Pareil, je ne crois absolument pas à ce que cela soit une PS5 présentée pour la première fois à la GamesCom...
Ce n'est pas le lieu, mais par contre cela pourrait être assez drôle si c'était la PS5 teasée le jour où Ms ouvre les précos pour sa X...
Mais je pense qu'il ne peut pas s'agir de la PS5, mais plutôt d'une PS4 édition spéciale (soit avec un jeu, soit avec un look particulier), et je ne crois pas non plus à une Pro+...
Pour le jeu de cette édition spéciale, ce serait assez possible pour Gran Turismo, pour essayer de faire de l'ombre à Forza 7, mais cela va réellement être très difficile, on a l'impression qu'en plus sur X Forza M7 boxe dans une division bien au-dessus de GT Sports même sur Pro...
Si j'étais Sony, j'essayerais plutôt de ne pas me confronter face à la seule vraie exclue X 4K 60fps du lancement de la X, ce serait quand même assez stupide d'essayer de rivaliser quand on n'a pas/plus la puissance de son côté...
Et concernant la communication de Sony, j'ai vu une vidéo d'un youtubeur us qui parle du fait que Sony ne devrait plus se dire "4 the players" vu qu'ils font maintenant tout pour interdire le crossplay avec les xbox...
Donc en effet, ce n'est plus du tout For the Players cette politique, et cela vise au contraire à enfermer les joueurs PS dans l'univers de Sony...
For the sony players : juste inside the sony world ?
No way out ?
Bon, qui aurait pensé que Ms serait plus ouvert que Sony envers ses joueurs ?
Comme quoi les choses changent...