Forums GAMERGEN

GC 2014 - Xbox One : Microsoft espère que les développeurs n'abandonneront pas Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2014 - Xbox One : Microsoft espère que les développe

Message non lupar Efthé » 15 Aoû 2014, 13:24

nokia94 Wrote:Si tu veux que les autres n'abandonnent pas ton produit, commence par ne pas l'abandonner toi même. C'est un produit qui ne m'intéresse pas à l'heure actuelle mais qui a du potentiel, dommage de l'avoir condamné.

Tout est dit.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jpnrc » 15 Aoû 2014, 15:42

Pourquoi on ne peut pas scanner notre visage et le mettre ds quasi tous les jeux????
ds le sport avec nba 2K et fifa..et ceux de bastons ce serait ultra immersif pr les jeux de carrières...
et ds les FPS ou comme on pouvait le faire sur rainbow Six...ce serait génial

La kinect pourrait vraiment servir a cela, intégrer notre visage/corps ds les jeux...qui ont tendance a vouloir toujours plus de personnalisation..
Avatar de l’utilisateur jpnrc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Patrick
Pays: France

Message non lupar MagiXFX » 16 Aoû 2014, 10:14

déjà MS à renouvelé la même stupidité pour kinect 2 que pour kinect 1

un connecteur proprio pour la version xbox et une version avec connecteur usb standard pour PC avec un prix peau du cul pour la version PC
résultat la version 1 de kinect ne sert autant dire qu'à des developpeurs pour un usage très spécifique

pour tout ceux qui ont et un PC et une xbox one + kinect, t'aurait un adaptateur pour max 15euros qui permettrait de connecter une kinect 2 sur PC et genre qui prendrait n charge le head tracking dans de nombreux jeux tel star citizen, elite dangerous, BF4.... au lieu de se taper un track ir qui t'oblige à avoir des points de repères infra rouge sur la gueule, alors qu'une camera suffit

au lieu de ça MS trouve rien de plus con que de vouloir refouguer 2x le même matos pour ceux qui crois en kinect

en + ... cortona ça va bien arrivé à un moment donné dans windows desktop, donc le micro de kinect il aurait servit, tout comme ça peut servir pour skype
sauf que 200 boules la version dédi PC qui elle même ne peut pas être connecté à une xbox one

prendre l'acheteur pour un con

autre exemple idiot de MS, je n'est pas acheté encore de xbox one car je suit intéressé par la version blanche, hors il n'y a pas de version blanche proposé avec kinect, et kinect 2 connecteur xbox de merde n'est pas en vente officielle, si je veut une kinect 2 il faut donc que j'en achète une d'occase de qqun qui ne voulait pas la sienne dans les bundle du début
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kainhunter » 18 Aoû 2014, 01:49

J'ai une commande d'un cercueil en bois pour un dénommé Kinect c'est bien ici ? :D

Vous en faites pas la mort subite du nourrisson cela arrive encore de nos jours :lol:

Et plus sérieusement. C'est marrant comme quoi ceux qui parlent des avantages du kinect ne citent que très peu l'utilité en jeu. Enfin je peux pas le cacher mais cette news m'a fait rire comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Merci Microsoft a défaut de concevoir un bon accessoire vous pouvez vous reconvertir dans la comédie :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 18 Aoû 2014, 02:11

Ils ont tués Kinect à l'instant même où ils ont annoncé un pack sans elle.
Perso ça me ferait mal au cul vu l'argent qu'ils ont investi dans son développement
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen