Forums GAMERGEN
GC 2014 - PREVIEW - Project CARS : nous y avons joué avec l'Oculus Rift
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - PREVIEW - Project CARS : nous y avons joué avec l'Oculus Rift
Sensations garanties !
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Project CARS : nous y avons joué avec l'Oculus Rift
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Project CARS : nous y avons joué avec l'Oculus Rift

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2014 - PREVIEW - Project CARS : nous y avons joué ave
Ah ouais, avec l'Oculus ça doit donner de drôle de sensations, vous n'avez pas eu le corps qui était ballotté comme par reflex pour compenser la force centrifuge comme en voiture ?
J'ai vu des vidéos où le cerveau fait faire des choses par reflex au corps car il a l'impression de vivre réellement ce qu'il voit !
J'ai vu des vidéos où le cerveau fait faire des choses par reflex au corps car il a l'impression de vivre réellement ce qu'il voit !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
J'ai eu une très courte sensation de vertige à un moment, dû à la vitesse. Le mec m'avait prévenu, « si c'est la 1ère fois que tu joues avec l'Oculus, roule lentement et profite du décor », j'aurai dû l'écouter 
MaGiXieN a essayé aussi, je crois pas qu'il ait de problèmes du genre, mais il avait déjà approché l'Oculus.
Ouais c'est comme le mal de mer, ton corps bouge différemment par rapport à ce qu'il voit, donc problème dans le cerveau ^^ C'est vraiment quelque chose de spécial, après 5 minutes je devais y aller, le mec me pose des questions j'étais un peu à l'ouest ^^
Mais super jeu, bien que perso ce sera sur PC avec un simple écran HD !!

MaGiXieN a essayé aussi, je crois pas qu'il ait de problèmes du genre, mais il avait déjà approché l'Oculus.
Ouais c'est comme le mal de mer, ton corps bouge différemment par rapport à ce qu'il voit, donc problème dans le cerveau ^^ C'est vraiment quelque chose de spécial, après 5 minutes je devais y aller, le mec me pose des questions j'étais un peu à l'ouest ^^
Mais super jeu, bien que perso ce sera sur PC avec un simple écran HD !!

-
Amaury M. Rédacteur
J'ai eu une très courte sensation de vertige à un moment, dû à la vitesse. Le mec m'avait prévenu, « si c'est la 1ère fois que tu joues avec l'Oculus, roule lentement et profite du décor », j'aurai dû l'écouter
Haha en même temps c'est typiquement le genre de phrase qui nous donne envie de faire tout le contraire !
Mais je comprends, en gros il fallait déjà avoir eu l'occasion d'essayer pour savoir à quoi s'attendre et pour que le cerveau soit moins chamboulé. J'ai hâte d'y jouer sur PC aussi, j'espère pouvoir m'acheter un volant + oculus un jour, ça m'intéresse beaucoup.

-
Joker Ancien
Mon royaume pour un volant! 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
c'est clair que ça doit être génial avec l'Oculus. Mais moi, je devrais me contenter de la version PS4, j'espère que le Morpheus offrira de bonnes sensations quand même ^^
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Pour avoir essayé l'oculus en simulateur où je pouvais courir sur un tapis et où tout le mouvement de mon corps était pris en compte et bien j'ai vomi après une session d'une heure, malgré que pour le coup mon corps faisait exactement ce que je voyais en jeu mon cerveau savait que ce n'était pas réel et le retour à la réalité à été très liquide.
A essayé mais pour l'instant la VR me donne un drôle de sentiment.
A essayé mais pour l'instant la VR me donne un drôle de sentiment.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je me dois de réagir ça ma sauté aux yeux
il est écris bouleau au lieu de boulot a moins que ce ne soit un jeu de mot. 
Sinon concernant le jeu, je suis impatient de le voir, je dirais même, je suis tout simplement impatient de voir un jeu de simulation voiture sur ps4. Je me demande juste lequel d'entre lui et driveclub aura la plus longue durée de jeu en carrière solo.

Sinon concernant le jeu, je suis impatient de le voir, je dirais même, je suis tout simplement impatient de voir un jeu de simulation voiture sur ps4. Je me demande juste lequel d'entre lui et driveclub aura la plus longue durée de jeu en carrière solo.
-
Djinn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
Moi je veux ce casque sur PS4 mais j'ai énormément peur du prix en fait
Mais sur le teaser de Silent Hill, ça aurait donné la chaire de poule ! 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
D'après les rumeurs il sera à 300$ à sa sortie

-
Joker Ancien
300$, fais chier quand même c'est pas rien !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
11 messages
• Page 1 sur 1