Forums GAMERGEN
GC 2014 - PREVIEW - Randal's Monday : tu pointes ou tu geeks ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - PREVIEW - Randal's Monday : tu pointes ou tu geeks ?
Les mauvaises actions ont souvent des conséquences...
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Randal's Monday : tu pointes ou tu geeks ?
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Randal's Monday : tu pointes ou tu geeks ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: GC 2014 - PREVIEW - Randal's Monday : tu pointes ou tu g
Mais c'est qu'il me plait le concept !
Bon après faut voir le rapport longévité-prix. ^^

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: GC 2014 - PREVIEW - Randal's Monday : tu pointes ou tu g
J'étais avec Nobunagashi lors de la présentation, on a été directement conquis ! J'adore ce délire de pop-culture à foison (plus de 70 clins d’œil sur un écran si j'ai bien entendu
), avec un petit côté gore et Le Jour de la Marmotte.
Pour info, Randal est directement inspiré du personnage dans Clerks, et c'est Jeff Anderson qui le double dans le jeu !

Pour info, Randal est directement inspiré du personnage dans Clerks, et c'est Jeff Anderson qui le double dans le jeu !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1