Forums GAMERGEN
GC 2017 - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Le Balrog et d'autres monstres dans une grosse bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GC 2017 - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Le Balrog et d'autres monstres dans une grosse bande-annonce
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre frappe encore fort avec une bande-annonce consacrée à ses monstres et montures.
Accéder à la news : GC 2017 - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Le Balrog et d'autres monstres dans une grosse bande-annonce
Accéder à la news : GC 2017 - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Le Balrog et d'autres monstres dans une grosse bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2017 - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Le
Typiquement le jeu pour lequel je vais attendre le comparo X/Pro de Digital Foundry sur ce jeu pour me décider sur la version (je penche pour la version Pro question date proche, et bien sûr pour la version X question qualité image mais arrivée plus tardive début novembre -bon d'accord je pourrais quand même le commencer sur S dès sa sortie)...
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1