Forums GAMERGEN

GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gameplay ? Alors voici du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gameplay ? Alors voici du gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Aoû 2017, 05:51

Krilin au top de sa forme, C-18 plus classe que jamais, vivement la sortie du jeu.

Accéder à la news : GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gameplay ? Alors voici du gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24337
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gam

Message non lupar SS-crew » 23 Aoû 2017, 08:24

Ce qui me dérange avec ce jeu hormis le fait que ça soit pas un tenkaichi c'est d'une part le peu de différence au niveau des attaques de base. Elles semblent être identiques esur cette vidéo on a déjà tout vu presque.

Le deuxième point noir et le plus important selon moi c'est la différence de niveau. Un krilin fera autant d'un dégât qu'un sangoku ssj et ça ce n'est pas normal. Par exemple dans naruto il y a clairement des perso qui font très mal
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 08 Oct 2007, 00:00

Re: GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gam

Message non lupar fricadelle » 23 Aoû 2017, 08:43

Moi il y a aussi des choses qui me gênent :

- l'absence de combat dans les airs, mis à part les projections l'essentiel des combats se fait au sol ? Ce qui ne reflète pas vraiment l'animé

- les combats dans les coins, une des caractéristiques de DB est de voir des combats sur des terrains immenses, là j'ai plus l'impression d'être sur un Street fighter

- d'accord avec le précédent commentaire comment certains perso "basiques" peuvent rivaliser avec des super sayens niveau je ne sais pas combien ??

- répétitivité des combats, combats au sol puis projection pour se défaire, combat au sol puis pouvoir, ... Coincé dans un coin projection etc...

- je n'ai pas vu de transformation in game comme cela avait été annoncé ? (sauf en début de sequence mais ce n'est pas en cours de jeu)

Pour l'instant pas convaincu si c'est pour avoir un jeu de combat lambda avec skins et attaques dbz il y a des licences bien meilleures pour ça ...
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gam

Message non lupar VinceSSJ » 23 Aoû 2017, 09:21

Plus j'en vois, plus j'ai l'impression que niveau gameplay c'est à 80% un copier-coller de Extreme Butoden sur 3DS.
Comme dit plus haut les coups de base semblent les mêmes pour tous les persos, c'est vraiment dommage ça risque d'être très répétitif comme l'était Extreme Butoden en fait...
Bref, le côté artistique de ce jeu me fait baver à chaque vidéo mais franchement niveau gameplay j'ai peur !!!
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1388
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gam

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Aoû 2017, 12:43

En fait, pour vous expliquer un peu la chose, il y a un gameplay de base (enchaînements, expulser un adversaire dans les airs et foncer vers lui, etc...), un peu comme un Guilty Gear. Chaque personnage a ses propres offensives, forcément, quand une personne découvre le jeu (en plein cœur d'un salon qui plus est, donc pas forcément dans de bonnes conditions), si il n'a pas l'habitude, il fait tout le temps la même... chose... Je tape, je fonce, je fais la méga boulette.

De ce que j'avais pu essayer durant l'E3, chaque combattant était bien à part (Majin Buu un peu trop cheaté à mon goût). Au final, c'est un peu comme tous les jeux de combat, y aura le joueur qui fait toujours la même chose, et l'expert qui va apprendre les attaques pour ne laisser aucun répit.

Pour le moment, ce FighterZ a tous les arguments pour convaincre, reste à voir ce que le jeu final va donner...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24337
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gam

Message non lupar thebigbass » 24 Aoû 2017, 12:00

SS-crew Wrote:Le deuxième point noir et le plus important selon moi c'est la différence de niveau. Un krilin fera autant d'un dégât qu'un sangoku ssj et ça ce n'est pas normal. Par exemple dans naruto il y a clairement des perso qui font très mal

malheureusement tous les Dragon Ball sont comme ça

le gros point noir pour moi et sont prix 69 euro pour de la 2D :lol: :lol:
je garde mon argent pour Red Dead Redemption ;)
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen