Forums GAMERGEN

GC 2017 - Final Fantasy XV: Windows Edition - La version ultime du RPG annoncée sur PC, avec une vue FPS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2017 - Final Fantasy XV: Windows Edition - La version ultime du RPG annoncée sur PC, avec une vue FPS !

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2017, 12:49

C'était obligé : après avoir conquis les PS4 et Xbox One, Final Fantasy XV va se décliner sur Windows 10, Steam et Origin.

Accéder à la news : GC 2017 - Final Fantasy XV: Windows Edition - La version ultime du RPG annoncée sur PC, avec une vue FPS !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2017 - Final Fantasy XV: Windows Edition - La version

Message non lupar KatsXV » 21 Aoû 2017, 12:51

Pas trop tôt, il était temps non mais c'est depuis février 2017 qu'ils ont fait du teasing sur cette version. 8-)
https://gamergen.com/actualites/final-f ... r-280130-1
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar narutopowaa » 21 Aoû 2017, 13:13

Moi ce qui me faire sourire c'est le fait de promouvoir tous les effets sachant que pour les faire fonctionner ensemble il va falloir une belle bête de course...
Une chose est sur -> laisser tomber la 4k a mon avis , la plupart des jeux pour les faire tourner en 4k il faut :

- une optimisation parfaite coté devs
- une config assez puissante pour en profiter et bien sur l’écran cela va de soi.

après j'attends de voir je pourrais être surpris mais bon.
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Hakase » 21 Aoû 2017, 13:22

La Page Steam est en ligne !

http://store.steampowered.com/app/63765 ... S_EDITION/

Début 2018 sera excellent avec Ni no Kuni II, Kingdom Come, Monster Hunter World, Dragon Ball FighterZ !
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar phunroy » 21 Aoû 2017, 17:49

Ca vallait le coup d'attendre ? Mouai bof. Même avec toutes ses ameliorations, le jeux était moyen et restera moyen. Quand je joue a ce genre de jeux, c'est pour l'histoire, pas forcement pour les graphismes. Pour le coup, le film etait plus interessant que le jeu. Au passage je trouve ff13 plus beau que le 15, aller savoir pourquoi. Bref. Bon jeu a ceux qui ne l'on pas encore fait.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen