Forums GAMERGEN
GC 2014 - Quantum Break : une première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà le genre de commentaire de mec qui n'est pas capable de reconnaître que le level desing du jeux est sublime et que justement les expressions facial sont photo réaliste .
La multitudes d'effets a l'écran est impressionnantes et en plus c'est fluide . Sachant que le jeu n'est que pour 2015 !
Il ont montré un passage avec de l'action pour montré le gameplay . Logique .
Sur une vidéo de meilleur qualité on vois clairement que le jeu est magnifique.
J'ai vu la vidéo en direct sur ma xbox one et c'était bluffant .
C'est une énorme exclu et c'est surtout un studio qui a un talent fou .
Le scénario sera j'en suis sur a la hauteur de leur réputation .

Il faut dire: nan, il a l'air moche ce jeu! Et puis même si je n'ai vu qu'à peine 5 minutes de ce Quantum Break, il m'a l'air dénué d'intérêt!

A mort la One!

Là, quand tu commenceras à parler ainsi, tu seras un vrais gamer!

N'oublies pas! TU DOIS TOUS REJETER EN XBOX! C'EST LE MAL INCARNÉ!
Ou tu seras maudit à jamais!

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2