Forums GAMERGEN

GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité tempor

Message non lupar Mykkoo » 12 Aoû 2014, 18:29

Cela ne changera pas grand chose pour moi, je n'ai pas touché à un Tomb Raider depuis la PS1.

S'assurer une exclue, c'est essayer de gagner des parts de marché. Cela s'était déjà produit avec Ace Combat 6 (exclue 360). Aimant bien cette série, cela m'avait déçu mais pas plus.

Cela reste une mauvaise nouvelle pour les aficionados de Lara Croft n'ayant pas, ou ne pouvant pas, s'acheter une One; de mon point de vue cela ne casse pas 3 pattes à un canard unijambiste.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 12 Aoû 2014, 18:31

Kurapika-Shinji Wrote:pour info, il semblerait que microsoft ait racheté le studio crystal... donc forcément vous esperez quoi dans ce cas?

Tu la sors d'où ton info? Non car bon même si c'est le cas c'est une grosse connerie quand même. La Licence appartient à Eidos qui est la propriété de Square Enix donc acheter le studio ne revient pas à posséder la licence. Donc oui la seule chose c'est un énorme chèque de Microsoft pour avoir une exclu surement temporaire car l'annonce me rappelle beaucoup ce qui avait été dit lors des DLC de GTA IV.

Mais je t'en prie continu à sortir des rumeur de ton chapeau c'est drôle :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 12 Aoû 2014, 18:33

Effectivement, il semble que se soit une exclu définitive, du moins si les ventes de xbox one remonte sinon, jme permet d'en douté. Le chèque a du être bien gros vu que les jeux tomb raider ont toujours davantage était vendu sur ps que sur xbox mais bon. Il semble que l'autre jeu de lara croft soit bien multisupport lui
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GamerXone » 12 Aoû 2014, 18:35

C'est une Exclusivité total c'est confirmé et re confirmé .

Le message Darrell Gallagher pou la communauté play et PC est simple a comprendre vu que TOMB RAIDER TEMPLE OF OSIRIS sort sur tout les supports .
Doc quelque par il ne laisse pas tomber les joueurs play et pc .

Mais il est clair que Rise of Tomb Raider est une exclusivité total sur xbos one .
Pour rappel: http://www.eurogamer.fr/articles/2014-0 ... quare-enix
Quelque chose me dit que Microsoft a peut-être racheté des actions a Squar Enix et que c'est surement pour cette raison que le prochain Tomb Raider est une exclu Xbox One .

Il n'y a pas de fumé sans feu .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 12 Aoû 2014, 18:48

Vous avez vu l'esclu de crytek (Ryse) pour One ou sa les a emmené ? Apparament certain n'ont pas compris la leçon, je vais vous dire POURQUOI c'est une très mauvaise chose :

Tomb Raider est née sur console Playstation ... la série a prit de l'empleur.
Depuis, Tomb Raider le reboot est sortit sur les 2 machines. Sur quelle machine c'est il vendu? PS3 !
Regardez avec FF ... c'est la même chose, quand le XIII a été anoncé aussi sur 360 ... regardez les chiffres de ventes ils parlent d'eux meme ! Une série qui est née sur console Playstation se vendra toujours mieux sur ladite console !
De sortir leur jeu UNIQUEMENT sur One ca va être un gouffre, j'espère qu'ils ont eu bcp d'argent ! La one est presque 2 fois moins vendu que la ps3 ! Le jeu ne se vendra jamais aussi bien que s'il avait été multi ou exclu PS4 ... mauvais choix. Mais ils se démer**** maintenant c'est leur problème, juste il ne faudra pas pleurer par la suite si le studio est en crise suite au faible vente (quand on voit que pour le reboot ils voulaient 6 millions d'unités vendu en quelque mois et qu'ils n'ont pas été atteint ! ca laisse prédire ce qu'il va se passer).

Bref, en 2016 le studio fermera.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fan2horikita » 12 Aoû 2014, 18:51

f**k_me_im_inFamous Wrote:Vous avez vu l'esclu de crytek (Ryse) pour One ou sa les a emmené ? Apparament certain n'ont pas compris la leçon, je vais vous dire POURQUOI c'est une très mauvaise chose :

Depuis, Tomb Raider le reboot est sortit sur les 2 machines. Sur quelle machine c'est il vendu? PS3 !
Regardez avec FF ... c'est la même chose, quand le XIII a été anoncé aussi sur 360 ... regardez les chiffres de ventes ils parlent d'eux meme ! Une série qui est née sur console Playstation se vendra toujours mieux sur ladite console !
De sortir leur jeu UNIQUEMENT sur One ca va être un gouffre, j'espère qu'ils ont eu bcp d'argent ! La one est presque 2 fois moins vendu que la ps3 ! Le jeu ne se vendra jamais aussi bien que s'il avait été multi ou exclu PS4 ... mauvais choix. Mais ils se démer**** maintenant c'est leur problème, juste il ne faudra pas pleurer par la suite si le studio est en crise suite au faible vente (quand on voit que pour le reboot ils voulaient 6 millions d'unités vendu en quelque mois et qu'ils n'ont pas été atteint ! ca laisse prédire ce qu'il va se passer).

FF est ne sur la nes, merci et au revoir

Le jeu vidéo n'a pas commencer avec la PlayStation 1 faut peut être se renseigner un peu avant

Et TR est né sur Saturn, Pc et Ps1
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 12 Aoû 2014, 18:54

@GamerXone

Ton lien prouve quoi? Que Sony a revendu des actions de Square-Enix et ... rien d'autre. Et même si Microsoft avait racheté ses actions cela ne changerait rien puisque Sony ne bénéficiait plus d'exclu de Square-Enix malgré leur possession.

Un autre veut encore lancé des rumeurs non vérifiable?
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 12 Aoû 2014, 18:58

J'avais fait le premier, je ferai le second. Bien content de posséder les deux consoles dans des cas comme ça :mrgreen:
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GamerXone » 12 Aoû 2014, 19:04

Kainhunter Wrote:@GamerXone

Ton lien prouve quoi? Que Sony a revendu des actions de Square-Enix et ... rien d'autre. Et même si Microsoft avait racheté ses actions cela ne changerait rien puisque Sony ne bénéficiait plus d'exclu de Square-Enix malgré leur possession.

Un autre veut encore lancé des rumeurs non vérifiable?

Calme toi petit ...

J'ai rien lancé ! Je dis que c'est une possibilité !
Va craché ta rage ailleurs .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Diaz13 » 12 Aoû 2014, 19:10

fan2horikita Wrote:
f**k_me_im_inFamous Wrote:Vous avez vu l'esclu de crytek (Ryse) pour One ou sa les a emmené ? Apparament certain n'ont pas compris la leçon, je vais vous dire POURQUOI c'est une très mauvaise chose :

FF est ne sur la nes, merci et au revoir

Le jeu vidéo n'a pas commencer avec la PlayStation 1 faut peut être se renseigner un peu avant

Et TR est né sur Saturn, Pc et Ps1

Tout a fais d'accord !
Renseigne toi au lieu de dire nimporte quoi !
Et puis bon soyer pas degue c'est qu'un jeu !
On vient pas chialer quand Bungie vient developer sur ps4 alors que microsoft leur a tout donner...vous faite vraiment pitié avec votre "Oh microsoft a sortie le cheque !"
De toute façon meme si il le sorte on s'en fou sa prouve qu'il non pas les compteur dans le rouge comme certain le dise... :roll:
Et puis quel entreprise ne sort pas le chèque ?Votre Sony tellement parfait qui ne fais rien de mal et qui fais tout pour sa communauté ?!
Laisser moi rire :lol:
Arrêter d'être con !Toute les entreprise que ce soit dans le jeux video ou les déboucheurs de chiot veulent d'abord les parts de marché et le pognon avant le reste !
Mais bon un pro Sony tu peut lui parler pendant des heures sa sert a rien c'est un borné...(tout comme pro Microsoft ou autre...)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Aoû 2014, 19:27

f**k_me_im_inFamous Wrote:Tomb Raider est née sur console Playstation ... la série a prit de l'empleur

Tomb raider est née sur saturn, en exclue temporaire, avant de finir quelques temps plus tard sur Pc (windows & mac) et ps1.

Donc c'est d'abord sorti chez sega, et ensuite en meme temps sur plateforme sony et microsoft.

Faut vraiment arreter de croire que sony a inventé le jeu vidéo... Non, les japonais n'ont pas un soucis avec les chiffres romains et ne confondent pas VII et I, c'est juste que trop de personnes pensent encore que sony a tout créé dans le jeu vidéo... alors que depuis le début, ils ne font que signer des chèques pour choper des exclues, puis acheter des studios. Ils n'ont jamais fondé un studio de leur propres mains.
Donc un fanboy sony qui critique crosoft quand ils signent un cheque, ca me fait bien rire.

Et pour info : cette exclue me fait chier, car j'aurai voulu faire ce Rise sur PC
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mutsu » 12 Aoû 2014, 19:47

Bof...dommage pour ceux qui l'attendaient sur PS.Perso,le dernier m'a laissé de marbre,alors ils peuvent le garder sur xbox^^'
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen