Forums GAMERGEN
GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?
Accéder à la news : GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité tempor
Et combien Microsoft a paye pour avoir cette exclusivité ?
Aaaaa, c'est sous la table ?
D'accord, j’arrête.
D'accord, j’arrête.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
il n' a rien de temporaire là ; c'est acté exclue xbox one, sur PS4 (et one) il a celui de l'année dernière point
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Que pensez-vous de ces propos du jour ?
Bouarf, ils pourraient au moins dire que le jeu sortira plus tard sur PC pour ne pas se mettre à dos les fans, plutôt que de garder le silence ou de dire des propos vagues. Les gros jeux vont arriver et les gens ne vont pas se gener pour passer à autes choses.
Ils répondent pas quand on leur demande si le jeu sortira sur PC ou genre "Rise of the tomb raider sortira l'hiver 2015 exclusivement sur XONE"...
Bouarf, ils pourraient au moins dire que le jeu sortira plus tard sur PC pour ne pas se mettre à dos les fans, plutôt que de garder le silence ou de dire des propos vagues. Les gros jeux vont arriver et les gens ne vont pas se gener pour passer à autes choses.
Ils répondent pas quand on leur demande si le jeu sortira sur PC ou genre "Rise of the tomb raider sortira l'hiver 2015 exclusivement sur XONE"...
-
Hakase Admin
"L'annonce d'aujourd'hui avec Microsoft est une étape pour nous aider à faire grimper Tomb Raider au sommet des jeux d'action et d'aventure."
Ce gag
Mise a part le truc cool pour eux d'avoir un bon chèque, ça ne risque pas d'aider la franchise... Bien au contraire.
Ce gag

Mise a part le truc cool pour eux d'avoir un bon chèque, ça ne risque pas d'aider la franchise... Bien au contraire.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
fresno Wrote:Et combien Microsoft a paye pour avoir cette exclusivité ?
D'accord, j’arrête.
et combien le chèque pour les final fantasy depuis le 7?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Je dirais la même chose avec sony, mais "notre ami microsoft" moi aussi avec plusieurs million t'es mon ami.^^
-
Belziane Gamer Bronze
of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?
Oh le vilain titre raccoleur!^^
-
Loïc Lecoeuvre Gamer Débutant
Ce que j'en pense ? mal au cul et envie de gerber...

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
c'est pitoyable comme ils ont pas grand chose comme exclus, ils privent les autres joueurs de tombe raider en donnant un chéque,j'ai jamais aimer microsoft... chèque chèque chèque et très peu de licences de leurs part 
En même temps gagner des sous en vendant des pc sous windows 8,et gagner des sous en glandant que dalle et pomper du fric à google pour android,normal qu'ils aient beaucoup de fric à claqué

En même temps gagner des sous en vendant des pc sous windows 8,et gagner des sous en glandant que dalle et pomper du fric à google pour android,normal qu'ils aient beaucoup de fric à claqué
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
@Kurapika-Shinji
1.Square Enix ne sait pas exprimer sur ce tomb raider seulement crystal dynamics, au final ce n'est pas la peine de citer FF si les détenteurs de la licence ne s'expriment pas.
2. FFVII est sur PC
3. Sony n'a rien payer pour FFVII, Squaresoft a eu un conflit avec Nintendo et sa N64 et il a choisi de partir sur PS1.
4. FF XI, la trilogie FXIII, FF XIV ne sont pas sortis en exclu sur Playstation alors qu'à l'époque Sony avait une bonne part des actions de SE (je me souviens plus si c'était la majorité ou non)
1.Square Enix ne sait pas exprimer sur ce tomb raider seulement crystal dynamics, au final ce n'est pas la peine de citer FF si les détenteurs de la licence ne s'expriment pas.
2. FFVII est sur PC
3. Sony n'a rien payer pour FFVII, Squaresoft a eu un conflit avec Nintendo et sa N64 et il a choisi de partir sur PS1.
4. FF XI, la trilogie FXIII, FF XIV ne sont pas sortis en exclu sur Playstation alors qu'à l'époque Sony avait une bonne part des actions de SE (je me souviens plus si c'était la majorité ou non)
-
Hakase Admin
Je suis dégouté... Je ne portais pas Micro$oft dans mon coeur... Mais alors là.... Et Crystal Dynamics même combat..... Dans tous les cas j'emprunterai ou je louerai s'il le faut une One pour ce jeu.. Mais en AUCUN cas j'en achèterai une..... 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything