Forums GAMERGEN

GC 2017 - Final Fantasy XV : une collaboration complètement folle avec Assassin's Creed Origins annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2017 - Final Fantasy XV : une collaboration complètem

Message non lupar Jaiden » 25 Aoû 2017, 12:56

C'est pour garder les joueurs, je trouve ca génial. Pis rien ne force personne a y jouer et c'est "temporaire", je vois pas ce qui est si désolant.

Des cross over de ce genre j'aimerais qu'il y en ai bien plus. Forza/GT c'est un peu dur mettons mais les easters eggs sont toujours sympa quand ils font référence à d'autres jeux, alors pourquoi pas aller plus loin de temps à autre !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GC 2017 - Final Fantasy XV : une collaboration complètem

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2017, 15:10

Vu la tonne de développement que ça a du nécessité, y a que moi que ça dérange qu'ils aient pas fait quelque chose, je sais pas, de plus intéressant ? OK c'est solide, mais c'est "marrant", pas marquant, s'ils avaient mis la même quantité d'effort dans un DLC gratuit propre au jeu, ça aurait quand même été autre chose.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2017 - Final Fantasy XV : une collaboration complètem

Message non lupar Jaiden » 25 Aoû 2017, 16:17

Des devs y en ont en quantité industriel, je pense pas que ça ai nécessité une équipe si grosse que ça. Peut être justement une team "event" si cela devait se reproduire. A l'instar d'autre plateforme MMO.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GC 2017 - Final Fantasy XV : une collaboration complètem

Message non lupar madaotaku » 25 Aoû 2017, 23:45

What the ... ? Bon, ça va m'occuper jusqu'aux jeux que j'attends.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen