Forums GAMERGEN
GC 2014 - The Order: 1886 accueille Nikola Tesla dans une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GC 2014 - The Order: 1886 accueille Nikola Tesla dans une bande-annonce
Accéder à la news : GC 2014 - The Order: 1886 accueille Nikola Tesla dans une bande-annonce
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: GC 14 - The Order: 1886 accueille Nikola Tesla dans une
Et hop dans ma shopping list 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Un niveau de détail assez impressionnant.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Très beau trailer, pourquoi ne pas l'avoir mis dans la conf ?!
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Le trailer était à la conf en fait il faisais parti des trailers diffusés juste avant qu'elle ne débute réellement.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Non mais c'est complètement débile de ne pas avoir montré ça durant la conférence, sérieux
Rien que ce trailer aurait suffit à me satisfaire mais non ... Apparemment, le trailer aurait été montré avant le début de la conf' alors qu'ils savent que la conférence est suivie par les internautes ...

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
A t'il quelque chose a voir avec la bobine Tesla ou/et le moteur Tesla ?
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Je vais être franc au risque de m'attirer la foudre de certains mais à la vision de la dernière vidéo montrée, j'ai constaté que le jeu est vraiment inégal niveau graphismes. Autant, lors des séquences aux tons grisonnants donnent un aspect "réaliste", autant les phases de gameplay dans les décors "colorés" font tout juste rendu PS3 amélioré (sauf l'intérieur de l'église si je ne m'abuse).
Tout un foin et tout ça pour un TPS.
Maintenant, ce titre s'annonce probablement excellent et cela fera plaisir aux fans du genre et dans l'ensemble il est très beau, je ne ferai pas la fine bouche mais je tenais à donner mon avis puisque certains arrivent encore à critiquer un titre pourtant du même genre chez la concurrence, j'ai nommé Quantum Break mais dont, j'émettrai les mêmes critiques que j'avance pour The Order, je tiens à ce que les choses soient claires.
Je conclurai donc que ces deux titres restent excellents et que c'est super d'avoir de nouvelles licences de ce style.
Tout un foin et tout ça pour un TPS.
Maintenant, ce titre s'annonce probablement excellent et cela fera plaisir aux fans du genre et dans l'ensemble il est très beau, je ne ferai pas la fine bouche mais je tenais à donner mon avis puisque certains arrivent encore à critiquer un titre pourtant du même genre chez la concurrence, j'ai nommé Quantum Break mais dont, j'émettrai les mêmes critiques que j'avance pour The Order, je tiens à ce que les choses soient claires.
Je conclurai donc que ces deux titres restent excellents et que c'est super d'avoir de nouvelles licences de ce style.

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Windrust une raison pour venir comparé deux titre et rabattre cela aux critiques concernant Quantum Break ? Personne à mentionner de comparaison ici ou de titre Xbox pourquoi venir à nouveau faire des comparo.
Vous pouvez pas une fois juste donner votre avis et conclure par ceci sans avoir besoin de justifer ou comparé ou encore remettre cette rivalité console sur le tapis.
Vous pouvez pas une fois juste donner votre avis et conclure par ceci sans avoir besoin de justifer ou comparé ou encore remettre cette rivalité console sur le tapis.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Moi j'accroche à mort et c'est le jeu que j'attends le plus sur Ps4.

-
Karuga Gamer Hardcore
Quoi de mieux que le meilleur scientifique de l'époque moderne pour the Order ?
Dommage qu'ils ne l'aient pas modélisé un peu plus âgé avec sa moustache
En tout cas j'espère vraiment que cette new franchise soit un flop ou un jeu mi-figue mi-raisin

En tout cas j'espère vraiment que cette new franchise soit un flop ou un jeu mi-figue mi-raisin

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Quoi de mieux que le meilleur scientifique de l'époque moderne pour the Order ?Dommage qu'ils ne l'aient pas modélisé un peu plus âgé avec sa moustache
![]()
Même si c'est le cas, je prendrai quand même

-
Karuga Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2