Forums GAMERGEN

GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : période de sortie et exclusivité Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : période de sortie et e

Message non lupar Edward L. » 12 Aoû 2014, 16:56

Ce silence de mort dans la salle au moment de l'annonce....C'est comme FFXIII sur Xbox 360 à l'époque...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Aoû 2014, 16:57

Ba perso, j'ai vais pas le pleurer.
Le reboot était pas à la hauteur des opus PS1 qui sont pour moi les meilleurs.
Un jeu sympa à jouer mais sans plus.
Les joueurs PS auront de quoi faire puisque U4 se pointe d'ici peu.

Moins drôle pour les PC.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Hakase » 12 Aoû 2014, 17:02

C'est dingue toutes les affirmations que vous balancez dans ce sujet alors que rien n'est confirmé.
Qu'est-ce qu'on en sait que xbox a financé le jeu ?

Minecraft, Dead Rising 3, Ryse, Star Ocean The Last Hope, etc étaient annoncés comme des exclusivités xbox...

Et bon on a déjà vu les réactions de certains sur des sujet en particuliers, je pense pas que vous le prendriez si bien que vous voulez le faire croire.
Si par exemple Battlefield 5 sortirait exclusivement sur PS4 et rien pour les joueurs PC, XONE, je pense pas que vous le prendriez comme si de rien était en tant que fans de la série.
Dernière édition par Hakase le 12 Aoû 2014, 17:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Minarulother » 12 Aoû 2014, 17:03

Hakase Shinonome Wrote:C'est dingue toutes les affirmations que vous balancez dans ce sujet alors que rien n'est confirmé.
Qu'est-ce qu'on en sait que xbox a financé le jeu ?

Minecraft, Dead Rising 3, Ryse, Star Ocean The Last Hope, etc étaient annoncés comme des exclusivités xbox...

le PDG et un Haut placé du studio ont confirmé le soutient de Microsoft.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2014, 17:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar daam-iien » 12 Aoû 2014, 17:11

Dommage pour nous sur PS4, je le ferais d'ici quelques années quand je me serais offert une One quand elle coutera plus rien en fin de vie comme je me suis fait avec la 360 :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 12 Aoû 2014, 17:16

Ah cool pour les joueurs xbox, EA a fait des mauvaises ventes avec titanfall sur xbox, crytek pareil avec ryse (ils ont même failli se casser la gueule) Ces deux studio veulent maintenant faire de leurs jeux du multi-platforme... Donc je propose que si le prochain Tomb Raider sort sur ps4 a cause des mauvaises ventes en exclue xbox, de ne pas l'acheter sur PS4. Sa leur fera perdre du pognon et sa leur apprendra a nous prendre pour des vaches à lait !

Le jeu vidéo est tombé bien bas. Bientot il n'y aura plus de multi-platform...
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Minarulother » 12 Aoû 2014, 17:22

0sasukesharingan0 Wrote:Ah cool pour les joueurs xbox, EA a fait des mauvaises ventes avec titanfall sur xbox, crytek pareil avec ryse (ils ont même failli se casser la gueule) Ces deux studio veulent maintenant faire de leurs jeux du multi-platforme... Donc je propose que si le prochain Tomb Raider sort sur ps4 a cause des mauvaises ventes en exclue xbox, de ne pas l'acheter sur PS4. Sa leur fera perdre du pognon et sa leur apprendra a nous prendre pour des vaches à lait !

Le jeu vidéo est tombé bien bas. Bientot il n'y aura plus de multi-platform...

3 Million de ventes en tout. Dont 2millions sur One.

Bah oui tu as une exclue et bim le jeu vidéo est tombé bien bas il vas se casser la gueule et blabla.
Puis si tu veux boycotter les jeux parce qu'ils ne sortent pas sur ta console en même temps c'est ton problème :lol:
Mais vu que le jeu ne sortira probablement pas sur ta console tu ne pourras pas boycotter le jeu

EA est un éditeur et non un studio. De deux comme pour titanfall Microsoft a apporté son soutien .
Crytek n'en parlont pas , leurs jeux sont beau et rien d'autre même si j'ai trouvé ryse sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 12 Aoû 2014, 17:27

J'aime bien ce commentaire tiré de gameblog

Et Microsoft, dans une tentative désespérée, signa un chèque indécent à Crystal Dynamics tout en hurlant comme un dément : "Si les joueurs ne veulent pas de cette XboxOne, on va s'offrir tous les studios qu'ils aiment, TOUS, et vous verrez s'ils l'achèteront pas notre saloperie de console, VOUS VERREZ !!!"

bon je n'irait pas jusqu'a dire que la xbox est une saloperie, mais ca reste un bon pique :P
Par contre très mauvaise stratégie. Ils veulent faire de TR le meilleur ? et bien c'est assez incroyable de faire ce choix vu les ventes
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 12 Aoû 2014, 17:30

@Minatolother Non ce n'est pas sa. Mais si le jeu ne se vend pas sur xbox one, ils vont se tourner vers le pc et la PS4. De plus, je trouve sa dégueulasse d'arrêter les fans en plein dans la série. Pour moi si ils auraient fait le premier reboot de tomb raider exclue xbox, j'aurai rien dit mais la faut pas abuser. Donc non je ne suis pas un rageux, et je n'achèterai pas une xbox one pour un jeu.

J'aurai aimé voir comment les joueurs xbox auront réagit, si sony 4h plus tard donne un + gros chèque et que tomb raider devient l'exclue PS4. Ce qui serai totalement dégueulasse aussi.
Gamer Pro

Message non lupar leon_alex55 » 12 Aoû 2014, 17:32

Une exclue ps4 pour Tomb Raider est tout autant scandaleuse x)

Crosoft ils sont incapables de créer de bons jeux.. donc c'est rachat de licences à tout va via des gros chèques.. Je trouve ça triste, on est loin de la concurrence "saine" entre Sega/Nintendo et Sony..
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 12 Aoû 2014, 17:34

leon_alex55 Wrote:Une exclue ps4 pour Tomb Raider est tout autant scandaleuse x)

Crosoft ils sont incapables de créer de bons jeux.. donc c'est rachat de licences à tout va via des gros chèques.. Je trouve ça triste, on est loin de la concurrence "saine" entre Sega/Nintendo et Sony..

C'est ce que j'ai dis aussi, si Sony aurait fait la même chose sa aurait été tout aussi dégueulasse
Gamer Pro

Message non lupar nokia94 » 12 Aoû 2014, 17:39

Ne vous inquiétez pas les gars, c'est obligatoirement temporaire. Souvenez des DLC GTA 4, de Bioshock, de Bayonetta, de Dead Rising. Absolument tous annoncés comme exclue à vie pour au final sur PlayStation et/ou PC. C'est dans le contrat, ils ont le droit de fanfaronner pour un certain temps, puis les rumeurs arrivent, ils démentent pour essayer de garder le maximum de clients puis plouf.

Bien que Square Enix soit devenu une bande de traitre à leur sang,à leur race et irrespectueux envers leurs fans qui les font vivre depuis la PSX. Ils sont pas débiles, ils vont pas sortir leur jeu sur la seule console que quasiment personne ne veut et qui se fait violer par sa concurrente direct et bientôt par la Wii U.

Le gros chèque ne suffira pas, ils vont se casser les dents comme EA avec Titanfall, Capcom avec DR3 et revenir la queue entre les jambes.

Une licence multi plate forme doit le rester, c'est comme si un NBA2K, un BF, un COD ou un NFS devenait exclue,c'est cracher à la gueule des fans de tous les horizons qui jouent depuis des années sur des supports différents.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen