Forums GAMERGEN
GC 2017 - FIFA 18 : une longue vidéo de gameplay loin d'être moche sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2017 - FIFA 18 : une longue vidéo de gameplay loin d'être moche sur Nintendo Switch
Non, ce n'est pas au niveau des autres consoles et ordinateurs avec le Frostbite, mais quand même.
Accéder à la news : GC 2017 - FIFA 18 : une longue vidéo de gameplay loin d'être moche sur Nintendo Switch
Accéder à la news : GC 2017 - FIFA 18 : une longue vidéo de gameplay loin d'être moche sur Nintendo Switch

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2017 - FIFA 18 : une longue vidéo de gameplay loin d'
Day 1 pour moi, je vais m'éclater avec Neymar, Mbappé et toute la clique ^^ !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Cette version m'intéresse bien plus que les versions PS4 ou XBOne.
Pouvoir jouer à FIFA n'importe où avec ses potes ça n'a pas de prix.
Pouvoir jouer à FIFA n'importe où avec ses potes ça n'a pas de prix.
-
SuperBartman Gamer du Dimanche
- Prénom: Tamere
C'est cool. Ils vendent une version HD de FIFA 08
C'est vraiment moche. Mais comme le dit "superbartman" pouvoir jouer a fifa n'importe ou ca n'as pas de prix ^^
C'est vraiment moche. Mais comme le dit "superbartman" pouvoir jouer a fifa n'importe ou ca n'as pas de prix ^^
Dernière édition par thekingbledar01 le 27 Aoû 2017, 20:32, édité 1 fois.
-
thekingbledar01 Gamer Averti
Je trouve ça plutôt joli moi, faudrait m'expliquer ce que vous trouvez moche. Je croyais que c'était le fait de regarder les vidéos de gameplay avec mon iPhone qui me faisait dire que c'est beau, mais même sur le PC je trouve ça sympa. Certes c'est pas de la 4K mais c'est de la Switch et ça me suffit largement.
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Kev63 Wrote:Je trouve ça plutôt joli moi, faudrait m'expliquer ce que vous trouvez moche. Je croyais que c'était le fait de regarder les vidéos de gameplay avec mon iPhone qui me faisait dire que c'est beau, mais même sur le PC je trouve ça sympa. Certes c'est pas de la 4K mais c'est de la Switch et ça me suffit largement.
Don't feed the troll ...
Et c'est bien connu depuis le temps, à moins de 50 millions de polygones par cm² tu t'amuses pas

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
6 messages
• Page 1 sur 1