Forums GAMERGEN

GC 2016 - PREVIEW - Outcast - Second Contact : 17 ans après, la magie opère-t-elle toujours ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - PREVIEW - Outcast - Second Contact : 17 ans après, la magie opère-t-elle toujours ?

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 21 Aoû 2016, 19:59

Remaster HD de l'un des pionniers des jeux en monde ouvert, cette nouvelle version d'Outcast revient pointer le bout de son nez après des années d'absence.

Accéder à la news : GC 2016 - PREVIEW - Outcast - Second Contact : 17 ans après, la magie opère-t-elle toujours ?
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Déc 2013, 01:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - PREVIEW - Outcast - Second Contact : 17 ans ap

Message non lupar Ishiru » 21 Aoû 2016, 20:11

Je connais personnellement les devs de ce jeux ( pour avoir eu cours avec eux, car ils sont devenu pour la plupart prof suite à la faillite de leur première société ). Je peux dire qu' ils sont ultra motivés et que cela fait des années qu' ils rêvent de pouvoir faire un projet comme celui-là. Ils ont du racheter la license and cie afin de mener leur rêve à bien. Ils ne comptent pas leurs heures. Pour le reste, a mon avis le budget de développement ne doit pas être énorme non plus ( rien à voir avec The Witcher ) mais sans doute que les problèmes reportés seront au moins partiellement corrigés.

A part ça, c' était 1999 la date de sortie du jeu original je pense :). Mais il faut arrêter de vouloir comparer certains jeux qui n' ont rien de comparable entre eux ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen