Forums GAMERGEN
GC 2014 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité temporaire finalement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bloddborne est pour moi le meilleur jeu de la Gamescom avec MGS5 et Until Down. Ce sont les trois jeux que j'attends le plus avec le futur Silent Hill également
MS la seule chose que j'ai retenu de leur conférence c'est le rachat de la saga Tomb Raider pour en faire une exclue, un beau bras d'honneur à toute la communauté PC et PlayStation qui ont fait le succès de la série..

Bloddborne est pour moi le meilleur jeu de la Gamescom avec MGS5 et Until Down. Ce sont les trois jeux que j'attends le plus avec le futur Silent Hill également

MS la seule chose que j'ai retenu de leur conférence c'est le rachat de la saga Tomb Raider pour en faire une exclue, un beau bras d'honneur à toute la communauté PC et PlayStation qui ont fait le succès de la série..
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
Re: GC 14 - Rise of the Tomb Raider : une exclusivité tempor
leon_alex55 Wrote:Perso les graphismes je m'en fous un peu..![]()
Et je le dis, les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de plus importants MAIS on est sur Ps4 !!! Je pense quand même ne pas avoir acheté de console dernière génération pour toujours jouer à des jeux qu'on aurait pu faire la génération de console précédente. Je ne parle même pas des remakes.
Maintenant, je te retourne ce qui est dit au dessus, comme accrocher à un jeu surlequel on a vu si peu ? J
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:leon_alex55 Wrote:Perso les graphismes je m'en fous un peu..![]()
Et je le dis, les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de plus importants MAIS on est sur Ps4 !!! Je pense quand même ne pas avoir acheté de console dernière génération pour toujours jouer à des jeux qu'on aurait pu faire la génération de console précédente. Je ne parle même pas des remakes.
Maintenant, je te retourne ce qui est dit au dessus, comme accrocher à un jeu surlequel on a vu si peu ? J
Je ne suis pas de cette génération qui a besoin de voir tout le jeu avant d'acheter.. Je suis un peu old-school. Si le concept me plait et que les phases de gameplay me plaisent aussi moi ça me suffit ! Je comprends ce que tu veux dire

-
leon_alex55 Gamer Pro
Pour moi historiquement (mettons de côté la sortie sur Saturn) c'est une licence phare chez Sony qui à eu ses lettres de noblesses sur PS1, ça remonte c'est sûr mais voir une exclusivité pour une xBox... je n'aime déjà pas Microsoft dans l'univers des consoles et avec cette histoire encore moins. Bon même si ce nouveau TR est nul (je n'aime absolument pas le reboot) il n'empêche que c'est une période de ma vie d'antan un peu plus désacraliser.
C'est fou les changements dans l'industrie du jeu en une génération qu'il y a eu, plus rien n'a de sens, les licences phares vagabondes de plateforme en plateforme, impensable il y a encore quelques temps. Et puis sachant que cette boîte verte se vend moins bien que la console de Sony, drôle ce choix même si derrière il y a un gros chèque d'ailleurs derrière (MS) à part de l'argent pour sauver les meubles qu'il y a-t-il ? Pas grand chose. Décidément Crystal Dynamics ne comprends rien à rien.
C'est fou les changements dans l'industrie du jeu en une génération qu'il y a eu, plus rien n'a de sens, les licences phares vagabondes de plateforme en plateforme, impensable il y a encore quelques temps. Et puis sachant que cette boîte verte se vend moins bien que la console de Sony, drôle ce choix même si derrière il y a un gros chèque d'ailleurs derrière (MS) à part de l'argent pour sauver les meubles qu'il y a-t-il ? Pas grand chose. Décidément Crystal Dynamics ne comprends rien à rien.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
J'ai jamais vu une erreur aussi grossière ! Ils vont le regretter tout comme pour TitanFall.
C'est du grand n'importe quoi, je veux jouer à ce jeu et je ne pourrai pas.
Je ne comprend absolument pas ce choix si ce n'est un gros chèque sous la table de M$ qui ne savent faire que ça. Déloyale et dégouttant.
C'est du grand n'importe quoi, je veux jouer à ce jeu et je ne pourrai pas.
Je ne comprend absolument pas ce choix si ce n'est un gros chèque sous la table de M$ qui ne savent faire que ça. Déloyale et dégouttant.
-
LeGTO Gamer Hardcore
C'est le jeu les mecs ! Faut pas rager si vous avez pris la mauvaise console. Personellement je vois des mecs stupides sur ce forum qui disent "Ouai votre console de merde, vous allez vous tapez COD, Halo, Forza pendant 10 ans" donc une réaction stupide.
Mais putain t'es qui pour juger ? Par exemple j'aime Halo et Forza deux série qui me tiennent à coeur. Je vais acheter leurs jeux Day One. C'est comme vous vous avez The Last Of Us et Uncharted. Mais Uncharted vous allez aussi vous le tapper pendant 10 ans.
Aussi l'histoire des exclus qu'on à perdu sur Xbox je suis d'accord.
La première Xbox du nom était plus puissante que la PS2 et offrait donc de nouvelles possibilités aux développeurs, on avait une tonne d'exclu : Ninja Gaiden, Dead Or Alive, Rallisport Challenge, PG4, Midtown Madness. Des jeux se sont arrêter et c'est dommage, des studuis ont fermés, et des jeux comme Ninja Gaiden et Dead Or Alive sont passés multiplateforme quand la PS3 et la Xbox 360 étaient sorti. Normal les deux consoles se valaient donc pouvais toutes les deux accepter des jeux.
Sinon je suis content de me bouffer une exclu de plus. Parce que perso Xbox m'a vendu du rêve. Ils ont été sincère et direct avec les joueurs et maintenant nous écoutes, on va se tapper une Mise a jour avec un media player, une option que j'attendais depuis longtemps ! On a les BR 3D. La console s'améliore tout le temps. Et en plus de ça on se tape des exclus a n'en plus finir : Sunset Overdrive (qui oui à été soutenu par Microsoft, comme pour Titanfall) , Titanfall même si j'attendrais un second opus, Rise of Tomb Rider, Halo, Forza, Quantum Break, j'attend des nouvelles de D4 aussi pour voir, on a aussi des exclus en arcade, enfin c'est tout bon pour moi. J'aime pas les exclus jap qu'il y a sur PS4 et son côté cheap c'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Vous avez aussi perdu Tekken vous
. En tout cas le pire dans tout ça c'est que Kinect me va très bien je l'utilise pour la reconnaissance vocale ^^
Mais putain t'es qui pour juger ? Par exemple j'aime Halo et Forza deux série qui me tiennent à coeur. Je vais acheter leurs jeux Day One. C'est comme vous vous avez The Last Of Us et Uncharted. Mais Uncharted vous allez aussi vous le tapper pendant 10 ans.
La première Xbox du nom était plus puissante que la PS2 et offrait donc de nouvelles possibilités aux développeurs, on avait une tonne d'exclu : Ninja Gaiden, Dead Or Alive, Rallisport Challenge, PG4, Midtown Madness. Des jeux se sont arrêter et c'est dommage, des studuis ont fermés, et des jeux comme Ninja Gaiden et Dead Or Alive sont passés multiplateforme quand la PS3 et la Xbox 360 étaient sorti. Normal les deux consoles se valaient donc pouvais toutes les deux accepter des jeux.
Sinon je suis content de me bouffer une exclu de plus. Parce que perso Xbox m'a vendu du rêve. Ils ont été sincère et direct avec les joueurs et maintenant nous écoutes, on va se tapper une Mise a jour avec un media player, une option que j'attendais depuis longtemps ! On a les BR 3D. La console s'améliore tout le temps. Et en plus de ça on se tape des exclus a n'en plus finir : Sunset Overdrive (qui oui à été soutenu par Microsoft, comme pour Titanfall) , Titanfall même si j'attendrais un second opus, Rise of Tomb Rider, Halo, Forza, Quantum Break, j'attend des nouvelles de D4 aussi pour voir, on a aussi des exclus en arcade, enfin c'est tout bon pour moi. J'aime pas les exclus jap qu'il y a sur PS4 et son côté cheap c'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Vous avez aussi perdu Tekken vous

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
"Ninja Gaiden et Dead Or Alive sont passés multiplateforme quand la PS3... "
Ninja Gaiden a débuté sur Nintendo, Supernintendo,Lynx, Gameboy.
Dead Or Alive a débuté sur PS1, Saturn, Dreamcast.
Tomb Raider a début sur PS1, Saturn, PC.
Comme quoi quand on utilise le mot exclusivité on influence facilement les joueurs...
Tant qu'on ne parle pas de jeux first party la probabilité de portages est très grande.
Ninja Gaiden a débuté sur Nintendo, Supernintendo,Lynx, Gameboy.
Dead Or Alive a débuté sur PS1, Saturn, Dreamcast.
Tomb Raider a début sur PS1, Saturn, PC.
Comme quoi quand on utilise le mot exclusivité on influence facilement les joueurs...
Tant qu'on ne parle pas de jeux first party la probabilité de portages est très grande.
-
Hakase Admin
@VinceSS: aère ton texte et précise à qui tu réponds car ça ne donne pas envie de te répondre franchement.
-
Zek Gamer Or
VinceSS Wrote:C'est le jeu les mecs ! Faut pas rager si vous avez pris la mauvaise console. Personellement je vois des mecs stupides sur ce forum qui disent "Ouai votre console de merde, vous allez vous tapez COD, Halo, Forza pendant 10 ans" donc une réaction stupide.
Sinon je suis content de me bouffer une exclu de plus. Parce que perso Xbox m'a vendu du rêve. Ils ont été sincère et direct avec les joueurs et maintenant nous écoutes, on va se tapper une Mise a jour avec un media player, une option que j'attendais depuis longtemps ! On a les BR 3D. La console s'améliore tout le temps. Et en plus de ça on se tape des exclus a n'en plus finir : Sunset Overdrive (qui oui à été soutenu par Microsoft, comme pour Titanfall) , Titanfall même si j'attendrais un second opus, Rise of Tomb Rider, Halo, Forza, Quantum Break, j'attend des nouvelles de D4 aussi pour voir, on a aussi des exclus en arcade, enfin c'est tout bon pour moi. J'aime pas les exclus jap qu'il y a sur PS4 et son côté cheap c'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Vous avez aussi perdu Tekken vous. En tout cas le pire dans tout ça c'est que Kinect me va très bien je l'utilise pour la reconnaissance vocale ^^
Tu es aussi condescendant que ceux même que tu critiques..

A un moment il faut sortir de sa petite gueguerre minable des consoles et comprendre qu'une licence multi-plateforme qui devient exclusive n'est bénéfique pour personne.. C'est bien d'avoir des exclus, c'est ce qui fait l’intérêt des consoles, mais ça c'est pas normal que ça se passe ainsi. Pour info Dead Or Alive est sortit sur Saturn et la ps1 hein, Ninja Gaiden chez Nintendo et Tomb Raider sur Saturn/Ps1 et Pc donc c'est Microsoft qui a récupéré les licence.. heureusement qu'elles sont redevenues multi-plateforme !
-
leon_alex55 Gamer Pro
@ fan2hori,
Tu as du mal comprendre je ne parlais pas à toi mais à Diaz13. Je ne parles pas mal aux gens comme ça pour rien.
@ NeoBatt,
T'as trop dû mater sauver Willy quant tu était gosse tu vois MS comme un sauveur, j'te l'ai dit dans mon précédent MS a calculer son coup pour avoir son exclue TR si jamais ils n'auraient pas estimé que ce soit rentable à long terme pour eux jamais ils n'auraient fait ça. Maintenant tu compares ça à une licence qui est née chez MS pour Splinter Cell je l'ai déjà dit aussi ça n'a rien à voir TR lui a toujours été multisupport faut juste comprendre que ça déçoit certains joueurs. De plus même l'annonce est fourbe, parce ce TR a été annoncé il y a déjà quelques temps en laissant entendre qu'il serai multisupport pour bien faire saliver les gens, j'suis même convaincu que c'est voulu d'avance et que ça rentre dansla stratégie marketing racolage plutôt assez vicieux faut reconnaître comme méthode.
@ Karuga,
Je crois que tu comprends mal mon post, quant je dis intrigué, rigolo... c'est que ça suscite mon intérêt il n'y a pas à essayer de mesurer ces termes car à côté sur la conf de MS j'ai rien vu de vraiment nouveau ou qui m'intrigue. Je ne me base pas sur les graphismes pour juger un jeu mais sur un ensemble de choses qui donne un intérêt ou non au jeu, un univers, de l'originalité, de l'inventivité...
Et mon dieu ce coup de théâtre monumental, le fameux jeu d'horreur PT je crois bien que s'etait celui ci que Sony teasait avant la Gamescom, parce que même si on en a peu vu pendant la conf sa présentation revoyait vers trailer interactif sur Youtube et c'est plutôt la qu'est la surprise, l'issue du trailer interactif amène sur le vrai nom du jeu, qui les réalisateurs, ainsi que le vrai trailer de lancement, et c'est donc le prochain en fait le prochain Silent Hill réalisé par Hideo Kojima et Del Toro qui fait normalement d'excellents films.
Bon bah MS peuvent raser les murs avec leur exclue TR, avec en face à une exclue un vrai reboot de Silent Hill orchestré par le grand Kojima et épaulé par le très talentueux Del Toro. Pour moi c'est Sony qui a tout explosé juste avec cette annonce sans même parler du reste, ils peuvent ce garder leur TR c'est tellement risible à côté.
Tu as du mal comprendre je ne parlais pas à toi mais à Diaz13. Je ne parles pas mal aux gens comme ça pour rien.

@ NeoBatt,
T'as trop dû mater sauver Willy quant tu était gosse tu vois MS comme un sauveur, j'te l'ai dit dans mon précédent MS a calculer son coup pour avoir son exclue TR si jamais ils n'auraient pas estimé que ce soit rentable à long terme pour eux jamais ils n'auraient fait ça. Maintenant tu compares ça à une licence qui est née chez MS pour Splinter Cell je l'ai déjà dit aussi ça n'a rien à voir TR lui a toujours été multisupport faut juste comprendre que ça déçoit certains joueurs. De plus même l'annonce est fourbe, parce ce TR a été annoncé il y a déjà quelques temps en laissant entendre qu'il serai multisupport pour bien faire saliver les gens, j'suis même convaincu que c'est voulu d'avance et que ça rentre dans
@ Karuga,
Je crois que tu comprends mal mon post, quant je dis intrigué, rigolo... c'est que ça suscite mon intérêt il n'y a pas à essayer de mesurer ces termes car à côté sur la conf de MS j'ai rien vu de vraiment nouveau ou qui m'intrigue. Je ne me base pas sur les graphismes pour juger un jeu mais sur un ensemble de choses qui donne un intérêt ou non au jeu, un univers, de l'originalité, de l'inventivité...
Et mon dieu ce coup de théâtre monumental, le fameux jeu d'horreur PT je crois bien que s'etait celui ci que Sony teasait avant la Gamescom, parce que même si on en a peu vu pendant la conf sa présentation revoyait vers trailer interactif sur Youtube et c'est plutôt la qu'est la surprise, l'issue du trailer interactif amène sur le vrai nom du jeu, qui les réalisateurs, ainsi que le vrai trailer de lancement, et c'est donc le prochain en fait le prochain Silent Hill réalisé par Hideo Kojima et Del Toro qui fait normalement d'excellents films.
Bon bah MS peuvent raser les murs avec leur exclue TR, avec en face à une exclue un vrai reboot de Silent Hill orchestré par le grand Kojima et épaulé par le très talentueux Del Toro. Pour moi c'est Sony qui a tout explosé juste avec cette annonce sans même parler du reste, ils peuvent ce garder leur TR c'est tellement risible à côté.
-
azertyxpp Gamer Or
Raider : une exclusivité temporaire finalement ?

Darrell Gallagher tu viens de tomber bien bas et maintenant tu est totalement ridicule

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Tiens, y'a eu du ménage, tout cette rage pour une exclusivité probablement temporaire, tsssk. Des gens se rappellent de Bioshock premier du nom ? Il y avait bien écrit ''Only on Xbox 360'' (je sais, j'ai la boite de l'époque), pourtant on sait ce qu'il s'est passé ensuite.
Je serais vous je m'enflammerait pas pour si peu.
Je serais vous je m'enflammerait pas pour si peu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas