Forums GAMERGEN

GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : période de sortie et exclusivité Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : période de sortie et e

Message non lupar leon_alex55 » 12 Aoû 2014, 15:56

Le "vrai" Rise of The Toomb Raider x)

Mais bon, toute manière Square Enix ils font de la merde ! Les derniers FF sont nuls, les reboot qu'ils font massacrent les licences..
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar i Pnotikk » 12 Aoû 2014, 15:58

Cette annonce fait plus réagir les joueurs PS que les joueurs Xbox visiblement, ça rage sec sur les forums :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Aoû 2014, 15:58

leon_alex55 Wrote:La saga est née sur PlayStation

Encore une personne qui pense que le jeu vidéo est né avec sony...

tomb Raider n'est pas née sur PS, mais sur PC(windows&mac)+PS+Saturn (en plus il est sorti sur saturn quelques mois avant de sortir sur pc et ps, donc il a été exclue temporaire saturn)... c'était du multisupport (a part N64, mais en même temps elle est sortie que quelques mois après). Et oh surprise, c'est sorti sur windows, donc microsoft. Donc on peut dire également que la saga est née chez microsoft.
Et les joueurs microsoft ont donc aussi eu tous les tomb raider, que ce soit sur pc, ou tous ceux sortis après la sortie de la xbox

Faut vraiment que les gens arrêtent de croire que sony a tout inventé, que final fantasy a commencé avec le 7ème épisode, etc...

Bon pour ma part, s'il sort pas sur pc, c'est sans moi. J'achèterai pas une xOne de toutes façons.

fantomas2208 Wrote:je boycott Cristal dynamics à vie,,,,, :twisted: je suis très rancunier !!! comme pour Bayonetta2 (exclu Wii U),,,,meme pas en reve je prend le 3 (si il sort un jour) :D

C'est vrai ca, quelle honte pour Bayonetta 2 de ne sortir qu'en exclue wii U, tout ca parce qu'il est intégralement financé par nintendo...
T'espère quoi d'autre, que nintendo fasse un chèque a naughty dogs pour les aider a financer uncharted 4?
Sans nintendo, il y aurait pas de Bayo 2. Donc les boycotter parce qu'ils ont tendu la main a un studio en difficulté, c'est lamentable

Coté rageux, le plus drole c'est que juste avant qu'il soit annoncé exclue, les gens l'attendaient avec impatience. Maintenant que finalement, il sort pas sur la divine ps4 "bah de toutes façons, c'est pas terrible tomb raider".

Limite TLOU2 serait annoncé exclue xOne (je sais, c'est impossible car naughty appartient a sony depuis 2012), les gens diraient que le 1 se suffit a lui même, et que c'est stupide d'avoir une suite :D
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 12 Aoû 2014, 16:10, édité 3 fois.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 12 Aoû 2014, 16:00

i Pnotikk Wrote:Cette annonce fait plus réagir les joueurs PS que les joueurs Xbox visiblement, ça rage sec sur les forums :lol:

Entièrement d'accord .
Surtout ceux qui dénigrent le jeux pour se dire que ce n'est pas une grande perte :lol:
Par contre le doute persiste et je suis sur que si le titre sort sur les autres plateforme ils seront bien content :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Diaz13 » 12 Aoû 2014, 16:01

Moi je le prend direct !J'ai adoré le reboot de 2013 !
Vous entendez les joueurs Sony crier au scandale ?... :lol:
Rager pas en disant qu'ils ont sorti le porte monnaie(meme si c'est vrai)
Si sa aurais étais un autre jeu qui aurais étais exclu a la ps4 tout le monde aurais fermer sa gueule...
J'ai pas raison ?
Dernière édition par Diaz13 le 12 Aoû 2014, 16:02, édité 1 fois.
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar leon_alex55 » 12 Aoû 2014, 16:02

Je parlais des consoles, pas des Pc.. mais c'est vrai qu'il a toujours été multi-plateforme.

Néanmoins, c'est sur la ps1 que Tomb Raider a fait sa gloire.. ^^ La saturn étant partit rapidement aux oubliettes (bien que j'adorais cette console).
Bein les joueurs PlayStation ont eut tous les Tomb Raider, normal qu'ils râlent plus ! Quant-à se dire que ce n'est pas une grande perte, c'est vrai ce que tu dis; mais en même temps, la qualité du reboot est vraiment discutable.
Dernière édition par leon_alex55 le 12 Aoû 2014, 16:05, édité 1 fois.
Gamer Pro

Message non lupar Yofta » 12 Aoû 2014, 16:04

Bien joué Microsoft, j'avais bien aimé le reboot mais c'est la seule exclu microsoft qui me tente et je ne me vois pas acheter une console pour ce jeu
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 12 Aoû 2014, 16:07

D'un autre côté tant pis pour Crystal, ils sortent un jeu sur une console qui se vend moins et ou il y a déjà des exclu comme Halo qui va sortir complètement remasterisé, les joueurs One ne sont pas aussi fan que ceux sur Playstation (du moins dans ceux que je connais) ils feront moins de profit.. De toute façon, j'attend U4 ! :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar leon_alex55 » 12 Aoû 2014, 16:11

Je rirais bien si ce studio se casse la tête.. rendre exclusif une nouvelle licence ou une qui n'a qu'un épisode sur PlayStation ce serait moins scandaleux..
Le fait est qu'on parle d'une saga sortit intégralement sur les consoles Sony.. j'ai du mal à avaler la pilule, même si j'ai été très déçu par le dernier Tomb Raider :?
Gamer Pro

Message non lupar PhenixWhite » 12 Aoû 2014, 16:13

Très content de cette annonce.
Tomb Raider ne m’intéresse pas mais il intéresse beaucoup de joueurs. Sony va donc devoir sortir une arme lourde pour contrer et c'est tout benef pour les gens comme moi :D
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fan2horikita » 12 Aoû 2014, 16:15

Cette odeur de rage des Pro-S, délectable ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nutell69 » 12 Aoû 2014, 16:19

Je suis dégouté, j'étais intéressé par ce jeu, dommage, je ferai une croix dessus. (ou je prends la One ou la PS4, mais pas les deux, ça sera donc PS4 pour moi)
Je veux bien comprendre qu'il y aie des exclus pour des nouvelles licences ou des vielles licences déjà exclusives à la base, mais c'est un sale tour de faire ça pour une licence multiplateforme depuis tant d'années. Surtout que l'opus précédent est sur PlayStation et PC. C'est forcer la main des joueurs à acheter la One s'ils veulent continuer à jouer à cette licence.
Dernière édition par Nutell69 le 12 Aoû 2014, 16:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Nutell69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frederico

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen