Forums GAMERGEN
GC 2014 - Xbox One : la somptueuse console blanche se dévoile en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : GC 2014 - Xbox One : la somptueuse console blanche se dévoile en images et vidéo
Accéder à la news : GC 2014 - Xbox One : la somptueuse console blanche se dévoile en images et vidéo
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: GC 14 - Xbox One : la somptueuse console blanche se dévo
Elle est juste somptueuse mais voila j'ai déjà ma somptueuse style fibre carbon noir au quel est ajouté un disque dur externe de 4To en USB-3.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
En octobre se qui veux dire qu'elle ne sera pas dispo pour le lancement officiel en belgique :-/ je pensais me la prendre en noir, mais la j'avoue qu'elle est juste magnifique
Donc je pense que je vais demander a mon ami Marco quand il en aura de dispo en blanc au lieu de prendre la black, sa ne me dérange pas d'attendre un peu plus pour cette beauté
Donc je pense que je vais demander a mon ami Marco quand il en aura de dispo en blanc au lieu de prendre la black, sa ne me dérange pas d'attendre un peu plus pour cette beauté
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen
Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
J'avoue dommage elle est belle
-
romgamer6859
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Je préfère en général les consoles noires, mais la One est plutôt classe en blanche
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
elle ne peux être que classe sais pas xbox pour rien sony a bon avoir un coup d avance avec leur gddr5 dand leur ps4 mais mirosoft a plus d un tour dans son sac et sais les rois du hardware
JusteMoi2212
-
JusteMoi2212
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
JusteMoi2212 Wrote:elle ne peux être que classe sais pas xbox pour rien sony a bon avoir un coup d avance avec leur gddr5 dand leur ps4 mais mirosoft a plus d un tour dans son sac et sais les rois du hardware
Il est ou le rapport? Quelle soit blanche noire verte multicolore le hardware ne change absolument pas et mis a part la miniaturisation le refroidissement et la consomation d'énergie ils ne toucheront pas a la puissance de la console en mettant de la gddr5 ou autre... A moins de vouloir se mettre a dos ceux et celles l'ayant déjà achetée...
Bref
Dans les news a un moment il me semble que ça critiquait un peu en disant que la one ressemblait a un décodeur Tv...
Et maintenant qu'elle est blanche on la qualifie de somptueuse...
Ok!
On dirait un décodeur Tv blanc ça n'a rien de plus somptueux hein!
Par contre elle est sobre qu'elle soit blanche ou noire et c'est parfait pour ceux qui aiment le style passe partout.
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Re: GC 2014 - Xbox One : la somptueuse console blanche se dé
Elle est plus sobre que en noir mais cela reste comme je disait un décodeur en blanc un peu moins et puis cela change rien qu'elle soit blanche noir rouge violet le hardware reste le même donc une console toujours pas égale a la ps4 :/.
-
serve66
Gamer Maitre
-
clio52100
Gamer Averti
- Prénom: jerome
microsoft a toujours un coup d avance sur sony niveau hardware la preuve pour les bluray 3D il a fallu que microsoft lance leur bêta pour que sony sorte enfin une vrais mise a jour qui sert enfin LOL et la ps4 a beau être plus puissante mais la puissance ne fait par tout nintendo nous la prouvé avec ça wii
JusteMoi2212
-
JusteMoi2212
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Le sujet de la news est le design de la console, pas besoin de vous rassurer à chaque fois en faisant des comparaisons hardware/software avec la concurrence.
Plutôt que de s'exciter sur des couleurs uniformes noire ou blanches, je pense qu'on est pas mal à vouloir un truc qui fait plus collector comme ceci :
Plutôt que de s'exciter sur des couleurs uniformes noire ou blanches, je pense qu'on est pas mal à vouloir un truc qui fait plus collector comme ceci :
-
Hakase
Admin
Hakase Shinonome Wrote:
Il me faut cette manette
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948
Gamer Pro
- Prénom: Krys
16 messages