Forums GAMERGEN
GC 2017 - Final Fantasy XV: Pocket Edition - Un jeu iOS et Android pour revivre le RPG évènement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GC 2017 - Final Fantasy XV: Pocket Edition - Un jeu iOS et Android pour revivre le RPG évènement
Square Enix innove encore en réalisant une version mobile de Final Fantasy XV, forcément bien différente.
Accéder à la news : GC 2017 - Final Fantasy XV: Pocket Edition - Un jeu iOS et Android pour revivre le RPG évènement
Accéder à la news : GC 2017 - Final Fantasy XV: Pocket Edition - Un jeu iOS et Android pour revivre le RPG évènement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2017 - Final Fantasy XV: Pocket Edition - Un jeu iOS
Ouais c'est assez marrant comme design mais au final on dirait que cela a été fait par les équipes des Kingdom Hearts mobile.
comme :
Kingdom Hearts χ [chi]
Kingdom Hearts Unchained X
comme :
Kingdom Hearts χ [chi]
Kingdom Hearts Unchained X
-
KatsXV
Gamer Averti
Je le sens bien arrivé sur Switch lui...
Ça aurait été sympa sur Vita aussi dommage...
Mais c'est pas ça qui va rattraper le scénario bâclé, il était vraiment sympa à jouer pendant toute la première moitié !
Ça aurait été sympa sur Vita aussi dommage...
Mais c'est pas ça qui va rattraper le scénario bâclé, il était vraiment sympa à jouer pendant toute la première moitié !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Bah franchement, ce style me plaît beaucoup plus que le style réaliste/emo/gravure de mode metrosexuel.
Pour le coup, je me tâte à le finir sur Ps4, car oui, j'ai vraiment du mal avec le design des persos, qui me gâche le plaisir de jeu.
Si en plus, il sort sur Switch.
Pour le coup, je me tâte à le finir sur Ps4, car oui, j'ai vraiment du mal avec le design des persos, qui me gâche le plaisir de jeu.
Si en plus, il sort sur Switch.
-
Djidane Elric
Gamer du Dimanche
- Prénom: Djidane
Autant je fais parti des quelques uns qui ont beaucoup apprécié le jeu (j'attends d'ailleurs la sortie du dernier DLC histoire pour me le refaire), autant je trouve que la multiplication des projet estampillés FF XV qui consiste à greffer tout et n'importe quoi à l'univers du jeu est juste triste...
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Hum... J'ai pas été hyper convaincu par le jeu de base... Si l'histoire pouvait être plus riche ça serait cool mais ne rêvons pas
-
Vladnar
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1