Forums GAMERGEN
GC 2014 - PREVIEW - Mortal Kombat X : nous y avons rejoué, et c'est toujours aussi sanglant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GC 2014 - PREVIEW - Mortal Kombat X : nous y avons rejoué, et c'est toujours aussi sanglant
La new-gen lui va si bien.
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Mortal Kombat X : nous y avons rejoué, et c'est toujours aussi sanglant
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Mortal Kombat X : nous y avons rejoué, et c'est toujours aussi sanglant
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: GC 2014 - PREVIEW - Mortal Kombat X : nous y avons rejou
J'ai été voir la dernière vidéo du jeu et c'est vrai que c'est foutrement beau et que c'est vachement moins rigide que les épisodes précédents Ca à l'air vraiment très très bon Il n'y a plus qu'à espérer que le netcode sera bien meilleur que pour le 9 parce que c'est ce qui m'a fait lâcher le jeu.
Dernière édition par Karuga le 17 Aoû 2014, 16:02, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga
Gamer Hardcore
. Reste à voir ce qu'il deviendra au final mais, en tous les cas, pour le moment il fait vraiment le job
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:. Reste à voir ce qu'il deviendra au final mais, en tous les cas, pour le moment il fait vraiment le job
J'ai plus jamais été fan des MK depuis le 3 et j'ai réaccroché depuis le reboot qui été vraiment très bon même si il n'inventait rien mais là, rien que l'interaction avec les décors et les différentes version de perso', c'est vraiment clairement deux très bonnes idées
-
Karuga
Gamer Hardcore
L'occasion pour moi de ressayer un Mortal Kombat ?
A voir.
A voir.
-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
Le jeu n'est pas prévu pour cette année malheureusement, je pensais que si... Tu devrais te choper le 9 qu'on trouve pour que dalle maintenant et qui juste super excellent
-
Karuga
Gamer Hardcore
Purée encore un autre titre qui me fait regretter de ne pas avoir la PS4, mais d'un côté je sais que je suis tellement "nomade" que je n'y toucherai jamais si je l'avais (comme ma PS3 que je touche une fois par trimestre), après à voir avec le cross-play Vita. ^^'
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Karuga Wrote:Le jeu n'est pas prévu pour cette année malheureusement, je pensais que si... Tu devrais te choper le 9 qu'on trouve pour que dalle maintenant et qui juste super excellent
Tout juste même moyen de chopper la Ultimate Edition avec le GamePad Arcade à 40€
Je les ai tous fait depuis le premier, et voilà qu'on nous pond déjà du DLC et exclusivité que le jeu est pas encore sorti, c'est devenu trop à la mode ces trucs (et surtout trop rentable...), s'ils ne sortent pas de GOTY, ce sera le premier que je ne ferai pas!!
-
zboubi23
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1