Forums GAMERGEN
GC 2014 - Xbox One : aperçu vidéo du Media Player disponible dans la prochaine mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iSanzo Gamer du Dimanche
Re: GC 2014 - Xbox One : aperçu vidéo du Media Player dispon
iSanzo Wrote:Avec un Synology la fonction DLNA de ce lecteur est une merveille pour les films
C'est ce que je suis en train de regarder ^^
un synologie avec 8to
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Kysshin Wrote:Je vois pas de FLAC et quid du DTS HD mais sinon c'est quand même très bon.
Vous m'avez devancé sur cette remarque , j'espère qu'il von intégré prochainement voir directement a cette mise a jour , le dtshd et le flac (bien que pour le flac faut être sur que la console ne convertie pas a la volée le signal comme des lecteur multimedia de type wdlive etc .... (24/192khz en entrée devient du 16/44hz en sortie) sur la sortie optique en mode bitstream , car j'utilise le flac via entré optique sur un xpreamp de advance acoustique et sa aurée été sympa de virée un appareille en trop dédier uniquement au dtshd et au flac .
et au niveau dtshd , jespère aussi une mise a niveau , car j'avais vu sur le net que visiblement pour avoir un décodage dtshd , un lecteur multimedia devait avoir un lecteur bluray pour des question de licence avec le groupe dts (sauf custom firmware ou moddif ) bref la console a un lecteur blueray , ce serai con quel n'a pas le composant adequate pour décodé le dtshd ! adorée avoir des info a ce niveau car c'est bof bof le traitement sonore de la xbox one je trouve .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
Depuis le temps que tous ceux qui télécharge des animes par exemple attendent le MKV. Après aucune utilité pour moi j'ai déjà une boîte multimédia qui prend en charge tout les formats vidéo et son pour le boulot et qui me sert à visionner.
Par contre comme je m'y attendait Microsoft ayant refusé l'accord de Google pour webm on ne vera pas de OGG ni de WebM ce qui aurait pu être un plus pour ceux qui désirerais stocker ou visionner du contenu sur écran pour le web.
Par contre comme je m'y attendait Microsoft ayant refusé l'accord de Google pour webm on ne vera pas de OGG ni de WebM ce qui aurait pu être un plus pour ceux qui désirerais stocker ou visionner du contenu sur écran pour le web.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ah la honte, il mélange codecs et containers 

-
saranghae Gamer Bronze
«Cette mise à jour arrive dans les jours à venir. Encore un peu de patience.»
Étrange, à la toute fin de la vidéo ils disent: Coming this fall...
Étrange, à la toute fin de la vidéo ils disent: Coming this fall...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Merci MS
Le Media Center sur One !
Il y a comme une bosse qui se forme sur mon Pantalon

Le Media Center sur One !
Il y a comme une bosse qui se forme sur mon Pantalon

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent