Forums GAMERGEN
GC 2014 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi qui ne souhaite pas me lancer sur Next gen avant un moment je suis content de pouvoir continuer les aventures de cette nouvelle Lara sur 360-PS3.
Tant que le travail est fait sur les différentes versions, je ne vois pas où est le vrai problème, maintenant s'ils bâclent les versions Next gen à cause de la version current et bien c'est compréhensible que l'on râle.
-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à l
Non mais les gars, peace and love, jouer mais faites pas la guerre :-/
Je croirais voir mes enfants pour le vita ou la 3Ds ^^
Chacun son opinion sur le sujet, le miens est toujours le même qu'hier, crosoft a du donner un beau chèque pour combler les ventes du jeu qu'il n'y aura pas, maintenant que cette exclu soit temporaire de 6 mois ou 1an ne me fait que penser que le chèque c vu retirer un 0 point barre.
Vu que c pas Microsoft qui va produire le jeu, je ne doute pas que SE et CD le sortiront plus tard sur les autres support, surtout que SE remonte la pente financièrement, peu importe le chèque de crosoft, sa m'étonnerais que square passe a côté des gains que se jeu engendrera sur les autres consoles/Pc...
Le monde des bisounours n'existe pas ^^
Je croirais voir mes enfants pour le vita ou la 3Ds ^^
Chacun son opinion sur le sujet, le miens est toujours le même qu'hier, crosoft a du donner un beau chèque pour combler les ventes du jeu qu'il n'y aura pas, maintenant que cette exclu soit temporaire de 6 mois ou 1an ne me fait que penser que le chèque c vu retirer un 0 point barre.
Vu que c pas Microsoft qui va produire le jeu, je ne doute pas que SE et CD le sortiront plus tard sur les autres support, surtout que SE remonte la pente financièrement, peu importe le chèque de crosoft, sa m'étonnerais que square passe a côté des gains que se jeu engendrera sur les autres consoles/Pc...
Le monde des bisounours n'existe pas ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Vu que Square reste l'éditeur je m'y attendait qu'a moitié à une exclue temporaire. Square Enix ont perdu de leurs panaches, leurs résultats chutaient, nul doutes que le jeux va sortir plus tard sur d'autres plateforme .

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est une exclue temporaire mais c'est une exclue Microsoft. Au mieux le jeu finira comme Ryse ou Dead Rising sur PC si y a de gros souci niveau vente Mais ca change pas que pour Crystal Dynamics, les mecs se sont tiré une balle dans la tête concernant les joueurs Sony et rien dit qu'il y aura de nombreux joueur PC à la caisse si le jeu sort sur cette plateforme.
Rappel des chiffre de TR 2013:
Tomb Raider 2013 :
PS3 = 2.22 millions de ventes http://www.vgchartz.com/game/70428/tomb-raider-2013/
X360 = 1.71 millions de ventes http://www.vgchartz.com/game/70429/tomb-raider-2013/
PC = 270.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/70430/tomb-raider-2013/
TR 2013 definitive edition :
PS4 = 460.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/78261/tomb-raider-2013/
XOne = 170.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/78260/tomb-raider-2013/
Rappel des chiffre de TR 2013:
Tomb Raider 2013 :
PS3 = 2.22 millions de ventes http://www.vgchartz.com/game/70428/tomb-raider-2013/
X360 = 1.71 millions de ventes http://www.vgchartz.com/game/70429/tomb-raider-2013/
PC = 270.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/70430/tomb-raider-2013/
TR 2013 definitive edition :
PS4 = 460.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/78261/tomb-raider-2013/
XOne = 170.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/78260/tomb-raider-2013/
-
Chris Ravenci Ancien
en cherchant bien dans ce topic, je suis sûr de pouvoir trouver des membres qui disaient que le premier TR n'était pas terrible de toute façon et qu'ils ne comptaient pas prendre le second mais qui bizarrement, sont revenus sur leur décision 
EDIT :
Et pan ! :
J'aurai toutefois la décence de na pas dire c'est qui

EDIT :
Et pan ! :
Pour moi c'est Sony qui a tout explosé juste avec cette annonce sans même parler du reste, ils peuvent ce garder leur TR c'est tellement risible à côté.
J'aurai toutefois la décence de na pas dire c'est qui

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
UnKnOwN Wrote:Une autre vague de commentaires déplorables, eh bien vous n'avez peur de rien c'est sûr.
Ben tant qu'on aura droit à des gens qui continueront à dire que c'est une exclu quand un jeu sort également sur PC (ben ouai pour eux c'est connu c'est à Microsoft qu'appartient tout le marché de l'ordinateur personnel), ou éviter de rajouter le mot temporaire juste car ils veulent encore se convaincre que le jeu au final ne sortira pas ailleurs, oui je pense que t'auras toujours droit à des commentaires se moquant de ces gens.
Moi déjà je vois que comme pour Titanfall Microsoft n'a pas pu assez allonger la monnaie pour rendre son jeu uniquement disponible sur la new gen. Les ventes étant pas au beau fixe malgré le fait qu'ils tentent de la brader, cela est très dur pour eux de convaincre un éditeur de sortir un jeu uniquement sur One (quand on voit le cas de Crytek ça doit les refroidir encore plus). Microsoft payera encore longtemps l'E3 2013 vu les réactions suscité. Après tout faut pas se le cacher si Silent hill se révèle être une véritable exclu PS4 (pas temporaire bien sûr), la grogne sera beaucoup moins forte que ce qu'il vient de se passer pour Tomb Raider.
@Chris Ravenci
Pour ce qui est de Crystal Dynamic oui on peut dire clairement qu'ils se sont pas fait des amis. Par contre Square Enix n'a encore rien dit donc eux peuvent rattraper le coup.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:
@Chris Ravenci
Pour ce qui est de Crystal Dynamic oui on peut dire clairement qu'ils se sont pas fait des amis. Par contre Square Enix n'a encore rien dit donc eux peuvent rattraper le coup.
Vu leur situation, ils ont carrément intérêt à rattraper le coup sauf si le chèque de Microsoft était très très gros et quand je dis ca, je parle pas d'un chiffre de gamin.

-
Chris Ravenci Ancien
dire que tomb raider est né sur PC, puis ensuite déboulé sur PS1
déjà le coup de pute de la dernière version le PC n'a pas eu la définitive edition... bon en même temps j'ai pas aimé le dernier trop unchartisé (et je suis pas fan de uncharted quand bien même j'ai une ps3 et ps4)
ce qui m'a le plus emballé c'est le major qui annonce dlna et mkv sur X1
quand on voit ce que sony annonce comme truc misérable pour sa version 2.0, la dernière fois il a fallut que MS annonce le blu ray 3D pour que sony se bouge le cul sur ce point. bordel j'ai une PS4 et je suis heureux d'en avoir une pour littlebig planet, le proche destiny, les futur jeux surement fin 2015 qui ne manqueront pas de se pointer (ça serait bien E3 2015 un zone of the enders 3 même si ça sera multiplateforme)
mais genre pour ce noel une X1 à genre 350 euros, je me gènerait pas pour un bon mediacenter et Halo/forza horizon 2
par contre le prochain tomb raider fin 2015, si c'est le même tonneau que le dernier en date ... bof qu'il se le garde
ou alors ils arrêtent de se jeter des fleurs et ils remettent plus de tomb raider et moins de uncharted svp
déjà le coup de pute de la dernière version le PC n'a pas eu la définitive edition... bon en même temps j'ai pas aimé le dernier trop unchartisé (et je suis pas fan de uncharted quand bien même j'ai une ps3 et ps4)
ce qui m'a le plus emballé c'est le major qui annonce dlna et mkv sur X1
quand on voit ce que sony annonce comme truc misérable pour sa version 2.0, la dernière fois il a fallut que MS annonce le blu ray 3D pour que sony se bouge le cul sur ce point. bordel j'ai une PS4 et je suis heureux d'en avoir une pour littlebig planet, le proche destiny, les futur jeux surement fin 2015 qui ne manqueront pas de se pointer (ça serait bien E3 2015 un zone of the enders 3 même si ça sera multiplateforme)
mais genre pour ce noel une X1 à genre 350 euros, je me gènerait pas pour un bon mediacenter et Halo/forza horizon 2
par contre le prochain tomb raider fin 2015, si c'est le même tonneau que le dernier en date ... bof qu'il se le garde
ou alors ils arrêtent de se jeter des fleurs et ils remettent plus de tomb raider et moins de uncharted svp
-
MagiXFX Gamer Pro
non il est né sur saturn
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
je pense qui auront une exclus une mission en plus comme le lara croft underworld . comme Sony a une exclus sur les assassin une heure de plus ou une mission en plus.sa se joueras sur les dlc
-
ninjaeric Gamer Averti
C'est bien, les rageux vont pouvoir se calmer maintenant 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Une chose est sure les prochaines news sur ce jeu vont être pimenter en commentaires. 
Toutes ses news vont marqués les joueurs et le jeu sera attendu au tournant.

Toutes ses news vont marqués les joueurs et le jeu sera attendu au tournant.
-
Hakase Admin