Forums GAMERGEN
GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout nouveau Metal Gear sur PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh mon dieu, un nouveau MG ... Et en mode coop (youpie un coop) ... zombie?/infecté?, ... et bien le plus dur à voir c'est que ce MG est vraiment un petit "-mot censuré-" dans le derrière de Kojima, lol, moi qui pensais au moins qu'il feront quelque chose de bien.. j'ai plus l'impression qu'il aurait été mieux dans un mode Bonus du dernier MGS, des vagues d'attaques d'humain atteint de bio terrorisme dans MG en dirait un mode Zombie de COD, XD.
Bref, peut-être qu'il sera bien... même si l'atout le plus important dans les MG c'était la construction de l'histoire, la mise en scène, ce truc qui te disait que t'avait affaire à un MG, .. à voir les prochain vidéo de démonstration du jeu, mais je dit qu'ils sont mal barré, très mal barré, XD.
Bref, peut-être qu'il sera bien... même si l'atout le plus important dans les MG c'était la construction de l'histoire, la mise en scène, ce truc qui te disait que t'avait affaire à un MG, .. à voir les prochain vidéo de démonstration du jeu, mais je dit qu'ils sont mal barré, très mal barré, XD.
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
- Pays: France
Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no
pas de panique les gars!!ils ont pas ( encore ) tué metal gear..vous oubliez que c'est nous qui avons le dernier mot.il suffit de ne pas acheter,c'est aussi simple que ça. 

-
Meukr Gamer Maitre
Je m'attendais à beaucoup de choses, mais là... ils sont très fort 

Dernière édition par madaotaku le 19 Aoû 2016, 00:28, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Je crois qu'Ubisoft possède des parts chez Konami.
Rappelez-vous la franchise Assasin's Creed, le premier est ne œuvre honnête et féérique, la saga du dragueur/tueur florentin était un pur délice ; et puis il a y eu les autres.
Faudra pas s'étonner de voir m'n'ms voir le jour sans leur créateur qui n'est pas sans faute dans la tournure que prend la saga de nos jours.
Rappelez-vous la franchise Assasin's Creed, le premier est ne œuvre honnête et féérique, la saga du dragueur/tueur florentin était un pur délice ; et puis il a y eu les autres.
Faudra pas s'étonner de voir m'n'ms voir le jour sans leur créateur qui n'est pas sans faute dans la tournure que prend la saga de nos jours.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
@angel-nikita: en effet, on s'est mal compris, je me rappel surtout des campagnes de boycott à l'époque de serveurs concernant call of duty je crois.
Disons que c'est régulier de lire des "campagnes de boycott" dont les motivations sont parfois très floues.
@Big Boss : ne connaissant pas le personnage, je suis resté sur ce point ^^
En effet, si cette tolérance est à géométrie variable, ça a de quoi faire sourire ^^
Après pour MGS, je ne cache pas mon ignorance importante sur le sujet !
Disons que c'est régulier de lire des "campagnes de boycott" dont les motivations sont parfois très floues.
@Big Boss : ne connaissant pas le personnage, je suis resté sur ce point ^^
En effet, si cette tolérance est à géométrie variable, ça a de quoi faire sourire ^^
Après pour MGS, je ne cache pas mon ignorance importante sur le sujet !
-
Anonyme4
moi je voulais une suite du mgs 4 je l'ai dans l'os 

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2016, 13:56, édité 1 fois.
Raison: La vulgarité n'est pas nécessaire.
Raison: La vulgarité n'est pas nécessaire.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Vinou a tout tué
:

-
azertyxpp Gamer Or
C'est bizarre j'ai l'impression de faire du déjà vu 

-
angel-nikita Ancien
On disait pareil pour les Assassin's Creed et résultat, des millions gagner avec des portages des spin-off à deux balles.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5