Forums GAMERGEN

#GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate, des différences entre la PS4 et la Xbox One, vers une sortie sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate, des différences entre la PS4 et la Xbox One, vers une sortie sur PC ?

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Aoû 2015, 09:08

Il y aura certainement des différences visuelles entre les versions PS4 et Xbox One de Final Fantasy XV. Tabata parle des PC.

Accéder à la news : #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate, des différences entre la PS4 et la Xbox One, vers une sortie sur PC ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,

Message non lupar Kats_XV » 07 Aoû 2015, 09:19

Ils veulent faire la version pc avec les autres supports. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,

Message non lupar pameton » 07 Aoû 2015, 09:22

Et pourquoi pas du 60 fps finalement ? Tout simplement parce que proposer un monde ouvert, complet, varié, sans temps de chargement, le tout avec de l'action, des interactions avec les décors, avec les personnages environnants et les effets spéciaux dantesques est impossible sur les consoles actuelles, et qu'il faudrait un PC puissant pour faire tourner la bête en 1080p et 60 fps.


depuis le temps que ca devait etre dit.. merci...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,

Message non lupar glivx » 07 Aoû 2015, 11:14

C'est sur que si l'on avait du 60 fps stable ce serai l'idéal, mais je trouve qu à 30 fps les jeux restent parfaitement jouables, du coup personnellement ça ne me gène pas si le jeu ne tourne pas à un framerate plus élevé.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,

Message non lupar Dan Almendra » 07 Aoû 2015, 12:07

Je veux pas faire mon troll, mais je trouve qu'on en bouffe à toutes les sauces les infos sur ce jeu...
ça me rappelle vaguement le syndrome Witcher 3... :mrgreen:

Il devrait plutôt rendre la démo disponible à tous en lieu de nous livrer des infos dont la plupart ne veulent pas savoir pour garder un maximum de surprise une fois le jeu en main... :|


Par contre, le jeu me donne de moins en moins envie au vu des dernières infos... :?
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Jan 2015, 11:45
Pays: France

Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,

Message non lupar Nhawlfear » 07 Aoû 2015, 14:07

Je remarque que maintenant le nerf de la guerre, et la préoccupation première des joueurs (majorité), ce sont les FPS et la résolutions :lol: , avant même de parler gameplay, background , rejouabiliter et autres, on parle de frame rate et de résolution :roll: ... Cela me dépasse ... bref. ( Je ne parle pas exclusivement du cas de FF XIV mais d'un pts de vue général )
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC 2015 - Final Fantasy XV : un point sur le framerate,

Message non lupar kajjun » 08 Aoû 2015, 02:02

C'est vrai que c'est débile de mettre à l'avant le 1080p 60 fps comme si c'était l'essentiel pour vendre un jeu et que le reste était peu ou moins important.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen