Forums GAMERGEN
GC 2016 - Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Une date de sortie pour le Zelda-like sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2016 - Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Une date de sortie pour le Zelda-like sur PS4 et Xbox One
Le RPG aux musiques signées par Nobuo Uematsu et Kenji Ito arrive le mois prochain sur consoles de salon.
Accéder à la news : GC 2016 - Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Une date de sortie pour le Zelda-like sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : GC 2016 - Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Une date de sortie pour le Zelda-like sur PS4 et Xbox One

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2016 - Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Une dat
fortement influencé par la série The Legend of Zelda
Je n'ai regardé que la vidéo mais c'est un sacré euphémisme.
-
Voremage Gamer Averti
Il me plait bien ce Oceanhorn
Petit papa Sony, je le veux bien dans le PS+

Petit papa Sony, je le veux bien dans le PS+

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Une version physique de prévus? (J'aime pas le démat)
-
naru63_1 Gamer Maitre
Une version physique sur Vita aurait été la perfection pour ce clone de Zelda ^^ il me fait penser aussi à Landstalker (megadrive).
Il m'intéressait mais pas sur téléphone ce n'est pas fait pour jouer... Là, je risque de craquer pour y jouer en remote play, s'il est moins de 15$...
Il m'intéressait mais pas sur téléphone ce n'est pas fait pour jouer... Là, je risque de craquer pour y jouer en remote play, s'il est moins de 15$...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Un bon petit que j'avais testé sur iPad mais les commandes virtuelles très peu pour moi. Avec un vrai pad et a petit prix sur le ps store il peut être intéressant.
-
neojak Gamer Averti
1€ en humble bundle pc
-
Jae Eun Kim Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1