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GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plus sur le prix
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
Ces personnes qui n'aiment pas le jeu mais qui mais qui sont là à commenter chaque news du jeu et le suivent encore plus que MGS V à son époque... Vous n'aimez pas le jeu ? Tant mieux pour vous! On a pas besoin de vous voir à chaque news sortir les mêmes arguments bateaux... Ca en devient pitoyable ! C'est limite si vous Copier/Coller pas vos commentaires des news précédentes.
Il y a un moment où il faut arrêter ! On a compris que vous aimez pas le jeu et que ça vous fait honte pour Kojima...
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poplou Gamer du Dimanche
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
poplou Wrote:Il y a un moment où il faut arrêter ! On a compris que vous aimez pas le jeu et que ça vous fait honte pour Kojima...
Je peux aussi dire que certains n'arrêtent pas de répéter cette histoire de frustration avec Kojima et le fait que certains n'aiment pas ce jeu alors que ça n'a rien avoir .
Si on veut , on peut même faire un cercle vicieux .

Et d'ailleurs je ne vois pas où les gens se répètent ici sur cette news ?
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angel-nikita Ancien
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
poplou Wrote:Ces personnes qui n'aiment pas le jeu mais qui mais qui sont là à commenter chaque news du jeu et le suivent encore plus que MGS V à son époque... Vous n'aimez pas le jeu ? Tant mieux pour vous! On a pas besoin de vous voir à chaque news sortir les mêmes arguments bateaux... Ca en devient pitoyable ! C'est limite si vous Copier/Coller pas vos commentaires des news précédentes.
Il y a un moment où il faut arrêter ! On a compris que vous aimez pas le jeu et que ça vous fait honte pour Kojima...
LOL c'est normal que ça interpelle les fans de MGS, pourquoi on aurait pas le droit de s'exprimer ? En plus je ne vois comment on pourrai aimer le jeu à l'heure actuelle car on sait rien dessus pour le moment. Je pense qu'on est même mieux placé pour en parler, tiens regarde c'est quoi des arguments tangibles et un avis éclairé...

Dans la continuité de cette question sur le prix, il y a une autre question primordiale à ce poser serait ce un modèle Free to Play ou carrément Pay to Win sur un jeu vendu ? Bonne question, car quand on voit la direction qu'a prit TPP au fil des MAJ développées par Konami le triste constat à faire c'est qu'ils ont intégrés un modèle Free to Play pour commencer pour vite tourner ça vers un Pay to Win avec les FOB. C'est la triste vérité rappelons aussi qu'ils ont sorti une version dite Free to Play d'un PES dans le même laps de temps je pourrais pas trop m'exprimer à ce propos les PES c'est pas trop mon truc.
On sait aussi que leurs activités mobiles surtout au Japon se tournent vers des modèles Pay to Win, et qu'ils ont fait des communiqués pour dire qu'ils souhaitaient prendre de l’expansion sur le secteur mobile donc par extension faut comprendre qu'ils ont compris que le modèle Pay to Win marche très bien et qu'ils comptent en profiter.
Pour en revenir au jeu, par simple déduction et analogie on remarque qu'on parle d'un jeu en coop en survie certainement sur un modèle à la L4D ou Dead Island, un style qui ce porte à merveille à un modèle Pay to Win. Ajoutons à ça qu'ils parlent ici de prix réduit cela appuie la thèse d'un modèle P2W.
Dernière édition par azertyxpp le 19 Aoû 2016, 00:02, édité 1 fois.
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azertyxpp Gamer Or
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
Je viens d'avoir le prix détaillé de Konami à l'instant!
Alors il faudra compter:
- 80€ pour la galette
- 5€ pour pouvoir jouer Snake
- 10€ pour Big Boss
- de 5 à 30€ pr un metal gear suivant le model
- 10€ et tu peux jouer avec The boss (rien a fouttre qu'elle soit morte d'ou les zombies
)
Et un pack à 5€ spéciale promo avec liquid et solidus
Voilà une broutille pr un fan digne de ce nom

Alors il faudra compter:
- 80€ pour la galette
- 5€ pour pouvoir jouer Snake
- 10€ pour Big Boss
- de 5 à 30€ pr un metal gear suivant le model
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Donald-Duck Gamer Pro
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
- 10€ pour Big Boss
Je viens de t'envoyer mon adresse paypal via MP.

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Anonyme 999 Gamer Argent
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
Monsieur est un connaisseur! Je la leur transmet immédiatement!! 

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Donald-Duck Gamer Pro
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu

Vous oubliez faut forcer les gens à payer pour avancer dans le jeu, donc traduire par:
- Des missions qui demandent d''être terminer en un temps limité, un temps calculé en amont infaisable sans acheter le skin de Big Boss ou The Boss qui donne +10% en course. Bien entendu il faut finir les missions dans les temps impartis pour débloquer, des skins, des armes, des objets... et autres joyeusetés.
- Des missions qui demandent des scores d'attaques juste impossible sans acheter un Metal Gear, des scores d'attaques qui permettent de débloquer encore des joyeusetés en tout genre.
- Sortir régulièrement des mises à jours avec des nouveaux objectifs à attendre et bien entendu accompagné de nouveaux contenus payant pour arriver à attendre ces objectifs. Des objectifs qui offrent encore de nouvelles joyeusetés apportées par les MAJ.


Blague à part ça résume presque ce que sont devenus les FOB avec les MAJ développées par Konami, post Kojima.
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azertyxpp Gamer Or
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Ceux qui se posent la question de pourquoi certains casse le jeu avant même sa sortie, c'est simple prenez votre licence préféré peut-être Final Fantasy pour certain où Uncharted pour d'autres et on vous annonce que le héros du prochain Final Fantasy sera un zombie mangeur de Chocobo et pour Uncharted Drake se transforme en loup-garou et à sauvagement tuer Elena dans son sommeil !
Bref j'extrapole mais cela dénaturera complètement l'essence même du jeu et vous aurez un sentiment de trahison et bien c'est ce que je ressens pour Metal gear et le fait que Kojima ne soit pas là n'a absolument rien à voir, c'est l'orientation prît par Konami qui me révolte, je n'appel à aucun boycott mais j'exprime mon mécontentement en tant que Fan
Bref j'extrapole mais cela dénaturera complètement l'essence même du jeu et vous aurez un sentiment de trahison et bien c'est ce que je ressens pour Metal gear et le fait que Kojima ne soit pas là n'a absolument rien à voir, c'est l'orientation prît par Konami qui me révolte, je n'appel à aucun boycott mais j'exprime mon mécontentement en tant que Fan

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eikichi_onizuka Gamer Bronze
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
eikichi_onizuka Wrote:Ceux qui se posent la question de pourquoi certains casse le jeu avant même sa sortie, c'est simple prenez votre licence préféré peut-être Final Fantasy pour certain où Uncharted pour d'autres et on vous annonce que le héros du prochain Final Fantasy sera un zombie mangeur de Chocobo et pour Uncharted Drake se transforme en loup-garou et à sauvagement tuer Elena dans son sommeil !
Où vous pouvez arrêter d'être con(je te vise pas spécialement toi eikichi) et comprendre que d'une c'est un "metal gear" et non pas "metal gear SOLID" et que c'est un -mot censuré- SPIN-OFF tout comme l'était Revengence(et vous avez couiné aussi pour celui-là), ce jeu n'est pas un MG de la série principal, arrêtez d'être borné à chaque annonce.
Alors arrêtez de QQ 2min avec "i mon kassé mon jeu préféré" et réfléchissez un peut, des spin-off de FF il y en a des 10aines... (tacical- action rpg- bashing sur téléphone- arena battle-jeux musical...)
Je crois pas que les fan de FF soit aussi "extrême" à haïr le moindre jeux c'était pas dans la série principal... Uncharted à bien un temple run sur tel... (et pour le coup du loup garou, eikichi ta pas du faire beaucoup de uncharted pour trouvé ça "wtf" ^^)
Laissez le jeu se dévoilé (car vous avez zero info) à mon avis il sera loin d'être aussi "sans intérêt" que vous le dites.
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Trallor Gamer Maitre
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
Il y a quand même un contexte bien différent déjà en leur temps Rising et même les AC!D sur PSP n'ont pas générer le même taulé à leur époque et ceci pour un raison évidente, Kojima était toujours actif sur la série. Maintenant tu replaces les choses dans leur contexte, d'une Kojima n'est plus présent mais en plus il a été jeté comme une merde et Konami "vole" (moralement) sa licence pour faire une merde monumentale avec.
Enfin il n'y a que dans le jeu vidéo que l'on voit ça, on peut bafouer un artiste le traîner dans la boue, voler le fruit du travail qu'il a bâti, se l’accaparer pour faire du grand n'importe quoi avec en vu juste de rentabilité. Tu as des joueurs qui sont pour, moi ça me révolte je suis désolé tu prends n'importe quel autre milieu c'est les artistes et leurs créations que l'on respect avant tout. Moi je vois les choses d'un point vu plus artistique, Kojima est un artiste, Konami sont aujourd'hui des majors en col blanc on est très loin de l'artistique ils sont la juste pour gérer des profits, et quand je dis "aujourd'hui" c'est surtout qu'ils l'ont prouvés ils sont juste exécrable sur ce point, inonder le marché mobile avec des modèles P2W quitte à négliger les jeux AAA, intégrer des modèles P2W sur le peu de licences AAA qu'il reste, l'industrie pachinko peu créative mais très rentable au Japon...
Rien que ce projet le montre, on prend le nom de MGS, on fout un concept qui a fait ces preuves niveau rentabilité avec des zombies en coop, et très certainement on y intègre un modèle P2W à la sauce Konami. Tu mélanges le tout et tu as un concept bât.ard qui sur le papier d'un point de vu major serait très rentable, faut analyser objectivement il n'y a pas de direction artistique il y a une direction rentabilité je dirai plutôt ça parait évident les lignes directrices sont dictées par des modèles et un nom (MGS) jugés rentables.
Maintenant honnêtement de mon coté passé mes coups de gueule à l'époque des conflits Konami/Kojima j'étais prêt à faire abstraction si Konami était prêt à revenir avec de la qualité en reprenant la licence MGS, car objectivement même si je juges que ce sont des enc.ulés notoires ils peuvent faire appel à des gens talentueux qui reprendraient la licence avec un vrai esprit artistique et créatif. J'ai eu bon espoir de voir un remake de MGS3 mon épisode préféré, un faux espoir avec l'épisode pachinko. La à l'évidence ce n'est pas le cas tu as juste un concept bât.ard jugé rentable, paradoxalement on peut dire qu'ils ont peut être fait appel à des gens talentueux mais quand tu leur impose un cahier des charges du genre (MGS+ du random zombies coop + P2W) aussi talentueux qu'ils soient les mecs sont limités dictés par des codes de rentabilité qui bafouent le coté artistique.
Passé cette parenthèse, j'ai adoré la live reaction de YongYea, Oh NooOOOO...
D'autres live reaction de youtubeurs moins connus mais assez significatives, je trouves que ça illustre bien ce que je dis:
Enfin il n'y a que dans le jeu vidéo que l'on voit ça, on peut bafouer un artiste le traîner dans la boue, voler le fruit du travail qu'il a bâti, se l’accaparer pour faire du grand n'importe quoi avec en vu juste de rentabilité. Tu as des joueurs qui sont pour, moi ça me révolte je suis désolé tu prends n'importe quel autre milieu c'est les artistes et leurs créations que l'on respect avant tout. Moi je vois les choses d'un point vu plus artistique, Kojima est un artiste, Konami sont aujourd'hui des majors en col blanc on est très loin de l'artistique ils sont la juste pour gérer des profits, et quand je dis "aujourd'hui" c'est surtout qu'ils l'ont prouvés ils sont juste exécrable sur ce point, inonder le marché mobile avec des modèles P2W quitte à négliger les jeux AAA, intégrer des modèles P2W sur le peu de licences AAA qu'il reste, l'industrie pachinko peu créative mais très rentable au Japon...
Rien que ce projet le montre, on prend le nom de MGS, on fout un concept qui a fait ces preuves niveau rentabilité avec des zombies en coop, et très certainement on y intègre un modèle P2W à la sauce Konami. Tu mélanges le tout et tu as un concept bât.ard qui sur le papier d'un point de vu major serait très rentable, faut analyser objectivement il n'y a pas de direction artistique il y a une direction rentabilité je dirai plutôt ça parait évident les lignes directrices sont dictées par des modèles et un nom (MGS) jugés rentables.
Maintenant honnêtement de mon coté passé mes coups de gueule à l'époque des conflits Konami/Kojima j'étais prêt à faire abstraction si Konami était prêt à revenir avec de la qualité en reprenant la licence MGS, car objectivement même si je juges que ce sont des enc.ulés notoires ils peuvent faire appel à des gens talentueux qui reprendraient la licence avec un vrai esprit artistique et créatif. J'ai eu bon espoir de voir un remake de MGS3 mon épisode préféré, un faux espoir avec l'épisode pachinko. La à l'évidence ce n'est pas le cas tu as juste un concept bât.ard jugé rentable, paradoxalement on peut dire qu'ils ont peut être fait appel à des gens talentueux mais quand tu leur impose un cahier des charges du genre (MGS+ du random zombies coop + P2W) aussi talentueux qu'ils soient les mecs sont limités dictés par des codes de rentabilité qui bafouent le coté artistique.
Passé cette parenthèse, j'ai adoré la live reaction de YongYea, Oh NooOOOO...

D'autres live reaction de youtubeurs moins connus mais assez significatives, je trouves que ça illustre bien ce que je dis:
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azertyxpp Gamer Or
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
azertyxpp Wrote:faut analyser objectivement il n'y a pas de direction artistique il y a une direction rentabilité je dirai plutôt ça parait évident les lignes directrices sont dictées par des modèles et un nom (MGS) juger rentable.
(zero objectivité dans cette analyse)
"y a pas de DA" bas c'est la même que MGS5... à l'identique on récupère les model et environnement du 5... (mais bon y a plus Kojima donc la DA est surement devenue horrible hein.)
Dans milieux artistique la copie et le détournement sont monnaie courante, y a que les "pseudo fan" qui jugent que c'est une profanation...
Et l'autre argument... pitié pour résumer c'est "c'est commercial donc c'est nul", donc désolé, mais OUI le JV est une industrie qui se doit d'être rentable, si MGS était pas juger rentable vous auriez jamais eu de MGS 2 kojima ou pas. Il en va de même pour tout les autres jeux/éditeur, si ça a des chance de ne pas rapporter, ça ne sera pas développer.
De plus les suppositions fumeuse sur une vidéo, "ça va être un P2W" mais vous en savez RIEN, vous avez tellement rien a dire que pour cracher votre venin que vous inventez, c'est grave quand même.
Et pour finir sur le concept, on parle de coop survie, a quel moment c'est un concept bâtard?
Y a tellement de mauvaise foi dans ces argument basé sur un vidéo trailer qui veut rien dire pour 2 raisons: "MGS c'est mon jouet touchez pas" et "kojima est mon dieu, il est plus là donc TOUT ce que fera Konami je cracherais dessus jusqu’à ma mort".
C'est exactement le même niveau de connerie de fan que pour metroid federation forces, au bout de 6mois et de quelques vidéo de gameplay finalement c'est pas si "pourri" que ce que tout les mongolo le criaient à la seconde où ils on vu le trailer de l'E3...
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Trallor Gamer Maitre
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Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : nous en savons un peu plu
Tu as juste zappé une partie de mon dernier paragraphe pour appuyer que je sois un fanboy pas crédible, donc je répètes:
Enfin c'est tellement plus facile d'occulter une partie du discours qui n'arrange pas, j'ai un point de vu différent du tient mais à aucuns moments je me suis montré hautain à ton égard on peut pas dire que ce soit ton cas, par extension je suppose que cela m'était adressé "Où vous pouvez arrêter d'être con(je te vise pas spécialement toi eikichi)". Tu peux juger que mes arguments seraient biaisés moi je n'occultes pas volontairement une partie de ton message pour te répondre, c'est plutôt ça biaiser des arguments.
Pour ce qui est des modèles P2W, Konami adapte ce modèle à tous le n'importe quoi aujourd'hui, ils l'ont fait sur TPP avec les FOB, ils ont sortis un PES F2P, tous leurs jeux mobiles principalement au Japon adoptent un modèle P2W. Donc je dis surtout qu'il y a de fortes probabilités que ce jeu adopte aussi un tel modèle je n'affirme rien, c'est encore plus probable quand ils affirment que le jeu sera moins cher qu'un jeu AAA.
Quand je parles de direction artistique on pourrai développer en parlant plutôt de liberté artistique, si on leur impose des directions précises dans une optique un peu fourre tout avec ce qui marche, difficile d'être créatif artistiquement. Enfin c'est un ressenti globale quand j'ai vu le trailer je pense que tu avais compris la finalité enfin j'espère pour toi, conclure par "zéro objectivité" quand on a pas compris ou qu'on fait semblant de pas comprendre faut oser, même moi je me permettrai pas, enfin bon.
Et bien merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est gentil mais à l'avenir abstient toi s'il te plait ^-^", bien entendu qu'un projet a un but d'être rentable mais avec Konami on a passé un capte sur cet aspect à un tel point que je t'apprendrais peut être que de vrais artistes sont partis d'eux même de chez Konami dont Julien Merceron qui a quitté Konami pour leur peu d'ambition pour leurs projets avenirs, je cites "Les craintes formulées il y a quelques temps d'un développeur se concentrant sur le marché mobile, les pachinkos, et des exploitations de licences déjà existantes semblent prendre de plus en plus corps."
http://www.gameblog.fr/news/53481-julie ... -aaa-conso
Je commence à me demander si tu le fais exprès ^-^", je me cites: "(MGS+ du random zombies coop + P2W)", pour te faire plaisir on occulte le P2W vu que moi même je n'affirme rien à ce propos je dis juste qu'il y a de très fortes probabilités ça reste un concept bat.ard et fourre tout. Bon je l'avais dit ailleurs dans mon pavé c'est pas comme si je me répètais pas hein "Rien que ce projet le montre, on prend le nom de MGS, on fout un concept qui a fait ces preuves niveau rentabilité avec des zombies en coop, et très certainement on y intègre un modèle P2W à la sauce Konami. Tu mélanges le tout et tu as un concept bât.ard qui sur le papier d'un point de vu major serait très rentable"
On voit ce qu'on veut bien voir, pour ma part je t'ai répondu en tout point. Je te souhaite une bonne journée.

EDIT: Je trouves dommage que tu réponds à cela "il n'y a que dans le jeu vidéo que l'on voit ça, on peut bafouer un artiste le traîner dans la boue, voler le fruit du travail qu'il a bâti, se l’accaparer pour faire du grand n'importe quoi avec en vu juste de rentabilité. Tu as des joueurs qui sont pour, moi ça me révolte je suis désolé tu prends n'importe quel autre milieu c'est les artistes et leurs créations que l'on respect avant tout"
Par cela en prenant des raccourcis biaisés:
Non franchement chapeau, les raccourcis, préjugés... au passage je t'apprendrai que j'ai été le premier à critiquer Kojima pour la qualité globale de TPP, critiquer très vivement d'ailleurs, c'est tellement mon dieu t'as vu ^-^". J'attends son prochain jeu, mais je le regarde avec beaucoup de recul j'évite l'engouement atif dût à ma déception avec TPP.
Dans ce que j'ai mis en italique plus haut j'insistais sur le fait que ce soit un artiste, ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil, enfin bref je pense qu'on a fait le tour c'est moi qui suis de mauvaise foi après.

Maintenant honnêtement de mon coté passé mes coups de gueule à l'époque des conflits Konami/Kojima j'étais prêt à faire abstraction si Konami était prêt à revenir avec de la qualité en reprenant la licence MGS, car objectivement même si je juges que ce sont des enc.ulés notoires ils peuvent faire appel à des gens talentueux qui reprendraient la licence avec un vrai esprit artistique et créatif. J'ai eu bon espoir de voir un remake de MGS3 mon épisode préféré, un faux espoir avec l'épisode pachinko.
Enfin c'est tellement plus facile d'occulter une partie du discours qui n'arrange pas, j'ai un point de vu différent du tient mais à aucuns moments je me suis montré hautain à ton égard on peut pas dire que ce soit ton cas, par extension je suppose que cela m'était adressé "Où vous pouvez arrêter d'être con(je te vise pas spécialement toi eikichi)". Tu peux juger que mes arguments seraient biaisés moi je n'occultes pas volontairement une partie de ton message pour te répondre, c'est plutôt ça biaiser des arguments.
Pour ce qui est des modèles P2W, Konami adapte ce modèle à tous le n'importe quoi aujourd'hui, ils l'ont fait sur TPP avec les FOB, ils ont sortis un PES F2P, tous leurs jeux mobiles principalement au Japon adoptent un modèle P2W. Donc je dis surtout qu'il y a de fortes probabilités que ce jeu adopte aussi un tel modèle je n'affirme rien, c'est encore plus probable quand ils affirment que le jeu sera moins cher qu'un jeu AAA.
Quand je parles de direction artistique on pourrai développer en parlant plutôt de liberté artistique, si on leur impose des directions précises dans une optique un peu fourre tout avec ce qui marche, difficile d'être créatif artistiquement. Enfin c'est un ressenti globale quand j'ai vu le trailer je pense que tu avais compris la finalité enfin j'espère pour toi, conclure par "zéro objectivité" quand on a pas compris ou qu'on fait semblant de pas comprendre faut oser, même moi je me permettrai pas, enfin bon.
Et l'autre argument... pitié pour résumer c'est "c'est commercial donc c'est nul", donc désolé, mais OUI le JV est une industrie qui se doit d'être rentable, si MGS était pas juger rentable vous auriez jamais eu de MGS 2 kojima ou pas. Il en va de même pour tout les autres jeux/éditeur, si ça a des chance de ne pas rapporter, ça ne sera pas développer.
Et bien merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est gentil mais à l'avenir abstient toi s'il te plait ^-^", bien entendu qu'un projet a un but d'être rentable mais avec Konami on a passé un capte sur cet aspect à un tel point que je t'apprendrais peut être que de vrais artistes sont partis d'eux même de chez Konami dont Julien Merceron qui a quitté Konami pour leur peu d'ambition pour leurs projets avenirs, je cites "Les craintes formulées il y a quelques temps d'un développeur se concentrant sur le marché mobile, les pachinkos, et des exploitations de licences déjà existantes semblent prendre de plus en plus corps."
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Et pour finir sur le concept, on parle de coop survie, a quel moment c'est un concept b*****?
Je commence à me demander si tu le fais exprès ^-^", je me cites: "(MGS+ du random zombies coop + P2W)", pour te faire plaisir on occulte le P2W vu que moi même je n'affirme rien à ce propos je dis juste qu'il y a de très fortes probabilités ça reste un concept bat.ard et fourre tout. Bon je l'avais dit ailleurs dans mon pavé c'est pas comme si je me répètais pas hein "Rien que ce projet le montre, on prend le nom de MGS, on fout un concept qui a fait ces preuves niveau rentabilité avec des zombies en coop, et très certainement on y intègre un modèle P2W à la sauce Konami. Tu mélanges le tout et tu as un concept bât.ard qui sur le papier d'un point de vu major serait très rentable"
On voit ce qu'on veut bien voir, pour ma part je t'ai répondu en tout point. Je te souhaite une bonne journée.

EDIT: Je trouves dommage que tu réponds à cela "il n'y a que dans le jeu vidéo que l'on voit ça, on peut bafouer un artiste le traîner dans la boue, voler le fruit du travail qu'il a bâti, se l’accaparer pour faire du grand n'importe quoi avec en vu juste de rentabilité. Tu as des joueurs qui sont pour, moi ça me révolte je suis désolé tu prends n'importe quel autre milieu c'est les artistes et leurs créations que l'on respect avant tout"
Par cela en prenant des raccourcis biaisés:
Y a tellement de mauvaise foi dans ces argument basé sur un vidéo trailer qui veut rien dire pour 2 raisons: "MGS c'est mon jouet touchez pas" et "kojima est mon dieu, il est plus là donc TOUT ce que fera Konami je cracherais dessus jusqu’à ma mort".
C'est exactement le même niveau de connerie de fan que pour metroid federation forces, au bout de 6mois et de quelques vidéo de gameplay finalement c'est pas si "pourri" que ce que tout les mongolo le criaient à la seconde où ils on vu le trailer de l'E3...
Non franchement chapeau, les raccourcis, préjugés... au passage je t'apprendrai que j'ai été le premier à critiquer Kojima pour la qualité globale de TPP, critiquer très vivement d'ailleurs, c'est tellement mon dieu t'as vu ^-^". J'attends son prochain jeu, mais je le regarde avec beaucoup de recul j'évite l'engouement atif dût à ma déception avec TPP.
Dans ce que j'ai mis en italique plus haut j'insistais sur le fait que ce soit un artiste, ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil, enfin bref je pense qu'on a fait le tour c'est moi qui suis de mauvaise foi après.

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azertyxpp Gamer Or
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