Forums GAMERGEN

GC 2014 - Silent Hills PS4 - Hideo Kojima : « vous allez vous chie* dessus »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Windurst » 14 Aoû 2014, 14:06

Le teaser était sacrement bien fait. Jouer avec vous nerfs, le silence, les bruits, etc.. Ça sent le bon jeu. Par contre je m'étonne du fait que personne râle parce qu'aucune annonce sur Xbox one. On trouve normal parce que la franchise est "liée" historiquement a la PlayStation mais on a fait un scandale quand on a annoncé Tomb Raider en exclu One. Bizarre bizarre :)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: GC 14 - Silent Hills PS4 - Hideo Kojima : « vous allez v

Message non lupar Kiori » 14 Aoû 2014, 14:11

Je suis curieux de voir ça. Je suis comme Revans, je n'ai jamais eu peur dans un jeu ou au cinéma sauf quand j'étais petit.
Si Kojima peut me redonner cette sensation ... En général, je trouve ce genre de jeu plus terriblement frustrant que réussit.
J'espère qu'il saura équilibrer les choses.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: re

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 14 Aoû 2014, 14:11

xXKevinxX Wrote:
Julien Von Siebenthal Wrote:la demo sur le PSN "P.T" était mauvaise si le jeu joue sur les sursauts et les pleures de bébés pour me faire peur je me suis fais chier à mourir ...

T'as sur la terminer au moins ? :roll:

J'ai fais un live hier avec des membres GamerGen et tout le monde était dedans et l'ambiance était plus que terrible donc pour que tu dises que la démo était mauvaise, c'est que tu ne dois pas avoir compris le mot "teaser", il faut faire marcher son cerveau sur ce genre de jeu, enfin quand on en a un :lol:

Oui si on appel ça terminer et c'est chiant on tourne en rond une porte demi tour etc...
Les moments de "peur" sont presque tous prévisibles et donc la surprise tombe toujours à l'eau, ok le fétus dans le lavabo m'a fait bien rire ... juste un teaser doit me donner envie et la je dis non si le jeu est aussi moue que la démo... Et pas besoin d'un cerveau pour jouer à une démo ridiculement simpliste.

Tu es surement un bon public de navet comme "Paranormal Activity" ?
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar serve66 » 14 Aoû 2014, 14:15

Julien Von Siebenthal Wrote:la demo sur le PSN "P.T" était mauvaise si le jeu joue sur les sursauts et les pleures de bébés pour me faire peur je me suis fais chier à mourir ...

C'est sur que si tu joues avec la lumière ou en plein jour on n'a moins peur mais c'est quand même bizarre car tout ceux qui on fait la démo et ils ont nombreux sont tous la a dire qu'il fait peur mais toi non ^^. De plus c'est pas vraiment la démo du jeu car le jeu ne ressemblera pas a cela. En fait pour toi tout ceux qui on eu peur sont fan de navet genre (Paranormal Activity) surement encore un film que tu as du regarder en plein jour :?
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gaëtan Allegaert » 14 Aoû 2014, 14:16

revans Wrote:Sort le sur one est on verras si ton jeux me feras peur , j'ai jamais eu peut dans un jeux , j'espère que c'est satisfait ou rembourser .

Si tu nous trouves un jeu sur console, où la mention " satisfait ou remboursé" est indiquée, je te prie de nous le montrer...
En attendant que tu postes un commentaire constructif, je te propose un ami que nous devrions avoir en commun.. Le "Livre" .
Gaëtan Allegaert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Efthé » 14 Aoû 2014, 14:27

J'espère que ce sera bon ! :D Pour moi, les Silent Hill se sont vraiment améliorés après que la Silent Team ne bossait plus dessus... (Le 1 et le 3 sont vraiment bien et le 4 est pas mal, mais y'a eu des améliorations non négligeable ensuite) C'est une des seules licences d'horreur qui arrive encore à me faire un minimum peur :)

P.T était bien, j'ai eu quand même assez peur pour un teaser intéractif :lol: (Par contre le manque d'explications sur ce qu'il faut faire m'a quelque peu énervé pendant plusieurs heures... oui je dis bien heures)
Bon ensuite, y'a le choix de l'acteur qui me titille un peu pour le moment, mais j'attends de voir le résultat final *^*
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 14 Aoû 2014, 14:44

Gaëtan Allegaert Wrote:
revans Wrote:Sort le sur one est on verras si ton jeux me feras peur , j'ai jamais eu peut dans un jeux , j'espère que c'est satisfait ou rembourser .

Si tu n'as pas peur du jeu, as-tu peur de ton orthographe?

Et si tu nous trouves un jeu sur console, où la mention " satisfait ou remboursé" est indiquée, je te prie de nous le montrer...
En attendant que tu postes un commentaire constructif, je te propose un ami que nous devrions avoir en commun.. Le "Livre" .

Si ta pas compris ma pointe d'humour sur satisfait ou rembourser tu dois surement rire a la blague de kojima avec un pantalon offert en édition collector .
Sinon je guele pas si c'est une exclu car je suis pour les exclu des deux coter , sa donne une vrai identité a nos consoles , je suis pour que TR devienne exclu One aussi .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar olaps3gen » 14 Aoû 2014, 14:50

NeoBattosai Wrote:Certains commentaires sont juste .... :lol:

Franchement on ne sait rien sur le jeu, on ne voir rien réellement, il dit juste vous allez "vous faire dessus" et vous, vous dites "c'est bon je le prends", s'il aurait dit " jetez-vous par la fenêtre " vous auriez sûrement fait ce qu'il demande. :lol:

:)

Pour te répondre honnêtement, a tu une raison de douter de kojima? Personnellement moi non, si tu achète les yeux fermer un album d'orelsan juste parce que tu as aimer une musique que tu as entendu a la radio, ici c le même cas de figure, alors ne vient pas dénigrer les propos des autres juste pour ton plaisir personnelle :-/
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Diaz13 » 14 Aoû 2014, 14:56

Des que j'ai ma ps4 je prend direct !
Kojima est vraiment toujours aussi énorme x)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar xXKevinxX » 14 Aoû 2014, 15:14

Julien Von Siebenthal

En fait, le genre de film que tu m'a cité ne m'intéresse guère. En ce qui concerne ta remarque comme quoi la démo est molle, ce à quoi tu as jouer et met le toi bien en tête n'est pas Silent Hill mais bien un TEASER et faire un teaser avec autant d'énigme et d'ambiance comme ça juste pour annoncer un jeu implicitement est clairement une bombe.

Beaucoup semble confondre Teaser et démo d'un jeu... Et quand on a un jeu d'horreur, c'est pas pour le faire n plein jour avec le son désactivé.. Mets un casque, fais le vers 00h00 1h du matin et réflechis pour avancer parce que le teaser n'est pas que "passer des portes comme tu dis" il y a une véritable énigme.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Kainhunter » 14 Aoû 2014, 15:19

@Julien Von Siebenthal

Vivement que tu te fasses un peu ban à force de venir critiquer perpétuellement chaque news Sony mais t'en fais pas cela va bientôt arriver. Sur ce je te laisse avec tes opinions des plus inutiles.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar MetalRaiden » 14 Aoû 2014, 15:26

Windurst Wrote:Le teaser était sacrement bien fait. Jouer avec vous nerfs, le silence, les bruits, etc.. Ça sent le bon jeu. Par contre je m'étonne du fait que personne râle parce qu'aucune annonce sur Xbox one. On trouve normal parce que la franchise est "liée" historiquement a la PlayStation mais on a fait un scandale quand on a annoncé Tomb Raider en exclu One. Bizarre bizarre :)

Tu l'as pas déjà dit ça ? Tu radotes je crois ! ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen