Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : période de sortie et e
Pour ce pétard mouillé qu'est devenu Tomb Raider, ce n'est pas une grosse perte.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
tollkhyenn Wrote:Bon... TR, une exclu One?
De toute façon, même si j'avais possédé les deux machines et que ça avait été un jeu multi plateforme, c'est sur One que je l'aurais pris (rapport au pad que j'adore).
Pour autant, je comprends totalement la frustration des joueurs Sony ou Nintendo.
Ceci dit, c'est la loi du marché. MS a investi (apparemment) dans le développement, ça me parait donc logique que ce soit une exclu.
Sony l'a fait, Nintendo l'a fait, je ne vois pas où est le mal. Mais bon, là, c'est Microsoft, donc c'est forcément des pourris qui plombent le marché du jeu vidéo...
Belle preuve d'intelligence de la part de certains, car souhaiter la mort de la licence, du studio, de MS etc... ça ne vole vraiment pas haut.
Comme certains l'ont dit, si exclu définitive il y a, ce serait seulement sur cet opus et pas les suivants.
Maintenant, quand je lis des : "bouh, je vais boycotter SE et Crystal Dynamics" ou autres pleurnicheries du genre, ça me fait bien rigoler.
Alors je vous vois venir : "ouais, mais toi t'as une One donc t'es heureux".
Je suis, bien sur, heureux de voir TR sortir sur One, mais cette exclusivité me surprend quand même pas mal.
Il aurait été exclu sur PS4, ça n'aurait fait que renforcer mon envie de me prendre la machine de Sony (ce qui arrivera un jour, faut pas être bête au point de se priver des super jeux annoncés sur la machine).
En choisissant de ne jouer que sur une marque, on se prive forcément de bon jeux. Il se trouve que là, c'est la licence Tomb Raider qui ne sort que sur une machine? J'ai ragé pour Bayonnetta 2, mais bon, vu que la WiiU ne m'intéresse pas, je n'y jouerai pas...
Alors oui, c'est super chiant pour ceux qui n'ont pas de One mais inutile d'insulter MS, c'est comme ça...
vocidul Wrote:@ leon_alex55
C'est bon nous avons compris tu adore ta ps4 et sony et MS c est de la merde .Pas la peine de venir sur chaque page vomir la meme M.....
Ou sont passés les vrai passionné du jeux et pas les pro machin ou machine ?J ai 40 piges et quasi eu toutes les consoles .j ai une préférence pour les consoles de MS(surtout la 360 ) mais cela ne m empêche pas d avoir les consoles du concurrent car oui je suis un Vrai joueur et pas un kikoo qui se pisse dessus a chaque fois que sa marque fait un truc de mieux que l autre .
Mode Troll°
Allez je vais continuer a lire les news sur la One car je viens de finir la conf de sony qui était a chier![]()
![]()
![]()
![]()
cdt vocidul
i Pnotikk Wrote:tollkhyenn Wrote:...
Je me demandai si j'allai trouver un commentaire intelligent dans ce ramassis de rage, et bien oui enfin !