et le Nemesis System.
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nous avons joué et tué des orcs en masse
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nous avons joué et tué des orcs en masse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2014 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord
Que du bon à venir!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
De nos jours, rares sont les jeux à licence qui donnent envie, mais celui-ci semble être vraiment interessant, je me laisserais certainement tenter qd j'aurais une PS4... (Je pense pas le faire sur PS3 en version diminuée donc faudra s'armer de patience ^^)
-
Lyan53 Ancien
Un des jeux qui m'a le plus fait envie.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
preview sympathique, sa ma donnez envie de voir plus sur le jeux qui m’intéresser deja assez.
sa peut être un bon jeux en attendant AC unity, je vais peut être le preco si je trouve un prix qui ne fait pas de l'ombre a mon portefeuille....
merde vos blague de merde mon contaminer aussi
sa peut être un bon jeux en attendant AC unity, je vais peut être le preco si je trouve un prix qui ne fait pas de l'ombre a mon portefeuille....
merde vos blague de merde mon contaminer aussi

-
ryuga Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1