Forums GAMERGEN

GC 2014 - Project CARS : une nouvelle vidéo à faire péter la rétine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2014 - Project CARS : une nouvelle vidéo à faire péte

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Aoû 2014, 20:00

hellcat vs hemi Wrote:c’est du ingame que la c'est du photoshop....

Euh ... ??? :lol:
ça se voit très clairement que c'est du in-game là :)
C'est pas parfait, mais c'est quand même bien impressionnant :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 15 Aoû 2014, 22:22

ma main a couper que c'est du ingame pc boosté, ce qui veut dire que sur ps4 ce sera un peu bridé, au moin sur gran turismo on est fixé, pour destiny c'est pareil vu que la ps4 est lead.
de toute façon on nous montre toujours la meilleur plate-forme , que ce soit pour bioshock infinite,meme bioshock 2 a l'époque(version pc)rage, les call of duty, les crysis 2 et 3 et bien d'autres encore.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar R3dF0x_Qc » 16 Aoû 2014, 01:32

Mykkoo Wrote:Je le veux! Bon va falloir que j'investisse dans un volant :D

Absolument ! Ça serait gâcher le gameplay que de jouer avec un foutu Pad. Les manettes c'est bon pour les NFS Rivals et compagnies ...

DJ-SMD Wrote:Et espérons que le jeu soit avec ces graphismes-là, que l’on ne nous refasse pas le coup de Watch dogs, avec des belles vidéos et une fois dans le jeu on se retrouve avec des graphismes de merde ;)

Des graphismes de merde !?!! Sur console peut-être (je ne sais pas, je n'ai pas de console), mais sur PC ils sont très bien - même s'il manque quelques petits effets de la vidéo E3 2012 - mais on peut les ajouter en installant le mod The Worse (Ah les avantages du PC)

hellcat vs hemi Wrote:Moi je dit que forza va garder sa place numéro 1 c'est bien beau voir des voitures mais les bandes annonces de forza au moin c’est du ingame que la c'est du photoshop....

LOL, ce qu'il faut pas entendre ! Ayant pCARS depuis le début, je t'assure que les graphismes in-game sont splendide (toujours sur PC hein) et que les plus belles vidéos du Web reflètes bien cette qualité !
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen