Forums GAMERGEN
GC 2014 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca va peut être calmer certains qui pleuraient comme des bébés.
Moi je dis : tant mieux pour la licence et tant mieux pour tous les joueurs.
@Karuga : tu m'as devancé concernant les pleureuses qui gueulaient après la bouse et qui maintenant se réjouissent de pouvoir le faire un jour

Ca va peut être calmer certains qui pleuraient comme des bébés.

Moi je dis : tant mieux pour la licence et tant mieux pour tous les joueurs.

@Karuga : tu m'as devancé concernant les pleureuses qui gueulaient après la bouse et qui maintenant se réjouissent de pouvoir le faire un jour

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider ne sera pas exclusif à l
j'espere que ça va détendre tous les haineux qui nous gonfle depuis hier...
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
La haine provoquée par l'annonce de l'exclusivité était justifiée. Si vous seriez des vrais gamers plutôt que des pro-machins vous verriez tout de suite en quoi leur annonce posait problème
Quant-au jeu, j'attends de voir du gameplay pour me décider, mais j'ai pas aimé le Reboot que je trouve le moins bon des épisodes donc.. ^^ S'il n'est pas exclusif, dans ce cas tant mieux pour les joueurs; c'est une bonne nouvelle pour tout le monde

Quant-au jeu, j'attends de voir du gameplay pour me décider, mais j'ai pas aimé le Reboot que je trouve le moins bon des épisodes donc.. ^^ S'il n'est pas exclusif, dans ce cas tant mieux pour les joueurs; c'est une bonne nouvelle pour tout le monde

Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
Arrêtez de dire que Tomb Raider est née sur PC ou PS1, c'est faux il est née sur Saturn ! Sony n'en voulait même pas de Tomb Raider et ce n'est pas grâce à la PS1 que Tomb Raider est connu, c'est grâce à la publicité et au bouquin PlayBoy avec la Lara Croft en couverture [etc].
Puis Cristal Dynamics a dit que le jeu est une exclue Xbox, mais le jeu peut très bien venir sur d'autres plateformes par la suite (après la fin de l'exclusivité temporaire), c'est justement ce qu'explique Spencer !
Pour le moment d'après Crystal Dynamics il est une exclue Xbox, ce qui laisse entendre qu'ils ne souhaitent pas le mettre sur une autre plateforme.
Une exclusivité temporaire ne veut pas forcément dire que le jeu va être mis sur plusieurs plateformes !
Puis Cristal Dynamics a dit que le jeu est une exclue Xbox, mais le jeu peut très bien venir sur d'autres plateformes par la suite (après la fin de l'exclusivité temporaire), c'est justement ce qu'explique Spencer !
Pour le moment d'après Crystal Dynamics il est une exclue Xbox, ce qui laisse entendre qu'ils ne souhaitent pas le mettre sur une autre plateforme.
Une exclusivité temporaire ne veut pas forcément dire que le jeu va être mis sur plusieurs plateformes !
-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Bon, bah déçu mais il me faut rester bon joueur (sauf avec les pro-S extrémistes.. lol).. Tant mieux pour les joueurs PS4, ils pourront jouer à cette icône du JV eux aussi.. Bon, ce ne sera pas avant 2016 mais bon..
La licence n'appartient pas à Microsoft mais je pensais qu'ils avaient réussi le coup de Splinter Cell conviction avec Ubisoft sur la x360.
Allez, vivement 2015 !
La licence n'appartient pas à Microsoft mais je pensais qu'ils avaient réussi le coup de Splinter Cell conviction avec Ubisoft sur la x360.
Allez, vivement 2015 !

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Ah les cons ! Je viens de commander une Xbox One ! 

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Erreur4O4 Wrote:Ah les cons ! Je viens de commander une Xbox One !
Pas grave ça te fera juste changer ton avatar en fatal error

-
Kainhunter Gamer Bronze
Re:
Windurst Wrote:Bon, bah déçu mais il me faut rester bon joueur (sauf avec les pro-S extrémistes.. lol).. Tant mieux pour les joueurs PS4, ils pourront jouer à cette icône du JV eux aussi.. Bon, ce ne sera pas avant 2016 mais bon..
Allez, vivement 2015 !
Splinter cell conviction c'est un choix des développeurs, faut pas oublier que c'est grâce au soutien financier de Microsoft que Splinter cell à vu le jour.
C'est pour cette raison que le titre est sortie sur 360 et PC sous configuration Microsoft.
-
NeoBattosai Gamer Bronze
nokia94 Wrote:Qui est ce qui avait raison? C'est bibi. On ne pouvait pas une seule seconde en douter, peu importe le montant du chèque. Il faudrait être absolument cinglé pour cracher sur 10 millions de potentiels acheteurs du côté PlayStation 4 et beaucoup plus du côté PC.
Par contre habituellement j'aurais dis que Spencer a fait une grosse erreur de communication en l'avouant si vite mais pour le coup il a eu raison, tout ce qu'a fait cette annonce est attirer une haine profonde pour Microsoft et leur console, l'effet inverse quand on parle d'exclue normalement. Ils s'y sont mal pris une fois de plus.
Sony a bel et bien remporté cette Gamescom haut la main. La force tranquille.
Ben tu vois je suis d'accord avec toi la... L'annonce de cette exclusivité sur un jeu qui n'a selon moi pas a être une exclu m'avais vraiment foutu les boules et que monsieur Phil Spencer annonce rapidement que ce n'est que temporaire c'est bien l'une des très ( trop ) rares fois ou MS se montre honnête et ça je dis OUI c'est bien et il faut continuer comme ça! Parce que jusque-là ils se sont montré vraiment trop arrogant... S'il continue comme ça monsieur Spencer va faire remonter MS dans mon estime petit a petit
@revans : rectification ... Tomb raider premier du nom est mort né sur saturn

Bon je troll un peu la lol il était aussi bon sur l'un que l'autre mais il me semble moins bien vendu sur saturn
EDIT :
NeoBattosai Wrote:Arrêtez de dire que Tomb Raider est née sur PC ou PS1, c'est faux il est née sur Saturn ! Sony n'en voulait même pas de Tomb Raider et ce n'est pas grâce à la PS1 que Tomb Raider est connu, c'est grâce à la publicité et au bouquin PlayBoy avec la Lara Croft en couverture [etc].
Dsl du double post mais
Pourquoi Microsoft paierai pour une exclu temporaire si de toutes façon le jeux ne serai pas fait sur les autres plateformes? C'est complètement con il faut l'admettre... Autant ne pas payer l'exclu a ce moment la
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2014, 03:27, édité 1 fois.
Raison: Utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
L'exclu Tomb Raider n'est pas définitive a Xbox, mais ce jeu lui l'est je crois. Rise sera exclusif a l'a Xbox mais pas les autres ou alors les autres mais jusqu'a d'autre truc
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Archimondice Wrote:NeoBattosai Wrote:Arrêtez de dire que Tomb Raider est née sur PC ou PS1, c'est faux il est née sur Saturn ! Sony n'en voulait même pas de Tomb Raider et ce n'est pas grâce à la PS1 que Tomb Raider est connu, c'est grâce à la publicité et au bouquin PlayBoy avec la Lara Croft en couverture [etc].
Dsl du double post mais
Pourquoi Microsoft paierai pour une exclu temporaire si de toutes façon le jeux ne serai pas fait sur les autres plateformes? C'est complètement con il faut l'admettre... Autant ne pas payer l'exclu a ce moment la
Le jeu est une exclue temporaire mais ce sont les développeurs qui choissisent si le jeu va être mis sur d'autres plateformes par la suite, c'est justement ce que dit Spencer.
Crystal Dynamics dit que le jeu est exclusif à la marque Xbox, mais ils peuvent très bien le porter sur d'autres plateformes.
-
NeoBattosai Gamer Bronze
NeoBattosai Wrote:Arrêtez de dire que Tomb Raider est née sur PC ou PS1, c'est faux il est née sur Saturn ! Sony n'en voulait même pas de Tomb Raider et ce n'est pas grâce à la PS1 que Tomb Raider est connu, c'est grâce à la publicité et au bouquin PlayBoy avec la Lara Croft en couverture [etc].
De mémoire, les premières pubs, en France, avec Lara Croft sont celles de Seat en 1999, soit après la sortie du 3eme épisode de la licence.
Il est vrai que Sony a tout d'abord refusé la beta de Tomb Raider, la firme nippone n'étant pas satisfaite de la qualité de la beta. Une fois retravaillé, le jeu fut accepté par Sony.
D'ailleurs les versions Saturn, PC et PlayStation sont sorties avec seulement 3 semaines d'intervalles en Europe. 31 octobre 1996 pour la Saturn, 22 novembre 1996 pour les versions PC et PlayStation.
NeoBattosai Wrote:Crystal Dynamics dit que le jeu est exclusif à la marque Xbox, mais ils peuvent très bien le porter sur d'autres plateformes.
Hier soir, même chez Xbox FR, le jeu était une exclue définitive, tout est donc possible en effet

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien