Forums GAMERGEN
GC 2014 - Tearaway: Unfolded annoncé sur PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ça se trouve ils vont faire quelque chose de totalement insignifiant ou exclusif au japonais.
Si ça se trouve ils vont faire quelque chose de totalement insignifiant ou exclusif au japonais.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: GC 14 - Tearaway annoncé sur PlayStation 4
Tu oublie que le Japon est leur ressource monétaire la plus importante et la plus directe sans changement monétaire, dévaluation et perte sur les transfert monétaire internationaux.
Donc il peuvent pas ce permettre un rythme tels que celui qui est actuellement pour la PS4
Donc il peuvent pas ce permettre un rythme tels que celui qui est actuellement pour la PS4

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Et une exclus en moins sur VITA après ça sera soul sacrifice Delta et toukiden Kiwami porté sur PS4 surement au TGS. Vue qu'il veulent vendre plus de ps4 tout en enterrant la VITA.
Et dans la volée PSNOVA et PSO2 aussi.
Adieux la VITA tu avais du potentiel malheureusement même ton constructeur t'enterre.
C'est clair que c'est dommage que la console perde une exclu mais faut pas oublier Gravity Rush 2 et Freedom Wars qui vont sortir bientôt et qui sont tous deux développés par Sony . D'ailleurs je pense que ça aurait été le bon moment de montrer du gameplay de Gravity Rush 2 mais bon...
-
samuchiwa Gamer Averti
dodogeek Wrote:Je pleure pas j'ai une 3DS et dans un future lointain une Xbox one et une wiiU. Sony est presque fini pour moi.
Tu ne compte pas prendre de PS4 ? C'est bizarre, pourtant tu a l'air d'aimer les jeux japonais

-
samuchiwa Gamer Averti
GogoX54 Wrote:Rien a faire cette sortie ne m’empêchera pas de faire la version PS VIta . Vive la PS Vita <3
Au début je pensai la meme chose, mais va dire ça a Sony...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
@dodogeek
En termes de jeux japonais la PS4 se remplit doucement
Déjà sortie chez nous :
Dynasty Warrior 8 Xtreme
Final Fantasy XIV ARR
Metal Gear Solid : Ground Zeroes
Les jeux prévus/suceptibles de venir chez nous :
Akiba’s Trip
Bloodborne
Deep Down
Disgaea 5 (support non confirmé)
Dragon Ball Xenoverse
Final Fantasy XV
Final Fantasy Type-0
Guilty Gear Xrd
Hyperdimension Neptunia Victory II (Pas de version PS3 ou Vita prévu)
Kingdom Hearts 3
Let It Die
Metal Gear Solid : The Phantom Pain
Mighty 9
Natural Doctrine
Omega Quintet
Resident Evil Remastered
Samurai Warriors 4
The Evil Within
Tekken 7
Warrior Orochi 3 Ultimate
Bref on verra bien ce qu'ils ont de prévu pour le TGS.
En termes de jeux japonais la PS4 se remplit doucement
Déjà sortie chez nous :
Dynasty Warrior 8 Xtreme
Final Fantasy XIV ARR
Metal Gear Solid : Ground Zeroes
Les jeux prévus/suceptibles de venir chez nous :
Akiba’s Trip
Bloodborne
Deep Down
Disgaea 5 (support non confirmé)
Dragon Ball Xenoverse
Final Fantasy XV
Final Fantasy Type-0
Guilty Gear Xrd
Hyperdimension Neptunia Victory II (Pas de version PS3 ou Vita prévu)
Kingdom Hearts 3
Let It Die
Metal Gear Solid : The Phantom Pain
Mighty 9
Natural Doctrine
Omega Quintet
Resident Evil Remastered
Samurai Warriors 4
The Evil Within
Tekken 7
Warrior Orochi 3 Ultimate
Bref on verra bien ce qu'ils ont de prévu pour le TGS.
-
Hakase Admin
Ils ralent pour aller chez Microsoft, mais ils vont revenir en rampant chez Sony....
Wait and see
Wait and see
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: GC 14 - Tearaway: Unfolded annoncé sur PlayStation 4
pickicool
Ramper devant Sony
arrêter avec vos phrase fanboy j'en ai rien carré du constructeur tant que les jeux sont bon mais je refuse de me faire prendre sans vaseline.
Sony a perdu ma confiance point.
Par exemple vous avez déjà vue nintendo ne pas assumer ces échec jusqu'à boycotté leur propre console franchement quel constructeur et assez teubé a part sony pour faire ça.
(a part SEGA et ou ils sont maintenant
)
Hakase
Des jeux de ta liste sont aussi sur PS3 ou multi et y a des tas d'arlésienne qui n'ont aucune date, ta liste n'a rien de concret. Un f2p douteux par les feignasse de capcom qui jouent leur vie et qui vont surement le passer multi au dernier moment tellement ils ce ch... dessus pour sortir une beta
Les jeux de Suda 51 sont aléatoire il peuvent être excellent comme très mauvais et passé de Lilly Bergamot a Let it Die
Enfin bref les japonais ont bien fait d'attendre fin 2015 voir plus pour ce prendre une PS4 surtout avec tout les retard sur next gen qui sont censé être plus simple a programmé mais le qui cumulent des retard comme pas possible. La génération du retard on va l'appeler.
Ce qu'il font a la VITA ces comme réparé la patte d'un oiseau blesser pour lui tiré dessus au missile nucléaire à bout portant dès qui essaie de déployé ces ailes.
L'oiseau VITA est mort il ne volera plus en Europe ouf qu'il y a le japon.
(désolé j'écrit de la main gauche j'ai une tendinite a l'épaule droite)
Ramper devant Sony

Sony a perdu ma confiance point.
Par exemple vous avez déjà vue nintendo ne pas assumer ces échec jusqu'à boycotté leur propre console franchement quel constructeur et assez teubé a part sony pour faire ça.

Hakase
Des jeux de ta liste sont aussi sur PS3 ou multi et y a des tas d'arlésienne qui n'ont aucune date, ta liste n'a rien de concret. Un f2p douteux par les feignasse de capcom qui jouent leur vie et qui vont surement le passer multi au dernier moment tellement ils ce ch... dessus pour sortir une beta

Les jeux de Suda 51 sont aléatoire il peuvent être excellent comme très mauvais et passé de Lilly Bergamot a Let it Die

Enfin bref les japonais ont bien fait d'attendre fin 2015 voir plus pour ce prendre une PS4 surtout avec tout les retard sur next gen qui sont censé être plus simple a programmé mais le qui cumulent des retard comme pas possible. La génération du retard on va l'appeler.
Ce qu'il font a la VITA ces comme réparé la patte d'un oiseau blesser pour lui tiré dessus au missile nucléaire à bout portant dès qui essaie de déployé ces ailes.
L'oiseau VITA est mort il ne volera plus en Europe ouf qu'il y a le japon.
(désolé j'écrit de la main gauche j'ai une tendinite a l'épaule droite)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: GC 14 - Tearaway: Unfolded annoncé sur PlayStation 4
Sinon quand Media Molécule est venue présenter Tearaway Unfolded il me semble qu'ils disaient que ce n'était pas lui de la vita parce que tout avait été penser pour la vita justement et que ce n'était pas possible de faire un simple portage, ils ont du tout réimaginaient, et sur la vidéo de gameplay qu'ils ont fait voir il y a beaucoup de niveaux qui ne sont pas disponible sur la vita.
-
Jisngo Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2