Forums GAMERGEN
GC 2017 - Final Fantasy XV : une version Switch en préparation ? Hajime Tabata tourne autour du pot, mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GC 2017 - Final Fantasy XV : une version Switch en préparation ? Hajime Tabata tourne autour du pot, mais...
Encore de quoi exciter les fans de la Nintendo Switch, Tabata aime rendre fou les joueurs.
Accéder à la news : GC 2017 - Final Fantasy XV : une version Switch en préparation ? Hajime Tabata tourne autour du pot, mais...
Accéder à la news : GC 2017 - Final Fantasy XV : une version Switch en préparation ? Hajime Tabata tourne autour du pot, mais...
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 2017 - Final Fantasy XV : une version Switch en prépa
autan sortir la poket edition sur switch dans ce cas ?
-
ogyme
Gamer Averti
FFXV Pocket Edition est au format épisodique sur iOS et Android.
Une fois que tous les épisodes seront finis ils vont sans doute sortir la version complète sur Switch.
Une fois que tous les épisodes seront finis ils vont sans doute sortir la version complète sur Switch.
-
Hakase
Admin
- Pays: France
Il faudrait une version totalement remaniée dans ce cas, déjà qu'il tourne à peine sur PS4. N'en parlons pas sur Switch.
EDIT: il parle sûrement de la version mobile en fait.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
nokia94 Wrote:Il faudrait une version totalement remaniée dans ce cas, déjà qu'il tourne à peine sur PS4. N'en parlons pas sur Switch.
Après oui sa seras pas du 8k en 60 fps avec des graphisme digne d'un pc master race sur la petite switch, mais après si il adapte la version portable sur la switch en l’améliorant je dit pas non.
-
seb6719
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Bah il est aussi au format épisodique sur PS4 et One avec le scénario des personnages en dlc... j'espère que ce sera une édition vraiment complète et la version chibi qui semble ne pas avoir de problème de caméra elle...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Les fans de Final Fantasy l'ont déjà fait sur PS4 ou ONE.
Je ne sais pas si le jeu trouvera son public sur Switch.
Je ne pense pas du coup qu'un portage soit pertinent.
Mais sinon c'est pas compliqué de faire tourner un jeu sur un matos moins puissant.
Enfin si ça l'est sûrement mais ce que je veux dire c'est que ça peut évidemment passer s'ils revoient tout à la baisse. Si je voulais exagérer je dirai "Bien sûr il peut très bien tourner en 480p sur Switch".
Bref tout ça pour dire qu'il y a forcément moyen, reste à voir l'ampleur des compromis.
je crois pas non plus que le Luminous Engine soit le moteur le plus simple à adapter...
Je ne sais pas si le jeu trouvera son public sur Switch.
Je ne pense pas du coup qu'un portage soit pertinent.
Mais sinon c'est pas compliqué de faire tourner un jeu sur un matos moins puissant.
Enfin si ça l'est sûrement mais ce que je veux dire c'est que ça peut évidemment passer s'ils revoient tout à la baisse. Si je voulais exagérer je dirai "Bien sûr il peut très bien tourner en 480p sur Switch".
Bref tout ça pour dire qu'il y a forcément moyen, reste à voir l'ampleur des compromis.
je crois pas non plus que le Luminous Engine soit le moteur le plus simple à adapter...
-
killmeplease
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1