Forums GAMERGEN
GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : période de sortie et exclusivité Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crystal Dynamic devient un studio First party de M$.
donc les Tomb Raider seront exclusifs M$
Crystal Dynamic devient un studio First party de M$.
donc les Tomb Raider seront exclusifs M$
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : période de sortie et e
Quelle horreur ... on est vraiment tombé bien bas
Je vois pas en quoi c'est agréable.. mais bon ! Moi je dis pas ah c'est cool quand quelque chose ne sort pas sur Xbox.. ^^

Je vois pas en quoi c'est agréable.. mais bon ! Moi je dis pas ah c'est cool quand quelque chose ne sort pas sur Xbox.. ^^
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
La rage a son extrême.
Plus sérieusement je n'ai pas pu jouer au dernier tomb raider mais je me ferai plaisir sur celui là
Plus sérieusement je n'ai pas pu jouer au dernier tomb raider mais je me ferai plaisir sur celui là

-
Minarulother Ancien
Ça va les butthurt Playstation ? Ça vous donnera une autre bonne raison d'acheter une Xbox et de
vous rendre compte que MS fait pas que de la merde. Ça changera de cette mentalité casse couilles à deux balles de "les Playstation c'est de la bombe, le reste c'est de la merde lololol Microsoft ils sont pas gentils"
vous rendre compte que MS fait pas que de la merde. Ça changera de cette mentalité casse couilles à deux balles de "les Playstation c'est de la bombe, le reste c'est de la merde lololol Microsoft ils sont pas gentils"
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:Ça va les butthurt Playstation ? Ça vous donnera une autre bonne raison d'acheter une Xbox et de
vous rendre que MS fait pas que de la merde. Ça changera de cette mentalité casse coui... à deux balles de "les Playstation c'est de la bombe, le reste c'est de la merde lololo Microsoft ils sont pas gentilsl"
UNE raison oui sinon le reste cette console ne me donne pas envie. On a Uncharted 4 pour se consoler qui est largement mieux

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
@leon_alex55: C'est surtout que comme tu l'as dit, SE partait dans tout les sens en ce moment, et que Crystal Dynamics à du y voir une bonne opportunité. Si ce contrat à été trouvé, ça c'est pas fait en un jour non plus, il y a du y avoir discution pendant un long moment, surtout si SE n'est pas de la partie
@ xXKevinxX: Uncharted, perso, j'ai arréter à l'épisode 2, si je veut regarder un bon aventurier, Harisson Ford est beaucoup mieux dans Indiana Jones
@ xXKevinxX: Uncharted, perso, j'ai arréter à l'épisode 2, si je veut regarder un bon aventurier, Harisson Ford est beaucoup mieux dans Indiana Jones

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Microsoft aurait très bien pu financer une nouvelle licence, mais ils ont préféré s'accaparer de Tomb Raider, ils doivent bien se frotter les mains là. Mais bon, c'est naïf de ma part de vouloir que les constructeurs restent fair-play.
Puis bon c'est un peu dommage de rire de toute une communauté à cause d'une poignée de Pro S ou Pro machin qui passent leur temps à troller.

Puis bon c'est un peu dommage de rire de toute une communauté à cause d'une poignée de Pro S ou Pro machin qui passent leur temps à troller.

-
Nutell69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederico
Nutell69 Wrote:fan2horikita Wrote:@leon_alex55: Mauvais choix pour Halo, la saga appartient à MS ^^ C'est ça qui est marrant, c'est que pour les jeux non exclusif à Sony, MS ou Nintendo, ça peut tourner du jour au lendemain, et quand je voie les réactions, ça me fait ma journée ^^
Ça te fait ta journée... Désolé d'intervenir mais il faut comprendre que tu prends plaisir à voir les autres se casser la gueule ou je dois me relire ? Si du jour au lendemain Tomb Raider devenait une licence PlayStation je comprendrai bien la frustration des joueurs Xbox...
Oui ça peut tourner du jour au lendemain, il n'en reste pas moins que ça craint...
Ce que je veut dire, c'est que rien n'est fixé tant que ça n'appartient pas à Sony, MS ou Nintendo. Tout peut changer du jour au lendemain comme c'est le cas pour le tomb raider de 2015

-
C'est vraiment pathétique en fait les mentalités..
Chacun ses gouts, c'est pas parce que je ne joue pas sur la One que je la descends sur chaque news.. je suis pas fan des Fps et c'est une console qui est principalement tourné sur ces jeux-là.. J'aime pas la manette..
Je joue à la PlayStation depuis que j'ai 8 ans et je les aient tous eut, ce que je dis c'est que c'est nulle comme attitude de racheter Tomb Raider pour en faire une exclue.. plutôt que d'en créer une, mais ça c'est quotidien chez Microsoft
Et personnellement Uncharted j'ai arrêté au 2 j'ai même pas finit le 3, je trouve que c'est un jeu couloir très ennuyant.. d’où mon dégout pour le remake de TR 

Chacun ses gouts, c'est pas parce que je ne joue pas sur la One que je la descends sur chaque news.. je suis pas fan des Fps et c'est une console qui est principalement tourné sur ces jeux-là.. J'aime pas la manette..
Je joue à la PlayStation depuis que j'ai 8 ans et je les aient tous eut, ce que je dis c'est que c'est nulle comme attitude de racheter Tomb Raider pour en faire une exclue.. plutôt que d'en créer une, mais ça c'est quotidien chez Microsoft

-
leon_alex55 Gamer Pro
@leon_alex55: Parceque Sony n'a pas fait le coup avec Final Fantasy par hasard ? Ils était bien content de voir débarquer FFVII en exclu sur leur console au détriment de Nintendo non ?
Des fois, certaines personnes oublies pas mal de chose

-
Re: - Rise of t Raider : période de sortie et exclusivité Xb
ils on investie du fric dans le jeux c'est normalhugoraider Wrote:revans Wrote:J'ai aimé le tr je suis très content de pouvoir y jouer sur ma one
Je suis un grand fan de Tomb Raider depuis des années (pas depuis le début hélas, je n'avais que 2 ans quand le 1er est sorti) et je possède l'intégralité de la saga sur PS1, PS2 et PS3 et j'aurais bien aimé pouvoir jouer à celui-là sur ma PS4. Mais nn, ces enfoir* de Microsoft en ont décidé autrement...
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
fan2horikita Wrote:@leon_alex55: Parceque Sony n'a pas fait le coup avec Final Fantasy par hasard ? Ils était bien content de voir débarquer FFVII en exclu sur leur console au détriment de Nintendo non ?
C'est pas possible d'être autant hypocrite quand même..

-
leon_alex55 Gamer Pro