Forums GAMERGEN
GC 2014 - PREVIEW - The Evil Within : nous y avons rejoué, et cela n'a plus rien à voir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2014 - PREVIEW - The Evil Within : nous y avons rejoué, et cela n'a plus rien à voir
Shinji Mikami au sommet de son art ?
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - The Evil Within : nous y avons rejoué, et cela n'a plus rien à voir
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - The Evil Within : nous y avons rejoué, et cela n'a plus rien à voir
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: GC 2014 - PREVIEW - The Evil Within : nous y avons rejou
"où il faut compter ses balles"
Ça me refroidit sur le fait que le jeu puisse me faire peur
On dirait que je vais ressentir ce que j'ai ressenti avec Resident Evil : jouer à un jeu de shoot sombre...
M'enfin, j'attends quand même d'en savoir plus, le jeu m'a quand même intrigué avec son monstre (la madame avec tout plein de bras
) et son ambiance 
Je pense que ce sera un bon jeu, même s'il ne me fera pas frissonner ! (mais wait and see).
Ça me refroidit sur le fait que le jeu puisse me faire peur

On dirait que je vais ressentir ce que j'ai ressenti avec Resident Evil : jouer à un jeu de shoot sombre...
M'enfin, j'attends quand même d'en savoir plus, le jeu m'a quand même intrigué avec son monstre (la madame avec tout plein de bras

Je pense que ce sera un bon jeu, même s'il ne me fera pas frissonner ! (mais wait and see).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
moi ça me dérange pas j'aimais bien le retournement de caméra avec la touche X dans RE4 

-
XenofoX Gamer Pro
ça promet un jeu qui se jouera en couche !
-
kowill Gamer du Dimanche
- Prénom: william
J'avais été un peu refroidi depuis que j'avais regardé la vidéo où vous donniez vos avis lors de l'E3. J'attends ce jeu depuis sa première annonce et j'avais donc été déçu d'apprendre qu'il ne vous avait pas emballé plus que ça. Bien content que ça soit le contraire maintenant. Du coup, je l'attends encore plus, les deux prochains mois vont être long 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1