Forums GAMERGEN

GC 2014 - Xbox One : les fonctionnalités de la prochaine mise à jour dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 14 - Xbox One : les fonctionnalités de la prochaine m

Message non lupar ElGamer2013 » 14 Aoû 2014, 06:28

Ok, ça évite de switcher en effet. De toutes façons ces fonctionnalités sont si communes quelles auraient du être proposées de base dans les X1/PS4. Mieux vaut tard que jamais mais pas de quoi s'extasier. Que ce soit du coté d'M$ ou de Sony il y a eu du foutage de gueule à la base niveau software (niveau hardware aussi). Moi qui n'ai ni l'une ni l'autre (je préfère jouer sur PC) je me dis "wtf" en lisant ce genre de news sur les updates, ma TV qui a bientôt 3 ans décode les MKV et supporte le DLNA. Du coups j'ai du mal à concevoir que ce ne soit pas intégré depuis le début dans les consoles "newgen".
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: GC 14 - Xbox One : les fonctionnalités de la prochaine m

Message non lupar KAOROS » 14 Aoû 2014, 13:13

tonysoff Wrote:Je vais sérieusement commencer à me demander ce que je fous chez Sony :(

:D Si t'as une PS4, t'as fais l'bon choix! Mais rien ne t'empêche de t'prendre également une One. Comme ça, t'aura le choix, tu pourras devant ton ordi rire tous seul quand tu verras des trollers s'acharner sur un sujet (les exclus par exemple) et donc jouir pleinement de cette current gen qui à priori, est sensée durer au moins 8 ans (c'est long dis-donc!). Ceci étant, ces consoles auront de belles exclus.
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Re

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 21 Aoû 2014, 17:30

Parfaitement, faites comme moi :

Image

Comme ça pas de jaloux et tu peux rigoler des postes de trololo PRO-S/N/M

Franchement quand je vois les PRO M/S qui ragent à l'exclusivité et qui oublient que MGS, FF et tant d'autres étaient sur Nintendo NES/SNES avant que ce soit sur PS1... sûre que la génération CALL OF KEVIN n'a pas connu ça.

SONY qui copie honteusement Nintendo depuis des années (Wiimote -> Move) mais que dès que c'est estampiller SONY c'est trop bien, (Kinect -> PS4 camera, alors que c'est la même chose et en moins bien ... ). et qu'on parle pas de l'eyes toys qui était juste une Webcam avec un logiciel, contrairement à ce qu'est KINECT, c'est ce foutre de la gueule du monde.

Microsoft qui sort une ONE et au final on a juste une console lambda qui galère à faire du 1080p "NDLR voir : La Xbox ONE n'existe pas" , mais qui à au moins sort des mises à jour utile et rapidement, contrairement à ma Wii U qui fait des MAJ inutile depuis des mois et ma PS4 ou je me tape un bleu dégueulace en fond que je peux pas changer ...

Bref les consoles c'est juste des plateformes de jeux, mais pour certain on dirait des dieux >.>"
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen