Forums GAMERGEN
GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ouverte et collector confirmés par un trailer qui tabasse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ouverte et collector confirmés par un trailer qui tabasse
C-16, C-18 et les autres nouveaux s'affrontent dans une bande-annonce très dynamique pour Dragon Ball FighterZ.
Accéder à la news : GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ouverte et collector confirmés par un trailer qui tabasse
Accéder à la news : GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ouverte et collector confirmés par un trailer qui tabasse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : mois de sortie, bêta ou
Le jeu est magnifique
L'histoire original a l'air sympa, et vu la gueule des persos bléssés avec un gros enjeu de survie.
C18 mais pas encore C17, ça ne s'aurait tarder ! A noté que le C17 visible en combo avec C18 fait le bouclier de Dragon ball Super donc ils seront a jour niveau attaque c'est cool.
N'étant pas fan de combat 2D je suis impatient de le tester pour voir si je vais accroché.
L'histoire original a l'air sympa, et vu la gueule des persos bléssés avec un gros enjeu de survie.
C18 mais pas encore C17, ça ne s'aurait tarder ! A noté que le C17 visible en combo avec C18 fait le bouclier de Dragon ball Super donc ils seront a jour niveau attaque c'est cool.
N'étant pas fan de combat 2D je suis impatient de le tester pour voir si je vais accroché.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
C'est fait par Arc System Work, c'est clair que ce DBZ seras surement l'un des meilleurs ! voir LE meilleurs <3
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ShiinOzuke Wrote:Le jeu est magnifique
Le bouclier date de la saga Cyborg, C17 l'a utilisé contre Piccolo...
Sinon vraiment sympa en effet! Et même si C17 et pas encore officiellement annoncé il me semble que l'on voit une bribe de combat en 2V2 et que C17 fait partie des 4 persos à l'écran! donc ça semble génial

-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
J'espère qu'il n'y aura pas trop de contenu DBS dans ce jeu... J'étais aux anges avec les premiers trailers qui avaient l'air de se focaliser uniquement sur l'essnce DBZ, mais à croire qu'ils vont inclure toutes les transfo foireuses de DBS...
Et sur le gameplay, j'ai regardé pas mal de vidéos et les personnages ont l'air assez lourds à la manière d'un Extreme Butoden. J'espérais plus de liberté de mouvement à la manière d'un Supersonic Warrior mais je crois que c'est peine perdue
Et sur le gameplay, j'ai regardé pas mal de vidéos et les personnages ont l'air assez lourds à la manière d'un Extreme Butoden. J'espérais plus de liberté de mouvement à la manière d'un Supersonic Warrior mais je crois que c'est peine perdue

-
VinceSSJ Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:J'espère qu'il n'y aura pas trop de contenu DBS dans ce jeu... J'étais aux anges avec les premiers trailers qui avaient l'air de se focaliser uniquement sur l'essnce DBZ, mais à croire qu'ils vont inclure toutes les transfo foireuses de DBS...
pourquoi transfo foireuse?
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
assassindu13 Wrote:pourquoi transfo foireuse?
Je n'ai rien contre le bleu ou le rose mais juste changer la couleur des cheveux c'est n'importe quoi

Ca n'engage que moi bien sûr

-
VinceSSJ Gamer Bronze
C'est toujours aussi énorme visuellement, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu et me faire un avis sur le gameplay.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
J'comprendrais jamais cette envie de vouloir proposer des arcs "originaux" ... Pourquoi ne pas s'en tenir à la version originale de l'histoire et se contenter de faire revivre les batailles clefs du monde de DBZ pour le plus grand plaisir des fans ?

-
Mr.B Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1