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GC 2014 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay sur la démo du salon

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GC 2014 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay sur la démo du salon

Message non lupar Auxance M. » 17 Aoû 2014, 00:34

Histoire de mieux faire connaissance avec Ashley et Chris.

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Re: GC 14 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay s

Message non lupar xXKevinxX » 17 Aoû 2014, 00:44

Pour ceux qui ont regardé ? On est spoilé ? Que je sache si je peux regarder :)
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Re: GC 14 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay s

Message non lupar Hakase » 17 Aoû 2014, 01:24

La vidéo permet d'avoir un bon aperçu du moteur graphique du jeu et du gameplay mais je trouve que ça spoile pas mal quand même au vu de la nature du jeu qui est basé sur du suspense, horreur et la découverte d'environnement/objet.
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Re: GC 14 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay s

Message non lupar xXKevinxX » 17 Aoû 2014, 01:33

D'accord merci Hakase ! J'évite alors !
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Re: GC 14 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay s

Message non lupar pickicool » 17 Aoû 2014, 02:37

Y'aura tlm de choix dans ce jeu que c'est pas sûr que vous arriverez à ce point. Je pense pas que ça spoil grand chose. VOtre histoire peu être différente.
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Re: GC 14 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay s

Message non lupar Efthé » 17 Aoû 2014, 04:52

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est la volonté de donner une ambiance, c'est aussi le côté caméra fixe et le côté Heavy Rain pour regarder les objets... Ce que je n'aime pas, c'est le reste x)
Ça semble tellement cliché que... :? Beeeuuuuuh !
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Re: GC 14 - Until Dawn : plus de vingt minutes de gameplay s

Message non lupar babaookikou » 17 Aoû 2014, 06:48

C'est pas mal tout ceci j'aime ce gameplay un peu rétro.
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Message non lupar Windurst » 17 Aoû 2014, 09:44

Bon, je reste mitigé.
D'abord, les mouvements trop rigides et pas vraiment naturels, un peu à la Heavy Rain. Pourquoi utiliser les mouvements du Dualshock ? Sera-t-il possible de jouer "normalement", parce que l'imposer voudrait dire que les joueurs n'utilisent pas souvent cette fonction. Tiens, ça me rappelle Kinect :lol: Surtout qu'il y a toujours ce petit moment d'attente pour exécuter une action, comme par exemple, prendre la clé au mur ou mieux encore comme "scruter" le journal intime dans tous les sens, tout ça à cause de devoir "bouger" le Dualshock. Ce n'est pas naturel et ça casse la fluidité. Par contre, l'utilisation du pad tactile pour tourner les pages est une excellente trouvaille. Et je dis dommage car l'ambiance à l'air bien flippante avec des graphisme plus que corrects et un background classique mais oppressant avec une bonne idée, tirée des films du genre, dans le fait de survivre et de devoir faire des choix cornéliens.
J'attendrai donc d'en savoir un peu plus sur la jouabilité.
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