Forums GAMERGEN

GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité tempor

Message non lupar Karuga » 12 Aoû 2014, 22:25

Oui j'ai regardé et à part Rime, qques jeux indé' et un jeu d'horreur qu'à l'air vraiment moyen, j'ai pas vu grand chose de vraiment violent surtout qu'il avait été annoncé une grosse annonce de la part de Sony à cette GC 2014. J'ai vraiment rien vu d'énormes à part peut être Bloodborne.

Y a qu'à regarder sur les différents sites ... Ca ne parle que de la nouvelle exclu' de MS pour décembre 2015...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leon_alex55 » 12 Aoû 2014, 22:36

Vive la news à clique.. J'ai jamais écrit ça sur ce site mais là..

Vous n'écrivez rien dans l'article qui stipule que l'exclu pourrait être temporaire, c'est même tout le contraire ! C'est Rise of The Tomb Raider que les joueurs veulent voir multi-plateformes; Osiris honnêtement ce n'est pas un épisode canonique donc bon..
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 12 Aoû 2014, 22:49

@ Karuga,

Sur un trailer on ne peut pas encore statuer que c'est moyen moi j'attend d'en voir plus je suis assez intrigué, Until Down s'était justement ce jeu d'horreur la dite grosse annonce vu les teaser qui ont précédés. J'ai aussi été intrigué par The Vanishing of Ethan, Wild, HellBlade, PT un autre jeu d'horreur, un nouveau Tearaway PS4 assez rigolo... et plus que conquis par Rime et Bloodborne. Ça fait tout de même 7 jeux à suivre de près, dont 5 nouveautés.

Sinon j'ai pas vu MS annoncer de nouvelles exclues à part le prochain TR qui était déjà annoncé tout de même, rien de neuf en somme. Les gens qui parlent de l'exclue TR c'est surtout qu'ils sont choqué qu'un titre multisupport passe exclue chez MS ça gueule aussi pour le principe de la chose et majoritairement par des joueurs Sony ou PC étant les premiers lésés bref comme ici. Certains ne sont même pas intéressés par les nouveaux TR et gueulent surtout pour le principe encore une fois comme l'illustre ce topic pour certains membres.

Pour mon cas j'étais moyennement intéressé par ce TR je l'aurai probablement prit en occaz plus tard si j'aurai pu, pour moi c'est aussi sur le principe que j'ai gueuler et répondre à l'autre "con"* antisémite fanboy qui jubile comme un sadique.

* qui traite tous les pro Sony de cons en jubilant avec ces airs supérieur, tout en maniant la langue de bois avec peu de réparti et de cohérence. Donc ce n'est que monnaie rendue... enfin voir mon avant dernier post pour mieux comprendre.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar ano0 » 12 Aoû 2014, 23:15

quel actu
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 12 Aoû 2014, 23:17

Mouais, les derniers studio tiers à avoir tenter l'exclu Xbox One ont fini par passé le jeu en Multi pour rentabilisé.

J'attendais pas spécialement ce jeu mais tant mieux pour la One qui à besoin d'annonce attractive car avec le nombre d'exclues qui ce barrent sur PC y à de quoi ce poser des questions sur l'avenir si les éditeurs doivent déjà rentabilisé après 1 ans.

J'attends d'en voir plus sur le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar VinceSS » 12 Aoû 2014, 23:26

Une exclu Xbox qui passe sur PC rien afaire tant que ça reste exclu Microsoft (Xbox, Windows, ndlr..) En tout cas je kiffe de plus en plus ma One et avec le Media Player et center de la nouvelle mise a jour je vais enfin pouvoir foutre des trucs sur un disque dur même si ej streame tout depuis le PC pour le moment. Très très bonne nouvelle !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jeremy Provost » 12 Aoû 2014, 23:42

Les gens racontent vraiment n'importe quoi.
A une époque je me rappel de Sony quia faitun gros cheque pour avoir l'exclu de Tomb Raider 2 pour pas qu'il sorte sur la Sega Saturn.
A part ça Sony c'est des gentils qui pensent qu'aux joueurs et pas a l'argent.
Avatar de l’utilisateur Jeremy Provost Gamer Débutant

Message non lupar fantomas2208 » 12 Aoû 2014, 23:46

ça y est, pour ma part c'est boycotte pour Cristal dynamics,,,,,,,,, :D je vais revendre mon tom raider definitive edition,,,,,et leur Osiris ils peuvent ce le mettre au cul !!! :evil:
vivre ça vie ,TUE !!!!
fantomas2208 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bill696 » 12 Aoû 2014, 23:48

Je me fou completement de leurs temple of osiris.
Il font chier avec leurs exclu a la con, je le veux PC.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar NeoBattosai » 12 Aoû 2014, 23:54

Quand je vois les nombreux commentaires sur différents sites, on voit que la communauté gamer de France est juste pitoyable.

Microsoft a aidé financièrement ce Tomb raider donc c'est normal qui soit en exclue temporaire ou définitive. Ici même c'est une exclue définitive.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft a soutenu un projet, c'est grâce à eux si Splinter cell a vu le jour et c'est aussi pour cette raison que Conviction est sorti sur 360 et PC sous configuration Microsoft.

Après c'est vrai que cela peut paraître dégueulasse mais des licences multiplateforme qui offrent un jeu ou plusieurs en exclues, ce n'est pas rare.
Un bon exemple serait Resident evil qui a eu de nombreuses exclues, comme le 0 qui encore aujourd'hui une exclue Nintendo.

Puis faut pas oublier que Square Enix a besoin d'argent, ils ne se portent plus aussi bien qu'avant et sortir Tomb raider sur PS4 alors qu'il va y avoir Uncharted, il y'a de fortes chances de voir le jeu de vendre beaucoup moins que chez le concurent.
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar snake34 » 12 Aoû 2014, 23:56

moi c'est pas ça qui me fera acheter une xbox et puis d'ici fin 2015 la xboite a le tps de couler vu comme c'est parti
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar VinceSS » 12 Aoû 2014, 23:57

On l'a vu avec EA Acess qui s'est vu refusé sur la PS4. Sony toujours là #4ThePlayers ;) Sérieusement rien que pour protéger leurs intêrets du PS Now qui coute super cher et est inutile avec eux on regresse ... Qu'est cve qu'il faut pas entendre ..
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante