Forums GAMERGEN
GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je préfère avoir Bloodborne sur PS4 que Tomb Raider même si j'avais apprecié le reboot après je trouve ça étonnant que ça reste une exclu sur le long terme mais bon on fera sans ou en attendant une baisse de prix ...!
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité tempor
kira s Wrote:c'est pitoyable comme ils ont pas grand chose comme exclus, ils privent les autres joueurs de tombe raider en donnant un chéque,j'ai jamais aimer microsoft... chèque chèque chèque et très peu de licences de leurs part
N'importe quoi ce que tu dis la Xbox one a plein d'autres exclus c'est pas par ce que tu es deg qu'il faut être de mauvaise foi, pr preuve voici un aperçu des exclus futurs:
Sunset overdrive,forza horizon2, MasterChef collection,halo5,quantum break,fable,gear of war 4 ,scale bound, phantum dust, stage of decay2
-
Aymericdu65 Gamer Averti
Je pense que Square n'a pas trop compris qu'elle console se vendait le mieux mais pour eux sa va être une erreur grave car c'est pas les ventes de la Xbox one qui va faire vendre leur jeu.
Demander a Crytek combien ils ont perdu d'argent avec Ryse exclu X1.
Moi perso TR sur X1 ne me fera pas acheter cette console, l'avantage pour la X1 c'est que le sera pas comparer en inférieur a la ps4 pour une fois.
Demander a Crytek combien ils ont perdu d'argent avec Ryse exclu X1.
Moi perso TR sur X1 ne me fera pas acheter cette console, l'avantage pour la X1 c'est que le sera pas comparer en inférieur a la ps4 pour une fois.
-
Touriste93 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Sa me fait penser a Rockstar et GTA IV en exclu sur Xbox 360. Il est finalement sorti sur PS3.
Comme on dit l'espoir fait vivre. Autant y croire meme si la chance est infime.
Comme on dit l'espoir fait vivre. Autant y croire meme si la chance est infime.
-
babelgum0 Gamer Pro
Kurapika-Shinji Wrote:et combien le chèque pour les final fantasy depuis le 7?
Aucun car pour l'air Playstation 1 et 2, elles écrasaient tellement la concurrence qu'il était impossible de ne pas le sortir sur cette console. Et je te rappelle également que c'est la faute de Nintendo et ses royalties exorbitante s'ils ont conduit square à bosser chez Sony.
Ensuite j'voue je rigole quand je vois la phrase: "L'annonce d'aujourd'hui avec Microsoft est une étape pour nous aider à faire grimper Tomb Raider au sommet des jeux d'action et d'aventure." Soit c'est qu'ils ont trop peur d'affronter Uncharted sur son propre terrain et d'être ridicule, soit c'est du gros mito sponsorisé par Microsoft car comment arriver au sommet sur la console qui se vend le moins?
-
Kainhunter Gamer Bronze
Aymericdu65 Wrote:kira s Wrote:c'est pitoyable comme ils ont pas grand chose comme exclus, ils privent les autres joueurs de tombe raider en donnant un chéque,j'ai jamais aimer microsoft... chèque chèque chèque et très peu de licences de leurs part
N'importe quoi ce que tu dis la Xbox one a plein d'autres exclus c'est pas par ce que tu es deg qu'il faut être de mauvaise foi, pr preuve voici un aperçu des exclus futurs:
Sunset overdrive,forza horizon2, MasterChef collection,halo5,quantum break,fable,gear of war 4 ,scale bound, phantum dust, stage of decay2
désolé mais mis à part quantum break,les autres exclus ne me parlent pas du tout.
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
pour info, il semblerait que microsoft ait racheté le studio crystal... donc forcément vous esperez quoi dans ce cas?
Que les constructeurs intègrent des studios, ca n'a rien de choquant. Sony a racheté naugthy dog, bloquant ainsi tout espoir de voir leurs jeux arriver sur une machine concurrente a l'avenir, alors qu'initialement, naughty dog développait des jeux pc ainsi qu'un jeu megadrive.
Donc si microsoft rachète le studio crystal dynamics, rien de choquant de voir TR en exclue. Ou alors il faut reprocher a crystal d'avoir racheté la licence il y a 10ans...
Que les constructeurs intègrent des studios, ca n'a rien de choquant. Sony a racheté naugthy dog, bloquant ainsi tout espoir de voir leurs jeux arriver sur une machine concurrente a l'avenir, alors qu'initialement, naughty dog développait des jeux pc ainsi qu'un jeu megadrive.
Donc si microsoft rachète le studio crystal dynamics, rien de choquant de voir TR en exclue. Ou alors il faut reprocher a crystal d'avoir racheté la licence il y a 10ans...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
En même temps c'est le principe de vouloir une exclusivité, payer pour.
Je vois pas en quoi c'est choquant.
Je vois pas en quoi c'est choquant.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
déjà que j'aimais pas spécialement ce dernier tomb raider trop unchartisé
ensuite ils ont mit profond les possesseurs de PC en ne proposant pas la "definitive edition" sur PC alors que les version X1 et PS4 sont dev sur PC
là te balance une exclu fin 2015 xbox1, pour surement une "definitive edition" qui sortira 6 mois plus tard sur PC et PS4 (comme ça ça portera pas le même nom
"
commence à avoir grave le gros melon chez eux, .... ça doit être dur aux chiottes de ne plus se sentir pisser.
Eidos si tu te fait chier, y a des vieille licence qui ne demande qu'à revivre... genre "fear effect"
c'est pas le temps que ça doit prendre de pondre un uncharted avec lara dedans, faut juste arrêter d'appeler ça "tomb raider" (pilleur de tombe
)
vu que c'est devenu "laisse les qte te montrer lara se ramasser tout les clous qui dépasse"
ensuite ils ont mit profond les possesseurs de PC en ne proposant pas la "definitive edition" sur PC alors que les version X1 et PS4 sont dev sur PC
là te balance une exclu fin 2015 xbox1, pour surement une "definitive edition" qui sortira 6 mois plus tard sur PC et PS4 (comme ça ça portera pas le même nom

commence à avoir grave le gros melon chez eux, .... ça doit être dur aux chiottes de ne plus se sentir pisser.
Eidos si tu te fait chier, y a des vieille licence qui ne demande qu'à revivre... genre "fear effect"
c'est pas le temps que ça doit prendre de pondre un uncharted avec lara dedans, faut juste arrêter d'appeler ça "tomb raider" (pilleur de tombe

vu que c'est devenu "laisse les qte te montrer lara se ramasser tout les clous qui dépasse"
-
MagiXFX Gamer Pro
Bah le chèque de Microsoft doit être bien intéressant
Si on compte le succès du reboot, qui c vendu a plus d'exemplaire que de Xone, on est en droit de se dire que pour renflouer le manque a gagner pour cette exclue, il a du être gagner autre part

Si on compte le succès du reboot, qui c vendu a plus d'exemplaire que de Xone, on est en droit de se dire que pour renflouer le manque a gagner pour cette exclue, il a du être gagner autre part

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Kurapika-Shinji Wrote:pour info, il semblerait que microsoft ait racheté le studio crystal... donc forcément vous esperez quoi dans ce cas?
pas grave, faudra juste attendre que la X1 soit vendu 200 euros

-
MagiXFX Gamer Pro
olaps3gen Wrote:Bah le chèque de Microsoft doit être bien intéressant![]()
pas perdu autres part vu que visiblement laisse tombé pas mal d'ambition de realisation de séries et etc...
souvenir 2013 "voueh nous chez MS on va pondre de la série avec spielberg

-
MagiXFX Gamer Pro