Forums GAMERGEN
GC 2017 - Gamescom Awards 2017 : et les gagnants sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GC 2017 - Gamescom Awards 2017 : et les gagnants sont...
Spoiler : tout le monde s'est fait fumer par un plombier moustachu portant une casquette rouge avec des yeux.
Accéder à la news : GC 2017 - Gamescom Awards 2017 : et les gagnants sont...
Accéder à la news : GC 2017 - Gamescom Awards 2017 : et les gagnants sont...
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Gamescom Awards 2017 : et les gagnants sont...
Petite nouveauté de cette Gamescom 2017: BioMutant
Une sorte de Zelda like multisupport, visuellement sa a l'aire de bien flatter la rétine, c'est certainement un jeu que je vais attendre peut-être plus que Assasin's Creed Origine qui malgré toutes ses qualités ses vidéos gameplay m'ennuie assés vite.
Une sorte de Zelda like multisupport, visuellement sa a l'aire de bien flatter la rétine, c'est certainement un jeu que je vais attendre peut-être plus que Assasin's Creed Origine qui malgré toutes ses qualités ses vidéos gameplay m'ennuie assés vite.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Meilleur jeu de simulation: Project CARS 2
Parfait
Parfait
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Le jeu le plus attendu je comprend pas trop pourquoi Mario, pis le Hardware je dirais c'est sans surprise, par contre simu la MS et Sony doivent avoir mal à la tête de se faire clancher par PC2
En même temps nommer Forza Simulation c'est comme dire que Call of Duty est réaliste ! (et j'adore Forza, je compte bien prendre le 7, mais y a rien de simulation la dedans)
En même temps nommer Forza Simulation c'est comme dire que Call of Duty est réaliste ! (et j'adore Forza, je compte bien prendre le 7, mais y a rien de simulation la dedans)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Meilleur add-on / DLC
Battlefield 1: In the Name of the Tsar
En lisant trop vite j'avais cru lire : "Star Wars Battlefront 2"
-
Genesis
Gamer Or
C'est pas le jeux de Tennis la star du salon ? Comprends pas !
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
6 messages
• Page 1 sur 1