Forums GAMERGEN

GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ouverte et collector confirmés par un trailer qui tabasse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ouverte et collector confirmés par un trailer qui tabasse

Message non lupar Auxance M. » 22 Aoû 2017, 10:06

C-16, C-18 et les autres nouveaux s'affrontent dans une bande-annonce très dynamique pour Dragon Ball FighterZ.

Accéder à la news : GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ouverte et collector confirmés par un trailer qui tabasse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ou

Message non lupar Da Costa Alexandre » 22 Aoû 2017, 11:28

Le jeu est magnifique

L'histoire original a l'air sympa, et vu la gueule des persos bléssés avec un gros enjeu de survie.

C18 mais pas encore C17, ça ne s'aurait tarder ! A noté que le C17 visible en combo avec C18 fait le bouclier de Dragon ball Super donc ils seront a jour niveau attaque c'est cool.

N'étant pas fan de combat 2D je suis impatient de le tester pour voir si je vais accroché.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Arkh » 22 Aoû 2017, 13:09

C'est fait par Arc System Work, c'est clair que ce DBZ seras surement l'un des meilleurs ! voir LE meilleurs <3
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Aevis05 » 22 Aoû 2017, 13:37

ShiinOzuke Wrote:Le jeu est magnifique

L'histoire original a l'air sympa, et vu la gueule des persos bléssés avec un gros enjeu de survie.

C18 mais pas encore C17, ça ne s'aurait tarder ! A noté que le C17 visible en combo avec C18 fait le bouclier de Dragon ball Super donc ils seront a jour niveau attaque c'est cool.

N'étant pas fan de combat 2D je suis impatient de le tester pour voir si je vais accroché.

Le bouclier date de la saga Cyborg, C17 l'a utilisé contre Piccolo...
Sinon vraiment sympa en effet! Et même si C17 et pas encore officiellement annoncé il me semble que l'on voit une bribe de combat en 2V2 et que C17 fait partie des 4 persos à l'écran! donc ça semble génial :)
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar VinceSSJ » 22 Aoû 2017, 14:32

J'espère qu'il n'y aura pas trop de contenu DBS dans ce jeu... J'étais aux anges avec les premiers trailers qui avaient l'air de se focaliser uniquement sur l'essnce DBZ, mais à croire qu'ils vont inclure toutes les transfo foireuses de DBS...
Et sur le gameplay, j'ai regardé pas mal de vidéos et les personnages ont l'air assez lourds à la manière d'un Extreme Butoden. J'espérais plus de liberté de mouvement à la manière d'un Supersonic Warrior mais je crois que c'est peine perdue :P
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar assassindu13 » 22 Aoû 2017, 15:59

VinceSSJ Wrote:J'espère qu'il n'y aura pas trop de contenu DBS dans ce jeu... J'étais aux anges avec les premiers trailers qui avaient l'air de se focaliser uniquement sur l'essnce DBZ, mais à croire qu'ils vont inclure toutes les transfo foireuses de DBS...
Et sur le gameplay, j'ai regardé pas mal de vidéos et les personnages ont l'air assez lourds à la manière d'un Extreme Butoden. J'espérais plus de liberté de mouvement à la manière d'un Supersonic Warrior mais je crois que c'est peine perdue :P

pourquoi transfo foireuse?
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar VinceSSJ » 22 Aoû 2017, 17:02

assassindu13 Wrote:pourquoi transfo foireuse?

Je n'ai rien contre le bleu ou le rose mais juste changer la couleur des cheveux c'est n'importe quoi :P
Ca n'engage que moi bien sûr ;)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 22 Aoû 2017, 19:08

C'est toujours aussi énorme visuellement, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu et me faire un avis sur le gameplay.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Mr.B » 01 Sep 2017, 15:17

J'comprendrais jamais cette envie de vouloir proposer des arcs "originaux" ... Pourquoi ne pas s'en tenir à la version originale de l'histoire et se contenter de faire revivre les batailles clefs du monde de DBZ pour le plus grand plaisir des fans ?
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen