Forums GAMERGEN
GC 2014 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GC 2014 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à la Xbox One
Accéder à la news : GC 2014 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à la Xbox One
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à l
Ha bha voila ! Tout le monde va être "presque" content comme ça ! 

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Voici une news qui, espérons le, devrait apaiser certains et ramener la paix et la félicité au sein de notre forum 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Aaaah, je préfère comme ça.
En espérant qu'ils vont le sortir sans avoir besoins d'un patch pour des éventuelles bugs.
Je l’espère.
En espérant qu'ils vont le sortir sans avoir besoins d'un patch pour des éventuelles bugs.
Je l’espère.
Dernière édition par fresno le 13 Aoû 2014, 16:31, édité 1 fois.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
pff c'te blague ... le monde du jeux vidéo en ce moment ....
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
Ah ok donc si c'est temporaire finalement MS n'a que quelques mois à profiter sut ce TR et plus grand chose derrière vu que c'est LE truc qui avait marqué tout le monde à cette conf. Avec le nombre, à la conf sony, de vrais exclues et espérons le une vraie exclue sur sur silent hill (j'entends par là pas temporaire), la PS4 a encore de beaux jours devant elle 
En tout cas il faudra que je tate de la One pour tester Halo 5 ^^

En tout cas il faudra que je tate de la One pour tester Halo 5 ^^
-
ghost94 Ancien
Microsoft a tjrs l'exclu 

-
rayman02100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
Qui est ce qui avait raison? C'est bibi. On ne pouvait pas une seule seconde en douter, peu importe le montant du chèque. Il faudrait être absolument cinglé pour cracher sur 10 millions de potentiels acheteurs du côté PlayStation 4 et beaucoup plus du côté PC.
Par contre habituellement j'aurais dis que Spencer a fait une grosse erreur de communication en l'avouant si vite mais pour le coup il a eu raison, tout ce qu'a fait cette annonce est attirer une haine profonde pour Microsoft et leur console, l'effet inverse quand on parle d'exclue normalement. Ils s'y sont mal pris une fois de plus.
Sony a bel et bien remporté cette Gamescom haut la main. La force tranquille.
Par contre habituellement j'aurais dis que Spencer a fait une grosse erreur de communication en l'avouant si vite mais pour le coup il a eu raison, tout ce qu'a fait cette annonce est attirer une haine profonde pour Microsoft et leur console, l'effet inverse quand on parle d'exclue normalement. Ils s'y sont mal pris une fois de plus.
Sony a bel et bien remporté cette Gamescom haut la main. La force tranquille.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Vu les 7.000 commentaires haineux sur le blog de crystal dynamics et ce qui se dit sur les réseaux sociaux, Phil Spencer a eu raison de calmer les gens en avouant l'exclu temporaire.
-
Hakase Admin
Darrell parle d'exclu total , il se peut qu'une fois la période fini il ne le sorte quand même pas sur les autres console , c'est au choix de l'éditeur ce que dis spencer c'est qu'il n'a pas acheté la licence et qu'elle ne lui appartient pas mais que le jeux est sortie grace a leur financement et que cd est content de ce rapprochement avec Microsoft donc le jeux peut très bien rester exclu a vie.
Pour rappel Splinter cell conviction n'est pas éditer pas Microsoft et c'est rester une vrai exclu .
Pour rappel Splinter cell conviction n'est pas éditer pas Microsoft et c'est rester une vrai exclu .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
En même temps les réactions étaient normales..
Ils parlent toujours d’exclusivité Xbox, ma fois tant mieux si c'est réellement temporaire et que ça sort sur Pc et PlayStation aussi
Mais bon, dans le doute je préfère attendre une confirmation de sortie sur Pc et consort.. parce qu'ils disent pas que le jeu sortira sur les autres supports non plus

Ils parlent toujours d’exclusivité Xbox, ma fois tant mieux si c'est réellement temporaire et que ça sort sur Pc et PlayStation aussi

Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
ghost94 Wrote:espérons le une vraie exclue sur sur silent hill (j'entends par là pas temporaire)
Pourquoi ? Ca changerait quelque chose à la version PS4 que le jeu sorte sur une ou deux consoles ?
-
Tamponax Gamer du Dimanche