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GC 2016 - PREVIEW - Killing Floor 2 : nous avons survécu à des vagues de « zombies »
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GC 2016 - PREVIEW - Killing Floor 2 : nous avons survécu à des vagues de « zombies »
Killing Floor va connaître une suite digne de ce nom, où nous enchaînerons les vagues de zombies à éliminer à coup de katana et autres fusils mitrailleurs.
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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: GC 2016 - PREVIEW - Killing Floor 2 : nous avons survécu
J'ai près de 70 heures sur la Beta PC de KF2. En l'état le jeu est déjà parfaitement jouable et la technique est irréprochable (quasiment aucun bug ni aucun crash), ce qui présage une sortie assez propre.
Vous n'avez pas vraiment parlé des Perks propres à chaque classe (j'imagine que la demo testée était trop courte pour en avoir un aperçu) qui se débloquent via les XP gagnées pendant les parties : par exemple la classe Soutien permet, une fois atteint un certain niveau, de fournir des munitions aux autres joueurs, la classe Commando permet de voir les ennemis invisibles, le pyromane peut balancer des flammes plus grosses, etc... Cet aspect est assez important puisqu'il est nécessaire de bien monter de niveau son personnage avant d'atteindre les niveaux de difficultés supérieures.
J'imagine que la démo de la preview était en mode "normal" (alias le mode "facile" qui permet de prendre en main le gameplay et de connaître les maps) et les choses se corsent vraiment dès le passage en mode "difficile" (et il existe encore deux autres modes de difficultés supérieures). Dans ces modes de difficultés la cohésion de l'équipe et le skill sont extrèmement importants sous peine de perdre assez rapidement. Du coup, on peut d'ores et déjà répondre à la question finale de la Preview : oui KF2 reste exigeant sur la durée. Par contre, il faut voir si le jeu n'est pas trop redondant, la variété des situations n'étant pas forcément de mise. A voir en fonction du contenu du jeu disponible à la sortie. En attendant, je ne m'en lasse pas (encore).
Vous n'avez pas vraiment parlé des Perks propres à chaque classe (j'imagine que la demo testée était trop courte pour en avoir un aperçu) qui se débloquent via les XP gagnées pendant les parties : par exemple la classe Soutien permet, une fois atteint un certain niveau, de fournir des munitions aux autres joueurs, la classe Commando permet de voir les ennemis invisibles, le pyromane peut balancer des flammes plus grosses, etc... Cet aspect est assez important puisqu'il est nécessaire de bien monter de niveau son personnage avant d'atteindre les niveaux de difficultés supérieures.
J'imagine que la démo de la preview était en mode "normal" (alias le mode "facile" qui permet de prendre en main le gameplay et de connaître les maps) et les choses se corsent vraiment dès le passage en mode "difficile" (et il existe encore deux autres modes de difficultés supérieures). Dans ces modes de difficultés la cohésion de l'équipe et le skill sont extrèmement importants sous peine de perdre assez rapidement. Du coup, on peut d'ores et déjà répondre à la question finale de la Preview : oui KF2 reste exigeant sur la durée. Par contre, il faut voir si le jeu n'est pas trop redondant, la variété des situations n'étant pas forcément de mise. A voir en fonction du contenu du jeu disponible à la sortie. En attendant, je ne m'en lasse pas (encore).
- Rutabaga Gamer Débutant
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- Inscription: 18 Aoû 2016, 11:00
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