Forums GAMERGEN
GC 2016 - PREVIEW - Sea of Thieves : mais que nous prépare Rare ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2016 - PREVIEW - Sea of Thieves : mais que nous prépare Rare ?
À la gamescom 2016, Sea of Thieves n'a toujours pas pris une forme définitivement concrète, avec encore une version très peu avancée montrée à la presse.
Accéder à la news : GC 2016 - PREVIEW - Sea of Thieves : mais que nous prépare Rare ?
Accéder à la news : GC 2016 - PREVIEW - Sea of Thieves : mais que nous prépare Rare ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2016 - PREVIEW - Sea of Thieves : mais que nous prépa
hello! merci pour la videos
je comprend vos inquiétudes et je les partage un peu mais je reste confiant
.
attendons d'en voir plus avant de condamné le jeux.
je comprend vos inquiétudes et je les partage un peu mais je reste confiant

attendons d'en voir plus avant de condamné le jeux.
Dernière édition par Anonyme 999 le 18 Aoû 2016, 23:50, édité 1 fois.
Raison: supression du HS: le lien est deja dans ta signature
Raison: supression du HS: le lien est deja dans ta signature
je vous invite a soutenir ce projet https://www.kickstarter.com/projects/88 ... avity-rage
-
wong86 Gamer du Dimanche
- Prénom: yvan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1