Forums GAMERGEN
GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros... Une PS5 ? Une nouvelle console portable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros
azertyxpp Wrote:Et si s'était simplement l'annonce d'une grosse baisse des prix de la gamme Playstation 4, Pro... d'une bonne centaine d'euro. Le gros Teasing serait surtout pour répondre à l'annonce de la X de MS, et aligner ces prix en conséquence. De plus c'est souvent à la GC que des baisses de prix de consoles sont annoncées en visant la période de Noel, face à la X de MS Sony se doit de faire du bruit niveau tarifaire et d'attirer le plus de regard sur une annonce de ce type.
Sinon je ne vois pas de date et d'heure pour annoncer ce que cacherait ce teasing, y aurait-il plus d'info ? Merci d'avance pour vos réponses.
Dans un tel cas ce serait tirer sur l'ambulance.
La branche Xbox ne pourrait pas s'en remettre...
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
C'était la PS4 Slim collector GT Sport.
Voila, c'était logique :
je rappel :
1 tweet unique
la veille
sur 1 compte européen uniquement
pour un reveal web.
Cela ne pouvais pas être un gros truc.
Un gros truc se tease a l'échelle internationale, et plusieurs jours avant, et fait chez Sony systématiquement l'objet d'un event presse pour être annoncé..
Alors tout ceux qui préparent les "tout ça pour ça on nous tease de ouf pour rien"
CE N’ÉTAIT PAS UN TEASING DE OUF
Reflechissez avant de vous emballer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Voila, c'était logique :
je rappel :
1 tweet unique
la veille
sur 1 compte européen uniquement
pour un reveal web.
Cela ne pouvais pas être un gros truc.
Un gros truc se tease a l'échelle internationale, et plusieurs jours avant, et fait chez Sony systématiquement l'objet d'un event presse pour être annoncé..
Alors tout ceux qui préparent les "tout ça pour ça on nous tease de ouf pour rien"
CE N’ÉTAIT PAS UN TEASING DE OUF
Reflechissez avant de vous emballer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
-
Hakase Admin
En même temps , CastorTroy11 , si tu lis bien les commentaires ici , pas grand monde ne s'enthousiasme ou spécule pour une grosse annonce genre une PS5 ou un truc super intéressant .
C'est plutôt Sony qui en fait une caisse pour pas grand chose .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:En même temps , CastorTroy11 , si tu lis bien les commentaires ici , pas grand monde ne s'enthousiasme ou spécule pour une grosse annonce genre une PS5 ou un truc super intéressant .
UNE CAISSE ????
Un seul et UNIQUE tweet la veille sur le compte européen uniquement ???
C'est ça que t'appelle en faire des caisses toi ???
T'as pas l'impression d'un soucis de proportion dans ton propos ??
Et mon message s'adressait a la rédac.
A quel moment vous pouviez envisager qu'ils allaient balancer "la PS5" comme vous le disiez dans votre titre via une annonce web teasé via un seul tweet sur un seul territoire alors que même une version slim et une "PS4.5" on fait l'objet d'un event press mondialement annoncé des jours a l'avance ???
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Houla je te laisse t'énerver tout seul et en faire des caisses tiens . Et oui , ils en font une caisse , ça ne méritait même pas un teaser avec une espèce de rideau rouge pour alimenter les spéculations , c'est tout .
Quand tu écris " Alors tout ceux qui préparent les "tout ça pour ça on nous tease de ouf pour rien"" , je ne peux pas deviner que ça s'adressait à la rédac , désolée .
Bref , pas la peine de mettre autant de "?" , je les vois aussi bien quand il y en a un au bout de la question , je ne porte pas de lunettes encore , merci ^^
Quand tu écris " Alors tout ceux qui préparent les "tout ça pour ça on nous tease de ouf pour rien"" , je ne peux pas deviner que ça s'adressait à la rédac , désolée .
Bref , pas la peine de mettre autant de "?" , je les vois aussi bien quand il y en a un au bout de la question , je ne porte pas de lunettes encore , merci ^^
-
angel-nikita Ancien
J'avoue qu'il a raison, genre dans la news on en rajoute une couche volontairement en annoncant PS5 la mais faut arrêter un peu des fois. Sony en a pas fait des caisses, mais c'est la presse qui a spéculé toute seule. Sony présentera sa PS5 dans 2 ans ça fait presque aucun doute, en attendant on va se calmer et profiter de nos belles console, on a une génération de console complétement folle (version middle gen, 4k, pas 4k, un peu crétin mais dans l'esprit du temps)
Pas la peine d'en rajouter.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
L'auteur n'a pas annoncé de PS5 , il a juste poser l'interrogation . -_-
Par contre , toi ,tu fais une affirmation sur la sortie future de la PS5 .
Sony a bien fait un sous entendu en faisant ce teaser , non? C'est quand même un peu tendre la perche ?
Mais bon , maintenant on sait ce que c'est , content ou pas content ? ou rien à foutre ? ^^
Par contre , toi ,tu fais une affirmation sur la sortie future de la PS5 .
Sony a bien fait un sous entendu en faisant ce teaser , non? C'est quand même un peu tendre la perche ?
Mais bon , maintenant on sait ce que c'est , content ou pas content ? ou rien à foutre ? ^^
-
angel-nikita Ancien
Faut juste être logique, et encore je me demande aussi si y aurait juste une prochaine génération .. Le gap entre la ONE "classic" et la One X est aussi grande qu'un changement de GEN. (Moins le cas entre la PS4 "classic" et la PS4 Pro. voir la One X).
Mais pour la news, le mot PS5 n'avait clairement pas a être utilisé selon moi. C'est juste spéculé sur de l'impossible. Alors que des rumeurs de nouveau hardware plus sérieuse commence à s'entendre pour 2018/2019. Mais pas forcément PS5 mais encore un gap de gen, et j'en suis d'ailleurs le premier ravit de pas repasser à la caisse, j'aime ma vieille ps4 ! :p (hors sujet un peu xD)
Mais pour la news, le mot PS5 n'avait clairement pas a être utilisé selon moi. C'est juste spéculé sur de l'impossible. Alors que des rumeurs de nouveau hardware plus sérieuse commence à s'entendre pour 2018/2019. Mais pas forcément PS5 mais encore un gap de gen, et j'en suis d'ailleurs le premier ravit de pas repasser à la caisse, j'aime ma vieille ps4 ! :p (hors sujet un peu xD)
-
Jaiden Gamer Or
Je suis en train de me demander s'ils n'ont pas mis le pied dans l'engrenage de la 4K . Bon ok on sait tous que la 4K sur PS4 et Xbox one X ça ne sera de la pure et dure , du coup en ayant mis le pied dedans , pour les prochaines gen , en gros il va falloir qu'ils se bougent pour en faire du 4K natif ?
-
angel-nikita Ancien
Je sais pas, soit disans la One X en ai capable, mais faut attendre la release pour que ce soit confirmé. Mais de toute manière on y va dans la 4K, plutôt gentiment parce que l'acquisition ne se fait pas au même rythme que la HD (qui était un gros gap à ce moment la).
Mais y a aussi un gros changement dans cette génération, l'influence "Apple" je dirais. Vouloir sortir tout les 2 ans une mise a jour "majeur" de son matériel, en laissant la possibilité de ne pas upgrader. Les consoles sont basée sur des architectures de PC, et donc évolutif dans leurs Hardware ET software. Ce qui permet de sortir des consoles successivement sans en changer le système et en améliorant ce qui tourne dessus.
Chez Microsoft Windows 10 est aussi basé sur ce système évolutif (pas de Windows 11 prévu du tout). Ce qui me fait dire que pour la Xbox. Cette ONE risque de durée. On sait que Microsoft est capable de lui implanté 2 GPU. Côté PS4 c'est la même chose les 2 ont des architectures proche. On peut donc s'attendre à un gap tout les ans. Une fois chez Sony, une fois chez MS, sans qu'on saute de génération.. C'est mon analyse personnel bien sur. Sinon c'est ps5 dans 2 ans à coup sur, je les vois pas rester en retrait face à la One X de toute manière. Même si je trouve ça ridicule, il y a un avantage incroyable. Celle d'user son Hardware jusqu'a ce que comme sur iPhone, ta machine ne soit plus supporté du tout car bien trop ancienne.
Mais y a aussi un gros changement dans cette génération, l'influence "Apple" je dirais. Vouloir sortir tout les 2 ans une mise a jour "majeur" de son matériel, en laissant la possibilité de ne pas upgrader. Les consoles sont basée sur des architectures de PC, et donc évolutif dans leurs Hardware ET software. Ce qui permet de sortir des consoles successivement sans en changer le système et en améliorant ce qui tourne dessus.
Chez Microsoft Windows 10 est aussi basé sur ce système évolutif (pas de Windows 11 prévu du tout). Ce qui me fait dire que pour la Xbox. Cette ONE risque de durée. On sait que Microsoft est capable de lui implanté 2 GPU. Côté PS4 c'est la même chose les 2 ont des architectures proche. On peut donc s'attendre à un gap tout les ans. Une fois chez Sony, une fois chez MS, sans qu'on saute de génération.. C'est mon analyse personnel bien sur. Sinon c'est ps5 dans 2 ans à coup sur, je les vois pas rester en retrait face à la One X de toute manière. Même si je trouve ça ridicule, il y a un avantage incroyable. Celle d'user son Hardware jusqu'a ce que comme sur iPhone, ta machine ne soit plus supporté du tout car bien trop ancienne.
-
Jaiden Gamer Or
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4