Forums GAMERGEN
GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros... Une PS5 ? Une nouvelle console portable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh... ou pas ? "gran noticia" veut juste dire "grande nouvelle". Le mot "gran" n'a pas été inventé par sony pour son jeu de course...
Et si c'est un bundle ps4 + GT, on est bien loin d'une grande nouvelle qui a besoin d'un teaser...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros
Kurapika-Shinji Wrote:shynix Wrote:A en croire le compte tweeter de PS Espagne, ça concernerait Gran Turismo, peut-être un bundle spécial pour l'occasion https://twitter.com/PlayStationES/status/899574783557472256
euh... ou pas ? "gran noticia" veut juste dire "grande nouvelle". Le mot "gran" n'a pas été inventé par sony pour son jeu de course...
Et si c'est un bundle ps4 + GT, on est bien loin d'une grande nouvelle qui a besoin d'un teaser...
non il parle de l'émoticon de la voiture
-
ogyme Gamer Averti
Et pourquoi pas un casque VR v2?! (wireless,...)
ça serait plus intéressant qu'un bundle GT+PS4 de mer**
ça serait plus intéressant qu'un bundle GT+PS4 de mer**

-
EvilJo Gamer du Dimanche
Pareil, je ne crois absolument pas à ce que cela soit une PS5 présentée pour la première fois à la GamesCom...
Ce n'est pas le lieu, mais par contre cela pourrait être assez drôle si c'était la PS5 teasée le jour où Ms ouvre les précos pour sa X...
Mais je pense qu'il ne peut pas s'agir de la PS5, mais plutôt d'une PS4 édition spéciale (soit avec un jeu, soit avec un look particulier), et je ne crois pas non plus à une Pro+...
Pour le jeu de cette édition spéciale, ce serait assez possible pour Gran Turismo, pour essayer de faire de l'ombre à Forza 7, mais cela va réellement être très difficile, on a l'impression qu'en plus sur X Forza M7 boxe dans une division bien au-dessus de GT Sports même sur Pro...
Si j'étais Sony, j'essayerais plutôt de ne pas me confronter face à la seule vraie exclue X 4K 60fps du lancement de la X, ce serait quand même assez stupide d'essayer de rivaliser quand on n'a pas/plus la puissance de son côté...
Et concernant la communication de Sony, j'ai vu une vidéo d'un youtubeur us qui parle du fait que Sony ne devrait plus se dire "4 the players" vu qu'ils font maintenant tout pour interdire le crossplay avec les xbox...
Donc en effet, ce n'est plus du tout For the Players cette politique, et cela vise au contraire à enfermer les joueurs PS dans l'univers de Sony...
For the sony players : juste inside the sony world ?
No way out ?
Bon, qui aurait pensé que Ms serait plus ouvert que Sony envers ses joueurs ?
Comme quoi les choses changent...
Ce n'est pas le lieu, mais par contre cela pourrait être assez drôle si c'était la PS5 teasée le jour où Ms ouvre les précos pour sa X...
Mais je pense qu'il ne peut pas s'agir de la PS5, mais plutôt d'une PS4 édition spéciale (soit avec un jeu, soit avec un look particulier), et je ne crois pas non plus à une Pro+...
Pour le jeu de cette édition spéciale, ce serait assez possible pour Gran Turismo, pour essayer de faire de l'ombre à Forza 7, mais cela va réellement être très difficile, on a l'impression qu'en plus sur X Forza M7 boxe dans une division bien au-dessus de GT Sports même sur Pro...
Si j'étais Sony, j'essayerais plutôt de ne pas me confronter face à la seule vraie exclue X 4K 60fps du lancement de la X, ce serait quand même assez stupide d'essayer de rivaliser quand on n'a pas/plus la puissance de son côté...
Et concernant la communication de Sony, j'ai vu une vidéo d'un youtubeur us qui parle du fait que Sony ne devrait plus se dire "4 the players" vu qu'ils font maintenant tout pour interdire le crossplay avec les xbox...
Donc en effet, ce n'est plus du tout For the Players cette politique, et cela vise au contraire à enfermer les joueurs PS dans l'univers de Sony...
For the sony players : juste inside the sony world ?
No way out ?
Bon, qui aurait pensé que Ms serait plus ouvert que Sony envers ses joueurs ?
Comme quoi les choses changent...
-
DplanetHD Gamer Argent
Bonjour,
Je pense qu'ils vont présenter le projet de la future PS5 pour contrer la sortie de la XBOX ONE X.
Je pense qu'ils vont présenter le projet de la future PS5 pour contrer la sortie de la XBOX ONE X.

Dernière édition par darkgamer38 le 21 Aoû 2017, 15:18, édité 1 fois.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
Et si s'était simplement l'annonce d'une grosse baisse des prix de la gamme Playstation 4, Pro... d'une bonne centaine d'euro. Le gros Teasing serait surtout pour répondre à l'annonce de la X de MS, et aligner ces prix en conséquence. De plus c'est souvent à la GC que des baisses de prix de consoles sont annoncées en visant la période de Noel, face à la X de MS Sony se doit de faire du bruit niveau tarifaire et d'attirer le plus de regard sur une annonce de ce type.
Sinon je ne vois pas de date et d'heure pour annoncer ce que cacherait ce teasing, y aurait-il plus d'info ? Merci d'avance pour vos réponses.

Sinon je ne vois pas de date et d'heure pour annoncer ce que cacherait ce teasing, y aurait-il plus d'info ? Merci d'avance pour vos réponses.

-
azertyxpp Gamer Or
ogyme Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:shynix Wrote:A en croire le compte tweeter de PS Espagne, ça concernerait Gran Turismo, peut-être un bundle spécial pour l'occasion https://twitter.com/PlayStationES/status/899574783557472256
non il parle de l'émoticon de la voiture
Effectivement... bien que pas très fort en espagnol je faisais référence à l'émoticone de la voiture en fin de tweet

-
shynix Gamer Pro
Rien dans cette animation ne donne une indication sur la taille ou la nature de l'objet !
Alors tout est possible comme, par exemple, une manette pro elite, un pstv2, une mini ps2 ou une espèce de ps4 portable pour concurrencé la switch pourquoi pas !?
Alors tout est possible comme, par exemple, une manette pro elite, un pstv2, une mini ps2 ou une espèce de ps4 portable pour concurrencé la switch pourquoi pas !?

-
darkhope69 Gamer Pro
Une ps4 spéciale retrocompatible
...

-
mugiwara03 Gamer Maitre
Ah mon avis rien de hardware, peut être juste un nouveau prix pour la PS4 en europe
-
bl4ckdog Gamer du Dimanche
Règle numéro 1 :
Un simple teasing Twitter n'est pas une promesse de quelque chose de gros.
Ils font une conf pour les trucs gros...
Après ça va venir pleurer "tout ça pour ça tout ce teasing machin"...
Eux n'ont balancer qu'un tweet, seul les sites montent le truc seuls en épingle pour rien.
Un simple teasing Twitter n'est pas une promesse de quelque chose de gros.
Ils font une conf pour les trucs gros...

Après ça va venir pleurer "tout ça pour ça tout ce teasing machin"...
Eux n'ont balancer qu'un tweet, seul les sites montent le truc seuls en épingle pour rien.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4