Forums GAMERGEN

GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité tempor

Message non lupar makinator66 » 12 Aoû 2014, 19:55

Vive la xbox one
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2014, 20:03, édité 2 fois.
Raison: Inutile de remettre une couche avec des trolls. La première partie de votre message a été supprimée.
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 12 Aoû 2014, 20:23

Oui il a raison Tomb raider est né sur Saturn et FF est né sur Nes, ce sont des faits. Par contre cela n'est pas réellement comparable pour ce qui est du changement de plateforme d'accueil. Si ces 2 licences ont migré sur Playstation c'était du au succès écrasant de la machine et également du à des royalties moins élevé. Mais la c'est clairement un énorme chèque fais de la part de Microsoft qui est totalement dominé par Sony pour ce début de gen (ils sont ou les chiffres de consoles vendu?).

De toute façon nous verrons bien si cette exclu est réellement définitive ou temporaire car ils parlent bien d'exclu mais esquive quand même le sujet sur le temps de cette dernière. De toute façon quand on voit ce qui s'est passé pour les DLC de GTA IV et plus récemment avec les déclaration de EA après le lancement de Titanfall et les déboires de Crytek. Moi j'attend de voir et même si cela reste une exclu définitive ça me gène pas sur PS4 y a le roi Uncharted :)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 12 Aoû 2014, 20:25

Xbox One: The best place to play. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 12 Aoû 2014, 20:46

@ Diaz13,

Et c'est toi qui parle de con ? Ici c'est un cas un peu particulier il s'agit la d'une licence qui a toujours été multisupport aussi bien sur les consoles que sur PC, s'était disponible pour tout le monde et aujourd'hui du jours au lendemain ça devient un exclue One même les joueurs PC sont lésés. Donc a partir de la faut comprendre qu'il y ai une grogne ça parait justifié et je pense pas qu'on puisse trouver des exemples chez Sony de licences multisupports passées exclues chez Sony, faut comprendre que ce cas de figure particulier peut léser certains joueurs fanboy ou pas car encore une fois les joueurs PC sont aussi lésés et tient ça me fait rappeler aussi qu'ils y avait autant de joueurs Sony et MS pour gueuler après le fait que Bayonetta 2 passe exclue WiiU alors que le 1 était multisupport c'est très comparable, et alors ? Dans ce cas de figure la grogne des joueurs Xbox te paraissait certainement plus légitime ?

Tu parles que les dev de bungie on quittés MS mais c'est pas du tout le même cas de figure ils sont passés multisupport et donc tu trouveras toujours leurs jeux sur One, par élitisme tu aurai préféré que ça reste une exclue MS ? J'ai bien l'impression ça te défini plus comme un fanboy que ce que tu montre du doigt, aussi borné et "con", j'me permet de... pour le "con" parce que tu as été le premier a le faire. En contre exemple je citerai MGS qui habituellement exclue Sony vient de passer depuis le V pour GZ et TPP multisupports, et bien il y a eu du monde pour chuiner ? Non, pas meme moi grand fan MGS que je suis et de mon point de vue je dirai même que c'est une bonne chose si les joueurs MS peuvent en profiter.

Au final je ne comprends pas trop ton intervention car même si il ne serait passé exclue tu aurai pu y jouer comme tout le monde dans tous les cas, enfin si je crois comprendre entre tes lignes on peut comprendre le ton d'un fanboy qui jubile comme un sadique, je grossi le trait à peine, et d'ailleurs ton autre intervention sur l'autre news la première qui annonçait cette exclue tu le confirme et demi mot ouvertement.

J'ai vu que tu attends beaucoup Destiny et Evolve, tu dirai quoi si demain ils sont finalement annoncés exclues PS4 ? Tu serai le premier à gueuler si s'était le cas, faut comprendre que la grogne est justifiée et arrêter de balancer du fanboy pour décrédibiliser tout et n'importe quoi, enfin il y en a d'autres qui balancent du antisémite à tour de bras pour décrédibiliser des gens, un point de vu... pour moi c'est un peu pareil.
Dernière édition par azertyxpp le 12 Aoû 2014, 21:05, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Aoû 2014, 20:51

Minatolother Wrote:Xbox One: The best place to play. :)

Ça dépend pour qui :)
Perso, si je regarde la liste des jeux sortis et à venir, c'est clairement pas le cas.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar jastyle » 12 Aoû 2014, 20:55

Lol.

Tant pis c'est qu'un jeu, de toute facon on ne sait rien faire à cela. Sony aura ses licences ou exclus, et Microsoft aussi.
Pour ma part, j'ai adoré le premier, mais le second ne me fera pas acheter les deux consoles. J'ai déjà fait mon choix, et j'ai pas de tune à claquer pour une seconde console pour une ou deux exclusivités. Je passerai mon chemin.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arno_vexx » 12 Aoû 2014, 21:04

Ichimaru777 Wrote:

Ça dépend pour qui :)
Perso, si je regarde la liste des jeux sortis et à venir, c'est clairement pas le cas.

je veux bien la liste :D

car j'ai pas encore regardé la conférence de Sony pour voir les eclus
arno_vexx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arnaud

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Aoû 2014, 21:08

A part QB, rien me fait vraiment envie.
Donc pour un jeu....

Au pire, pour pas acheter une console pour un jeu et étoffer un peu ma collection, je rajoute DR3 et ce TB.
Sa vaut le coût ??
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Archimondice » 12 Aoû 2014, 21:10

J'en pense qu'ils ont eu leur chèque c'est triste mais c'est comme ça. Maintenant il faut espérer qu'ils se ramassent et que le jeux sortent sur les autres consoles et la faudra surtout pas le prendre pour bien leur faire comprendre le message.

Des exclus qui commencent et finissent sur la même plateforme on mais la c'est la suite d'une histoire qu'on ne verra pas et si le prochain sort sur toute les plateformes on aura un manque... Bravo!

Je pensai prendre une one pour ses exclu intéressantes ... Ils ont tout gagné en ce qui me concerne je ne prendrai plus jamais rien de la branche xbox.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Kara_Fr » 12 Aoû 2014, 21:56

Une raison de plus de détester microsoft :twisted:
Avatar de l’utilisateur Kara_Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar Karuga » 12 Aoû 2014, 22:05

En tout cas, pour cette GC c'est MS qui aura frappé le plus fort avec cette annonce. La One a donc son Uncharted maintenant
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 12 Aoû 2014, 22:14

Euh t'as look la conf de Sony ? Moi je trouve qu'ils ont fait une meilleure conf que leur E3 2014, pas mal de nouveautés sur des exclues qui ont l'air prometteuses, des nouvelles du magnifique Rime qui me donne encore plus envie du coup...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen