Forums GAMERGEN
GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay
Robert Space Industries propose la rediffusion de sa conférence de la gamescom 2016, avec pas moins d'une heure de gameplay destinée à la prochaine mise à jour majeure.
Accéder à la news : GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay
Accéder à la news : GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'a
Déjà mieux que no man's sky
-
Alain Proviste Gamer Averti
Alain Proviste Wrote:Déjà mieux que no man's sky
C'est incomparable, Cloud Imperium Games c'est 4 studios qui regroupent plus de 150 salariés et 120millions de $ ont déjà été collectés pour Star Citizen.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:Alain Proviste Wrote:Déjà mieux que no man's sky
C'est incomparable, Cloud Imperium Games c'est 4 studios qui regroupent plus de 150 salariés et 120millions de $ ont déjà été collectés pour Star Citizen.
Vrai, et dommage que hello game n'ai pas eu autant de ressource, parce que No Man's Sky est rempli de bonnes idées
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
En attendant chez moi le jeu n'est pas fluide en plus de faire des microfreeze... Je sais bien que cest de l'alpha mais quand ils montrent des vidéos elle ne freeze pas ca viens de chez moi ou quoi?
Pourtant j'ai largement la config requise.

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Tu n'as pas du bien comprendre le concept de pré-alpha Archimondice
-
Alain Proviste Gamer Averti
Alain Proviste Wrote:Tu n'as pas du bien comprendre le concept de pré-alpha Archimondice
Si si justement je comprend que ca puisse ramer mais quand je vois leur video à eux ça rame bien moins que chez moi c'est tout.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
ta beau avoir la config requise, tes sur une alpha ca ne veut rien dire cette config, rien n'eds optimisé enfin pas comme une release, de plus eux tourne avec du mini tri ou quadri sli de 980 ti ou maintenant du gtx 1080 qui fou donc 99.99% des configs a la rue en bref tu peux pas test
-
oxitric Gamer Maitre
Alain Proviste Wrote:Déjà mieux que no man's sky
Et pourtant j'suis à 100% sûr que des gens iront râler quand même à la sortie de Star Citizen en 202X

-
FaceTween Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:Alain Proviste Wrote:Déjà mieux que no man's sky
Et pourtant j'suis à 100% sûr que des gens iront râler quand même à la sortie de Star Citizen en 202X
déjà quand il sortira un jour et de plus j'ose même pas imaginer la config nécessaire pour le faire tourner , donc comme pour watch dog on fait waouh mais a la release on va être blazer

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
10 messages
• Page 1 sur 1